Search the Web 
Subjects: 30,445 | Messages: 65,009 | Mp3s: 972 | Videos: 103 | Members: 16,793 | Online: 84 | Newest : Jackdude
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Will Crisis Ever be over (anonymous posting allowed) - On a toujours dit que les élections pourraient rectifier la situation en Haiti. Maintenant que nous l'avions eu, cette crise sera-t-elle résolue une fois pour toute?
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Où est passé le Nouveau Contrat Social du groupe des 184 ? Boulos, vous nous manquez! Le Grand Sud démasqué Quatre policiers mis en isolement Les perles sont éternelles MIAMI / Un concert pour venir en aide aux sinistrés d'Haïti ! Le Marché en fer ou marché Vallières : une nouvelle catastrophe… annoncée ! La promotion socio-économique des femmes via Internet A quand le renouvellement du tiers du Sénat? Appel urgent! pour voler au secours d'Haïti

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 02-17-03, 11:58 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Lightbulb Bouboune Pa Genyen Ni Ras,ni Koule ,ni Pozisyon Politik ,ni Nasyonalite!

J'hésitais à ne pas me mêler dans cette histoire de nationalité, de couleur qui ne fait que détourner les gens de réalité .Certains participants de ce forum ont une peur bleue de la verité .On dit que tu es un Italien c'est peut-être vrai; car tu ne connais pas très bien l'histoire de mon pays.
Aristide petit prëte de St jean Bosco, ZoZolier, tout le monde l'a connu.Son amour Charnel et sa haine politique pour Mireille D Bertin n'a commencé qu'àprès le retour 93, qu'apres la gestion tête chat sans aucun budget des fonds de la téléco que son goût, son desir ardent pour les mûlatresses, les grimelles ont commencé à se manifester.
Avant la révolution retrograde lavalas JBA petit curé ZOZOLIER ayant connu presques toutes les maladies std, depensant à droite et à gauche l'argent de la paroisse pour les dilatations paroissiales.Quand j'ai dit Minou est 1 ère contestee,ce n'est pas une contestation de l'opposition.C'est plutot une contestation des autres 1ére dame Sò AN,LA REINE SOLEIL, TI NANNE .CETTE DERENIERE A MEME EU DES ENFANTS. Elles n?étaient pas toutes des mûlatresses .Donc Bon Paulo l?Italien pour répéter un précieux de ce forum, laisser donc JBA plezire sa mûlatresse en paix .
Mireille D Brertin est morte à la fois pour sa coiuleur, ses cvonvinctions politiques et sutout son refus catégorique de plèzirer les gros barons zozoliers lavalas. Petit fils d?anciens esclaves l?idée, la passion de venger la race n?ont jamais quitté nos Coeurs .Jeunes et vieux presque tous ont tenté de faire cette experience que ce soit en traversant la frontière, dans une bordelle A CAREFOUR, A VERTIERES ou dans une ambassade . N?avions tous pas crié un jour à la sortie d?une bordelle ; ? J?AI VENGÉ LA RACE ! ? hw5
  #2 (permalink)    
Old 02-18-03, 12:35 AM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Kakakok,
Je proteste, il y a une diversité boubounière. Il est vrai que l'anatomie de la femme est pareille mais differente au toucher, à l'odorat et j'en passe. C'est une question de culture, d'environnement , d'éducation, de perception, de sentiment, de fantasme etc...
Je suis un témoin de la diversité boubounnière puisque j'ai pu fraterniser ,jadis ,avec differentes filles de nationalités differentes. Si tu veux savoir les differences en privé, tu me feras signe sinon , je ne me generai pas de te le dire en public.
Mais , il existe une nette difference entre une haitienne et une blanche--- entre une chinoise et une africaine--entre une arabe ou une russe , et n'est pas parler d'une indienne de l'inde et une Indienne du canada du grand nord là ou il fait tres froid. Bien sûr, il y a une diversité dans la question de la bouboune........
malé!
  #3 (permalink)    
Old 02-18-03, 07:31 AM
single1's Avatar
single1 single1 is offline
Member

single1 is on a distinguished road
Ki koze sa'a???
Kakakok je te croyais plus serieux que ca!!
Je comprend pourquoi, certaines fois, j'avais comme le sentiment de perdre mon temps avec vous. Confortablement installes la ou vous etes, probablement pas en Haiti, vous vous moquez eperdument des braves gens avec vos propos deplaces et vos fabulations au sujet de Mr Aristide (a moins d'avoir des preuves concretes). Vous deformez volontairement la realite pour avoir un discours a sensation dans le seul but de medire et de dauber.
Kile ayisyen ap sispan'n bay koutlang tribo-babo.
Je suis suis encore stupefait, mais que veux tu il faut de tout pour faire un monde: Aristide, Kakakok, Marc Henri......
  #4 (permalink)    
Old 02-18-03, 08:39 AM
laind09 laind09 is offline
Junior Member

