Kakakòk,
Cessez ce jeu puéril;
A maintes reprises d'accuser les autres d'ètre lavalassiens.Je ne le suis pas.
Je suis seulement contre ceux qui par leur ambition insensée veulent plonger le pays dans le chaos.
Aristide est élu pour 5 ans,de grace laissez le finir son mandat.
Est ce écrit quelque part que Manigat,De Ronceray ,Benoit,K Plim doivent occuper quelque poste dans l'administration gouvernementale?
C'EST LE PEUPLE QUI DOIT DECIDER.UN POINT C'EST TOUT.
Tout ce que vous avez décrit:la misère ,les chimères existent au Nicaragua,le Guatémala,le Salvador,le Honduras etc.Vous n'entendez pas les opposants clamer qu'ils veulent la destitution du gouvernement.Ils ont tous décidés de jouer le jeu démocratique.
Certains vous disent que les élections ne sont pas possibles à cause des groupes armés.Cela fait rire.Depuis plus de 30 ans la Colombie est en proie à une guerre civile ,une guerre très violente,cela n'empèche pas que des élections aient lieues dans ce pays chaque 4 ans.
A la Jamaique,chaque foix que la période d'élections arrive ,ce pays enregistre les morts par centaines (ce ,depuis 1980).Les candidats et les partisans du JLP ne peuvent pas pénétrer dans les fiefs du PNP.Tout est calme après les élections.
Ça ne m'intéresse pas de savoir qui est au timon des affaires en Haiti toutefois qu'il ait été choisi par le peuple.
Toute la zone Amérique a décidé de jouer le jeu démocratique,WHAT'S WRONG WITH YOU PEOPLE?