Search the Web 
Subjects: 30,116 | Messages: 63,902 | Mp3s: 953 | Videos: 103 | Members: 16,454 | Online: 206 | Newest : destino
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Elections & Insecurity (anonymous posting allowed) - Certains Haitiens désespérés pensent que même si on arrivait à des élections dans le climat de violence actuel en Haiti, cela ne changerait rien à lá dégradation galopante que nous vivons. D'autres s'y accrochent pourtant... Alors qu'en pensez-vous d
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Did You Know? De la responsabilité sociale des intellectuels Croix des Bouquets-Village Noailles-Art/La sculpture de fer comme moyen de survie Anye, anye, tolalito... Repenser la femme mystifiée Le trafic et la traite de personnes en hausse ! Retour de la série Marina sur nos petits écrans Le président René Préval n'est-il pas contraint de jeter du lest? Pawòl Anpil A la fois chaussée, trottoirs et marchés publics

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 06-01-02, 03:51 AM
granzepon's Avatar
granzepon granzepon is offline
Senior Member

granzepon is on a distinguished road
Camp Perrin est en deuil...

Les pluies qui se sont abattues dans le département du Sud a causé pas mal de dégats dans la ville de Camp Perrin. Pour plus d'informations voyez des informations sur le lien suivant:
http://www.oreworld.org/flood/camppe...oodsfrench.pdf
Tus droits réservés.
Salutations patriotiques,
Granzepon
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #2 (permalink)    
Old 06-01-02, 07:24 PM
Erzuly's Avatar
Erzuly Erzuly is offline
Member

Erzuly is on a distinguished road
Mèsi Granzepon pou enfòmasyon sa a.
Camp- Perrin, ma ville natale. Ville qui vit sous la menace de la Ravine du Sud qui change constamment de lit. Mon père a failli y laisser la vie. C'était déjà en 1979 et je n'avais que 3 ans. Je faillis me noyer un jour dans cette rivière en revenant de l'école. Je n'avais que 8 ans. On a été sauvé "miraculeusement": mon père grace a un courant qui l'a littéralement ejecté sur les rives, moi grace à un monsieur qui m'a vu de loin et a pris ses jambes à son cou pour me retirer de l'eau.
J'a
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #3 (permalink)    
Old 06-01-02, 07:31 PM
Erzuly's Avatar
Erzuly Erzuly is offline
Member

Erzuly is on a distinguished road
J'ai vu les gouvernements se succeder sans rien faire, chaque année des travaux entamés auxquels on ne comprend rien. Et voici le résultat tragique en mai 2002 et qui sera plus tragique encore.
Où sont nos gélogues, nos tetes qui ont étudié l'aménagement à l'étranger? Qule gouvernement prendra enfin acte de ces tragédies? Henry Nanfy venait passer ses week-ends à Camp-Perrin a a fait érigé la passerelle en 1988 et qui deux ans plus tard ne servait à rien puuisqu'elle se trouvait en plein milieu du lit de la Rivière. Un Ancien de la ville m'avait dit un jour de 1994 que le lit de cette Rivière est exactement là où ont été la partie commerciale de la ville, qu'il faut faire attention car un jour la Ravine cherchera à regagner son premier lit. Voilà qui est fait. Combien de vies vont encore se noyer dans la Ravine du Sud?
Au secours!! Au secours!!
Reply With Quote
  #4 (permalink)    
Old 06-02-02, 01:27 PM
Madan Azibé's Avatar
Madan Azibé Madan Azibé is offline
Senior Member

Madan Azibé's Blog
Tampa Bay Devil Rays Miami Heat Tampa Bay Buccaneers Tampa Bay Lightning Brazil Carrefour
Madan Azibé is on a distinguished road
Unhappy Sorry to hear that Erzuly

Dieu sait combien de personnes ont depuis lors perdu leur vie dans cette rivière.
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules