Search the Web 
Subjects: 30,167 | Messages: 64,105 | Mp3s: 953 | Videos: 103 | Members: 16,479 | Online: 162 | Newest : JARMOURJR
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Will Crisis Ever be over (anonymous posting allowed) - On a toujours dit que les élections pourraient rectifier la situation en Haiti. Maintenant que nous l'avions eu, cette crise sera-t-elle résolue une fois pour toute?
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. L'installation du gouvernement reportée en raison des intempéries Le bilan des victimes de l'ouragan Gustav s'alourdit en Haïti: 14 morts Vers un livre blanc sur la modification de la Constitution haïtienne Justice cry from Haiti to Caricom L'ouragan Gustav s'approche de Haïti et de Cuba A deux pas de la primature! Cabinet ministeriel Biden's help in Haiti's environment problems Echange d'amabilités entre Obama et Biden Wyclef Jean writes & Records song for Tennis Star Venus Williams - 'Venus (I'm Ready)

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 02-14-03, 11:59 AM
Lee Lee is offline
Junior Member

Lee is on a distinguished road
Confiances épuisées, Finissons avec ce Menteur, Rusé , Tueur de Renommé: Aristide

NOUS VOULONS UNE FOIS DE PLUS VIVRE, NOUS HAITIENTS CONSÉQUENTS ET COMPÉTENTS.
ARISTIDE VEUT TUER ET BARRER LA ROUTE À TOUTE PERSONNE COMPÉTENTE ET AYANT UNE VISION SÉRIEUSE ; QUE VOUS SOYEZ: ÉTUDIANTS, ANCIENS COMBATTANT, POLITCIENS SÉREIUX,PROFESSIONNELS, VOIRE SI VOUS AVEZ UN PROPFIL DE CHEF D'ÉTAT.
NOU PA KAPAB ANKÒ! É NOU PA VLÉ MOURI!!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #2 (permalink)    
Old 02-14-03, 06:38 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Re: Confiances épuisées, Finissons avec ce Menteur, Rusé , Tueur de Renommé: Aristide

Quote:
Provient du message de Lee
NOUS VOULONS UNE FOIS DE PLUS VIVRE, NOUS HAITIENTS CONSÉQUENTS ET COMPÉTENTS.
ARISTIDE VEUT TUER ET BARRER LA ROUTE À TOUTE PERSONNE COMPÉTENTE ET AYANT UNE VISION SÉRIEUSE ; QUE VOUS SOYEZ: ÉTUDIANTS, ANCIENS COMBATTANT, POLITCIENS SÉREIUX,PROFESSIONNELS, VOIRE SI VOUS AVEZ UN PROPFIL DE CHEF D'ÉTAT.
NOU PA KAPAB ANKÒ! É NOU PA VLÉ MOURI!!
Lee ,
C'est toujours avec un grand plaisir et avec une attention particuliere que lis tes interventions sur le forum . Cela fait quand meme tres longtemps que tu n'as pas intervenu sur ce forum.
Durant ton absence Marc henri a pris la voie de la raison
Bon retour ! Il veut plus supporterl e regime lavalas . Le forum n'a rien perdu puisque le bien aime Picard vient de le remplacer
Lee quand tu pleures je pleure avec toi et quand tu dis abas JBA je le dis aussi avec toi .
TOUT KONNEN BAGAY PAKAB PI MAL KE SA . JBA DOIT PARTIR ~
  #3 (permalink)    
Old 02-17-03, 07:16 PM
dk2001 dk2001 is offline
Junior Member

dk2001 is on a distinguished road
kakarat deye bwet nou la pired nan dada n. se nou ki te mande aristid ou lanmo blan an deside ba nou tou de ni aristid ni lanmo insekirite,la mize,anafalbetism, chen manje chen. Al reflechi bann de kokorat. What else do you want go to hell
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #4 (permalink)    
Old 02-17-03, 07:43 PM
dk2001 dk2001 is offline
Junior Member