laind09 is on a distinguished road
Kakakok,
Je pourrais être d'accord avec vous si parliez comme étant témoin de ce genre de comportement de JBA avec ces femmes dont vous avez fait mention. Bien entendu en utilisant des propos non vulgaires et en adoptant un ton sérieux de manière à mettre à nu la délinquence de ce JBA. Celui-ci n'est pas digne de confiance, il y a belle lurette, bien sûr!
Je le répète, ceux (conséquents, compétents refusant d'être comptés parmi les auteurs de certains crimes)qui l'avait pris au sérieux depuis avant 1986 se sont retirés à ses (JBA) côtés DEPUIS LES ANNÉES 1998. Ces personnes-là le regardent encore accoucher des bévues, entrain de détruire pour de bon tous les espoirs du peuple haïtien!
MAIS, MAIS! JBA EST ENTRAIN DE JOUIR OU BÉNÉFICIER DU CARACTÈRE NON RESPONSABLE DE CERTAINS D'ENTRE NOUS. CE QUI VA NOUS DIRIGER CONSÉQUEMMENT À L'ABATTOIRE!
JE DIS DONC QU'HAÏTI NE DOIT PAS MOURIR, AUTREMENT DIT, NOUS PEUPLE HAÏTIEN!!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #5 (permalink)    
Old 02-18-03, 03:36 PM
Bon Paulo's Avatar
Bon Paulo Bon Paulo is offline
ok

Bon Paulo is on a distinguished road
A-la de kozé! C'est une philosophie de... . Je préfère ne pas employer le terme pour ne pas choquer les soi-disant bonne conscience.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #6 (permalink)    
Old 02-18-03, 05:15 PM
belfanmkreyol's Avatar
belfanmkreyol belfanmkreyol is offline
Senior Member

belfanmkreyol is on a distinguished road
Ah, le couvert de l'anonymat! Je suis prête à payer tout l'or du Pérou à mon bien-aimé ...kok pour qu'il fasse publier pareil texte à découvert. LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS.
Chéri, je te prie de ne pas oublier la promesse que tu m'as faite!
BFK
Reply With Quote
  #7 (permalink)    
Old 02-18-03, 11:21 PM
Marc Henri's Avatar
Registered User

Marc Henri's Blog
Il faut bien que nous nous amusons
C'est un débat très different de ce que nous en avons l'habitude sur ce forum. On a vu que mon cher ami conjuge le verbe bouboune à l'indicatif présent.
Que Dieu protège les vierges sur ce forum, comme elle est belle,cette femme?
  #8 (permalink)    
Old 02-19-03, 01:57 AM
belfanmkreyol's Avatar
Senior Member

Personnellement, j'adore rire. Cependant si mon rire doit être générateur d'indignation...
Reply With Quote
  #9 (permalink)    
Old 02-19-03, 12:16 PM
Marc Henri's Avatar
Registered User

Marc Henri's Blog
Comment parler de la sexualité peut-elle indigner quelqu'un, lorsqu'on sait que le sexualité est égale à la vie sur cette terre. Je peux comprendre que la joie de donner enfin satisfaction à votre Dieu vous comble le vide humoristique, car , parler de la sexualité n'a rien d'indignation selon mes propres valeurs.
Il y a un point important à souligner ici sur le forum ou dans la societé haitienne. On aime le sexe mais on ne parle pas de sexualité ouvertement. Cela m'amène à dire que je comprends pourquoi nos pères étaient et sont toujours des paresseux en sexualité. Parce que nos mères ne leur exigeaient pas davantage de plaisir et de saticfaction personnelle. Ils n'assumaient pas leur responsabilité sexuelle . Ils gerent le pays comme ils gerent leur sexualité, une petite vite point à la ligne. Ils oublient les bases elementaires d'une bonne sexualité.
Aujourd'hui, Il en faut en parler, sinon, l'histoire se repetera! Combien de jeunes filles qui n'ont pas encore l"âge, font l'amour! et on le sait mais tout le monde a peur de confronter cette problematique par peur d'indigner les oreilles vierges..........
En fait, On a peur de s'exprimer ce que l'on ressent par peur d'être jugé ou condamné ou par la peur de la peur . On peut savoir pourquoi que tout est tabou dans la societé Haitienne sauf parler du Seigneur!
  #10 (permalink)    
Old 02-19-03, 12:54 PM
belfanmkreyol's Avatar
Senior Member

Voyons, Marc-Henri, je suis sûre que vous pouvez faire mieux que cela! Ainsi, vous appelez "sexualité" les propos déplacés que vous utilisez sur ce forum?
La sexualité a été créée par Dieu Lui-Même. Je ne vois donc pas pourquoi le fait d'être chrétienne me voilerait l'intelligence au point de ne pouvoir faire la différence entre propos vulgaires et sexualité. Cela ne fait pas un mois déjà que vous jugiez mes textes évangéliques de "ne pas être à leur place" sur ce forum. Qu'en est-il de vos propos incongrus? La bouche parle de l'abondance du coeur. L'on ne peut donner que ce que l'on a!
Enfin, si c'est votre façon d'admettre que vous avez commis une bétise, moi je pardonne volontiers. Je ne suis pas la seule à avoir qualifié ces propos d'indignants (je vous invite à relire single 1 et lain09). Ils sont des hommes...
Je vous invite à profiter de cet incident pour initier effectivement un cours de sexualité sur ce site. Ainsi, vous rétablirez votre prestige... Je terminerai avec ces paroles que vous aviez une fois utilisées: "Pardonne-lui, il ne sait pas ce qu'il dit..."
BFK
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules