Il y a quelqu'un qui s'amuse à m"expédier des lettres infestées de virus depuis quelques semaines. Je trouve ce procedé mesquin et mechant. Car Ici sur le forum, on fait un débat et on ne subit pas un débat . Vous pouvez être pour ou contre. mais vous ne pouvez pas m'empêcher d'exprimer ce que je ressents sur la conjoncture politique qui affaiblit la republique D'Haiti.
Et je me demande pourquoi quelqu'un persiste à m'envoyer des virus ces derniers jours. En fait, Je ne crois pas que je veux me faire des ennemis mais je voudrais bien sur avoir des amis qui se respectent.
Virus pour quoi!
L'opposition doit respecter le gvt et le gvt doit respecter l'opposition. Si vous voulez que je ne prenne plus part à ce forum. C'est que vous êtes un malade et Sachez que j'ai un anti-virus et que vous perdez votre temps
Virus !
Soit dit en passant ,cette personne a tout essayé, il a utilisé le nom de mes amis Jafri, Monsieur René pour m'atteindre et il a échoué. Je repète : J'ai un anti-virus contre les méchants du web. Un débat reste un débat. SVP de grace! Arrêter de m'envoyer ces microbles! D'ailleurs, j'en ai plus qu'un ordinateur pour votre information.Si vous arrivez à m'atteindre sur un de mes ordinateurs, j'ai accès à plusieurs autres ordinateurs sophistiqués pour pouvoir débattre librement sur les differents forums. cessez de m'envoyer des virus......
SVP, Les haitiens doivent se parler pour sauver Haiti. Que vous soyez lavalas ou opposants, nous sommes condamnés à vivre ensembles. Je prie cette personne d'arrêter ce petit jeu luciferien...
Compatriotement votre!