Soyons serieux! Le veritable progres democratie ne conciste pas a abaisser l'elite vers la masse mais plutot et surtout a faire monter la masse ver l'elite. Que pensez vous" si un jour un des membres d'op lavalas serait notre representant permanent a l'ONU? Des lors on pourrait dire qu'on est en democratie puisque le fonctionnement de la democratie est lie a la formation politique et intellectuelle des masses et a leur degre d'aisance economique . Tant qu'on ne peut pas atteindre ce niveau la, elle, la masse restera toujours attachee a son soi disant leader charismatique. Do you know why? ils sont betes. final .Ils ne peuvent pas comprendre que le pouvoir d'Aristide est un pouvoir de leviathan, c'est a dire le pouvoir d'un monstre froid, d'un homme et d'un homme seul qui tente de violer le libre arbitrage des autres. Vous n'avez plus le droit de penser des que vous acceptiez d'etre ou de faire partie de la fanmi lavalas. Je vis en Haiti et je compte revenir pour continuer le debat. Mais je vais vous laisser avec cette pensee qui vous fera reflechir un peu par ce que le niveau de debat doit atteindre son paroxcisme. Il n'y a pas de pire systeme politique que la democratie, mais je n'en connais pas de meilleur et ce meme auteur eut a dire je ne suis pas d'accord avec vous mais je suis pres a me faire tuer pour que vous ayez la possibilite de vous exprimer. Voila mesdames et messieurs le niveau de debat que j'aimerais y prendre part. Merci a tous ceux qui m'ont subit durant ces quelques minutes. Je suis Haitien et je vous aime malgre vos illusions. Vous etes tres loin de la realite mes amis. La realite est que le blanc veut que Aristide finisse son mandat sans un sous pour qu'il n'y ait plus l'opportunite de faire elire son successeur. Et qu'on le veuille ou non son successeur sortira de son parti bien qu'il ne frequente plus le parti lavalas. Allez Je vous AIME BIEN HAITIENS MES SOEURS ET FRERES.
DK2001
Reply With Quote
  #5 (permalink)    
Old 02-17-03, 07:53 PM
dk2001 dk2001 is offline
Junior Member

corriger< le veritable progres democratie en veritable progres democratique> Merci
Reply With Quote
  #6 (permalink)    
Old 02-18-03, 04:10 PM
Bon Paulo's Avatar
Bon Paulo Bon Paulo is offline
ok

Bon Paulo is on a distinguished road
dk2001,
Donne-nous plus de détails, cite-nous de noms quand tu dis " La realite est que le blanc veut que Aristide finisse son mandat sans un sous pour qu'il n'y ait plus l'opportunite de faire elire son successeur. Et qu'on le veuille ou non son successeur sortira de son parti bien qu'il ne frequente plus le parti lavalas"
Reply With Quote
  #7 (permalink)    
Old 02-18-03, 09:46 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
BON,
Finalement tu acceptes de te faire passer pour un vrai Italien .Comment tu ne peux pas comprendre dk001 c'est Dany Toussaint en personne . Petit Italien nous avons l'honneur de dialoguer avec le futur president d'Haiti.
Mon vieux Dany je n'ai aucun probleme a supporter un autre lavalassien avant la fin du mandat de JBA . Si pour ton malheur tu attends la fin de son mandat tu n'auras pas le support de kkkok.
  #8 (permalink)    
Old 02-19-03, 03:18 PM
Bon Paulo's Avatar
Bon Paulo Bon Paulo is offline
ok

Bon Paulo is on a distinguished road
kakakok,
Merci pour l'information. J'attends donc Pashew, le biographe attitré du sénateur Dany Toussaint pour plus de détails.
Toujours en quête d'information. Si Dany Toussaint est le prochain président, qu'adviendra-t-il de Babby Doc qui projette de venir gouverner le pays?
A-la pays gin yin de présidentiables !
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules