01-13-03, 03:25 AM
|  | Administrator | | | | Happy birthday to KAKAKOK I have just noticed.
Today is the birthday of one of our most active user: Happy birthday to KAKAKOK! | | 
01-13-03, 08:20 AM
|  | Myotonic Dystrophy | | | | | merci ! MESI ANPIL ANPIL MWEN PATAJE CAKE LA AK HAITIWEBS,MARC HENRI,CLAIRE,SPOONIE, BON, MWENMEN, VALERIE, LEE,FANMTOUTBON,PENTADE E SPESYALMAN MON KONPE JBA KI SE PRMYE DIYITE LAVALAS KI RELMWEN POU DI MWEN BONNE FETE !
LI VLE FE CHANTE ON TEDEYOM PU MWEN ,MWEN REFIZE PASKE MWEN EKJIJE SE PE SAMEI OU PE TI JAN KI CHANTE TEDEYOM SILA .
JACOB TWO LWEN MWEN PAP KA PAYE VOYE CAKE LA ! kakakok2@yahoo.com roiri2002@yahoo.com
__________________ LES DEUX FRERES JUMAEAUX ARISTIDE ET PREVAL LA NOU NAN KK ! | | 
01-13-03, 10:02 AM
|  | Registered User | | | | | Bonne fête cher ami En ce jour du 13 janvier 2003, ma pensée est pour un ami virtuel du nom kok,
Kok, malgré ce que l'on dit de toi, je voudrais que tu saches que je t'apprécie beaucoup. Tu es une personne simple, humble et comique. Aujourd'hui, à l'heure de dîner, je prendrai un verre de vin à ton bonheur et à celui de ta famille.
Je sais que tu veux le bien pour Haiti et moi aussi. Au nom de toi, je condamne toutes sortes de dictatures dans notre pays, qu'elle soit lavalas ou convergence.
Ensemble, nous découvrons la vérité et sortir Haiti sous la dictature politique lavalas ou convergence, bien sur!
Bonne fête mon vieux,
Marc Henri , sincèrement!
Ta boite à lettres est rempli......
__________________ forumhaiti | | 
01-13-03, 11:24 AM
| | | Happy birthday, my friend kakakok. I wish you live long enough to see the light of the "delivrance" of Haiti from the "lavalas dictature, the light that brings peace and "reconfort", the light that will guide our leaders to reason.........
Happy birthday my friend. | | 
01-13-03, 12:54 PM
|  | Registered User | | | | | A LITTLE BIRTHDAY WISH Wishing you the warmth of friends and family
Wishing you the gifts happiness brings.
And the treasures money can't buy.
Wishing you Peace, love and success.
HAPPY BIRTHDAY KK.....
From Kariz.....hw2 hw2 hw2 hw2 hw2 hw2 hw2
__________________ Fully refined! | | 
01-13-03, 01:09 PM
|  | Member | |
| | kkkok,
Tu sais aujourd'hui beaucoup plus qu'avant tu main , mes pensees et mon coeur.
Je n'ai pas encore sorti du choc de la deception de Marc henri qui a ma barbe faisait la cou a fanmtoutbon .Kkkok tu as raison d'accuser les lavalassiens de courreur de jupe. A l'instar de leur patron ils sont tous des zo....z liers.
kkkok nap rekonsilye ce soir ! | | 
01-13-03, 04:50 PM
| | | Chéri,
Bonne Fête encore une fois. Je suis curieuse cependant de savoir pourquoi Claire Heureuse parle de se réconcilier avec toi ce soir? Peux-tu faire le jour pour moi autour de cette affaire?
Je t'aime et à plus tard, Mon Homme!
Ta Princesse
__________________ Une femme tout simplement. | | 
01-13-03, 06:35 PM
| | | Alors, Chéri, tu veux bien éclairer ma lanterne stp?
Mwen renmen'w!
__________________ Une femme tout simplement. | | 
01-13-03, 06:37 PM
|  | Member | |
| | Haitiwebs est le seul forum ou le leader de lavalas Marc Henri et le puissant leader de l'opposition kakakok s'entendent tres bien.
> Bravo Haitiwebs .Quand est-ce GPC et JBA auront ces formes de relations.
J'aimerais que Marc et KKKok continueront de lancer et de projecter ces belles images a tous les haitiens.
Kkkok tu n'as pas reserve une tranche gateau pour moi c'est bien !
anpil sajes ! sante ! Plezi ! Claire jwet pour 3 ! | | 
01-14-03, 08:52 PM
| | | Bonne Fête KKKOK!
Mes voeux sont en retard parce que ici nous sommes en grêve. Le marché de la Croix des Bossales était vide. C'était curieux de voir toute les brouettes alignées sur le côté de la chaussée. On pouvait aller de l'Aéroport à Martissant en 15 minutes, chose impossible en temps normal. Il n'y avait pas de camionettes publiques.
jba fait semblant d'ignorer ces manifestations pacifiques de désaveux complet de sa politique par la population. On va voir. Je continue de la dire depuis longtemps et je ne perd pas ma patience. | | | Thread Tools | Search this Thread | | | | | Display Modes | Linear Mode | Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 | | |  Similar Threads | | Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | | Ki Sa Kakakok Te Di ?????? | KAKAKOK | Interrogations de KAKAKOK | 6 | 07-27-06 07:49 PM | | Happy Birthday to Miche Bonner, mathias, esther borrell, Neg_O_Kay, lamentin, zamor10, yovil, happy, alijah, blck4life4u2nv, paris, watson, carot, Albert44, nytho, anejos11, UNIQUEDIVA, canela, modaddy, ladyjo, negmaron01, angel4u1, sexxyyjeda, hasse | haitiwebs | Birthday Wishes | 0 | 06-10-06 12:04 AM | | Happy Birthday to KAKAKOK, fefe, jean kernizan, Dancen, rrachelle, walk, Spocqy, SOLEIL10, soleil22, PAPITO10, negmaron, aaronjoel, jborgella, becotlove, timmmy, buzz44, on January 13, 2006 | haitiwebs | Birthday Wishes | 0 | 01-13-06 12:08 AM | | Happy Birthday to Miche Bonner, mathias, esther borrell, zamor10, yovil, happy, alijah, blck4life4u2nv, paris, watson, nytho, anejos11, modaddy, sexxyyjeda, hassenssas, on June 10, 2005 | haitiwebs | Birthday Wishes | 0 | 06-10-05 12:04 AM | | Adieu Kakakok ! Un Moyen Democratique Pour Se Debarasser De Kakakok ! | KAKAKOK | Ce Qui se Passe en Haiti | 23 | 10-12-02 12:00 AM |   |