Search the Web 
Subjects: 30,116 | Messages: 63,897 | Mp3s: 953 | Videos: 103 | Members: 16,453 | Online: 253 | Newest : David93
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Will Crisis Ever be over (anonymous posting allowed) - On a toujours dit que les élections pourraient rectifier la situation en Haiti. Maintenant que nous l'avions eu, cette crise sera-t-elle résolue une fois pour toute?
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Did You Know? De la responsabilité sociale des intellectuels Croix des Bouquets-Village Noailles-Art/La sculpture de fer comme moyen de survie Anye, anye, tolalito... Repenser la femme mystifiée Le trafic et la traite de personnes en hausse ! Retour de la série Marina sur nos petits écrans Le président René Préval n'est-il pas contraint de jeter du lest? Pawòl Anpil A la fois chaussée, trottoirs et marchés publics

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 02-06-03, 02:53 AM
belfanmkreyol's Avatar
belfanmkreyol belfanmkreyol is offline
Senior Member

belfanmkreyol is on a distinguished road
Marc-Henry... Bon réveil!

Je vous dirai tout bonnement que ...kok m'avait prévenue de votre réaction. Comme je vous comprends! D'aucun m'a encore avertie que selon le pseudo que vous utilisez, vous êtes ou bien Lavalas, ou bien pro convergence, ou un homme et même une femme certaines fois. Je vous dédie le texte qui suit...
hw8 hw8 hw8 hw8hw8hw8
Rappelons-nous toujours, dans les moments difficiles, que ceux qui sont avec nous sont plus nombreux que ceux qui sont contre nous.
Restons toujours réaliste lorsque nous faisons humblement la volonté de Dieu et souvenons-nous que les opposants, et il y en aura toujours, sont souvent moins nombreux que les "supporters", mais que ces derniers sont moins visibles et font moins de bruit...
Le diable peut nous amener vers la paranoïa et nous pousser à penser et à dire comme Elie : "Je suis resté moi seul et ils cherchent à m'ôter la vie..."
Dans le cas ou vous vous sentez bien seul, incompris et persécuté faites cette prière : "Seigneur ouvre-moi les yeux".
C'est cette prière qu'Elisée a faite pour son serviteur :
2 Rois 6:17 Elisée pria, et dit, Eternel, ouvre ses yeux pour qu'il voie. Et l'Eternel ouvrit les yeux du serviteur, qui vit la montagne pleine de chevaux et de chars de feu autour d'Elisée.
De plus si c'est Jésus qui règne en nous alors :
Ro 8:31 Que dirons-nous donc à l'égard de ces choses? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
1Jean 4:4 Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.
2Rois 6:16 Il répondit, Ne crains point, car ceux qui sont avec nous sont en plus grand nombre que ceux qui sont avec eux.
Pasteur Bertrand Colpier
TIRE DE TOP CHRETIEN
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #2 (permalink)    
Old 02-06-03, 10:45 AM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
j'attends le 7fevrier avec impatience pour recevoir Marc dans notre Camp. Pour continuer la lutte anti- lavalas, anti-corruption, anti-national.
Marc le jour J n'est pas loin ! Ta place est reservee !
  #3 (permalink)    
Old 02-06-03, 10:54 AM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Quant à vous ma chère belfanm, je dois vous dire que je suis un curieux et je gênerai certe, le regard parfois severe déconcerte.Vous avez aiguisé ma soif de dire, de voir, de decortiquer les choses. Je vois ce que les autres ne s'imaginent même pas. Donc, si j'ai bien compris votre tendre amour envers mon ami Kok est simplement platonique. En fait, Vous ne jouez pas au cache cache lubin. Pourtant vous avez l'air de vous épanouir et j'en suis jaloux.
Je ne suis pas une femme mais une femme m'a mis au monde
mais j'aime beaucoup les femmes mais seulement ce que vous pensez mais plus............
Quant à kok, il ne m'écrit plus. Il est certain que vous avez pris son âme. Voilà pourquoi il delaisse ses amis virtuels.
cordiales salutations, belfanm
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules