02-14-03, 11:59 AM
| | | Confiances épuisées, Finissons avec ce Menteur, Rusé , Tueur de Renommé: Aristide NOUS VOULONS UNE FOIS DE PLUS VIVRE, NOUS HAITIENTS CONSÉQUENTS ET COMPÉTENTS.
ARISTIDE VEUT TUER ET BARRER LA ROUTE À TOUTE PERSONNE COMPÉTENTE ET AYANT UNE VISION SÉRIEUSE ; QUE VOUS SOYEZ: ÉTUDIANTS, ANCIENS COMBATTANT, POLITCIENS SÉREIUX,PROFESSIONNELS, VOIRE SI VOUS AVEZ UN PROPFIL DE CHEF D'ÉTAT.
NOU PA KAPAB ANKÒ! É NOU PA VLÉ MOURI!! | | 
02-14-03, 06:38 PM
|  | Myotonic Dystrophy | | | | | Re: Confiances épuisées, Finissons avec ce Menteur, Rusé , Tueur de Renommé: Aristide Quote: | Provient du message de Lee NOUS VOULONS UNE FOIS DE PLUS VIVRE, NOUS HAITIENTS CONSÉQUENTS ET COMPÉTENTS.
ARISTIDE VEUT TUER ET BARRER LA ROUTE À TOUTE PERSONNE COMPÉTENTE ET AYANT UNE VISION SÉRIEUSE ; QUE VOUS SOYEZ: ÉTUDIANTS, ANCIENS COMBATTANT, POLITCIENS SÉREIUX,PROFESSIONNELS, VOIRE SI VOUS AVEZ UN PROPFIL DE CHEF D'ÉTAT.
NOU PA KAPAB ANKÒ! É NOU PA VLÉ MOURI!! |
Lee ,
C'est toujours avec un grand plaisir et avec une attention particuliere que lis tes interventions sur le forum . Cela fait quand meme tres longtemps que tu n'as pas intervenu sur ce forum.
Durant ton absence Marc henri a pris la voie de la raison
Bon retour ! Il veut plus supporterl e regime lavalas . Le forum n'a rien perdu puisque le bien aime Picard vient de le remplacer
Lee quand tu pleures je pleure avec toi et quand tu dis abas JBA je le dis aussi avec toi .
TOUT KONNEN BAGAY PAKAB PI MAL KE SA . JBA DOIT PARTIR ~
__________________ LES DEUX FRERES JUMAEAUX ARISTIDE ET PREVAL LA NOU NAN KK ! | | 
02-17-03, 07:16 PM
| | | | kakarat deye bwet nou la pired nan dada n. se nou ki te mande aristid ou lanmo blan an deside ba nou tou de ni aristid ni lanmo insekirite,la mize,anafalbetism, chen manje chen. Al reflechi bann de kokorat. What else do you want go to hell | | 
02-17-03, 07:43 PM
| | | Soyons serieux! Le veritable progres democratie ne conciste pas a abaisser l'elite vers la masse mais plutot et surtout a faire monter la masse ver l'elite. Que pensez vous" si un jour un des membres d'op lavalas serait notre representant permanent a l'ONU? Des lors on pourrait dire qu'on est en democratie puisque le fonctionnement de la democratie est lie a la formation politique et intellectuelle des masses et a leur degre d'aisance economique . Tant qu'on ne peut pas atteindre ce niveau la, elle, la masse restera toujours attachee a son soi disant leader charismatique. Do you know why? ils sont betes. final .Ils ne peuvent pas comprendre que le pouvoir d'Aristide est un pouvoir de leviathan, c'est a dire le pouvoir d'un monstre froid, d'un homme et d'un homme seul qui tente de violer le libre arbitrage des autres. Vous n'avez plus le droit de penser des que vous acceptiez d'etre ou de faire partie de la fanmi lavalas. Je vis en Haiti et je compte revenir pour continuer le debat. Mais je vais vous laisser avec cette pensee qui vous fera reflechir un peu par ce que le niveau de debat doit atteindre son paroxcisme. Il n'y a pas de pire systeme politique que la democratie, mais je n'en connais pas de meilleur et ce meme auteur eut a dire je ne suis pas d'accord avec vous mais je suis pres a me faire tuer pour que vous ayez la possibilite de vous exprimer. Voila mesdames et messieurs le niveau de debat que j'aimerais y prendre part. Merci a tous ceux qui m'ont subit durant ces quelques minutes. Je suis Haitien et je vous aime malgre vos illusions. Vous etes tres loin de la realite mes amis. La realite est que le blanc veut que Aristide finisse son mandat sans un sous pour qu'il n'y ait plus l'opportunite de faire elire son successeur. Et qu'on le veuille ou non son successeur sortira de son parti bien qu'il ne frequente plus le parti lavalas. Allez Je vous AIME BIEN HAITIENS MES SOEURS ET FRERES.  
DK2001 | | 
02-17-03, 07:53 PM
| | | | corriger< le veritable progres democratie en veritable progres democratique> Merci | | 
02-18-03, 04:10 PM
|  | ok | |
| | dk2001,
Donne-nous plus de détails, cite-nous de noms quand tu dis " La realite est que le blanc veut que Aristide finisse son mandat sans un sous pour qu'il n'y ait plus l'opportunite de faire elire son successeur. Et qu'on le veuille ou non son successeur sortira de son parti bien qu'il ne frequente plus le parti lavalas" | | 
02-18-03, 09:46 PM
|  | Myotonic Dystrophy | | | | BON,
Finalement tu acceptes de te faire passer pour un vrai Italien .Comment tu ne peux pas comprendre dk001 c'est Dany Toussaint en personne . Petit Italien nous avons l'honneur de dialoguer avec le futur president d'Haiti.
Mon vieux Dany je n'ai aucun probleme a supporter un autre lavalassien avant la fin du mandat de JBA . Si pour ton malheur tu attends la fin de son mandat tu n'auras pas le support de kkkok.
__________________ LES DEUX FRERES JUMAEAUX ARISTIDE ET PREVAL LA NOU NAN KK ! | | 
02-19-03, 03:18 PM
|  | ok | |
| | kakakok,
Merci pour l'information. J'attends donc Pashew, le biographe attitré du sénateur Dany Toussaint pour plus de détails.
Toujours en quête d'information. Si Dany Toussaint est le prochain président, qu'adviendra-t-il de Babby Doc qui projette de venir gouverner le pays?
A-la pays gin yin de présidentiables ! | | | Thread Tools | Search this Thread | | | | | Display Modes | Linear Mode | Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 | | | |