Search the Web 
Subjects: 30,450 | Messages: 65,017 | Mp3s: 973 | Videos: 103 | Members: 16,799 | Online: 86 | Newest : pharmacytovvv
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Politique Internationale (anonymous posting allowed) -
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Où est passé le Nouveau Contrat Social du groupe des 184 ? Boulos, vous nous manquez! Le Grand Sud démasqué Quatre policiers mis en isolement Les perles sont éternelles MIAMI / Un concert pour venir en aide aux sinistrés d'Haïti ! Le Marché en fer ou marché Vallières : une nouvelle catastrophe… annoncée ! La promotion socio-économique des femmes via Internet A quand le renouvellement du tiers du Sénat? Appel urgent! pour voler au secours d'Haïti

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 02-21-03, 12:55 AM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Cessez vos attaques virus sur mon ordinateur

Il y a quelqu'un qui s'amuse à m"expédier des lettres infestées de virus depuis quelques semaines. Je trouve ce procedé mesquin et mechant. Car Ici sur le forum, on fait un débat et on ne subit pas un débat . Vous pouvez être pour ou contre. mais vous ne pouvez pas m'empêcher d'exprimer ce que je ressents sur la conjoncture politique qui affaiblit la republique D'Haiti.
Et je me demande pourquoi quelqu'un persiste à m'envoyer des virus ces derniers jours. En fait, Je ne crois pas que je veux me faire des ennemis mais je voudrais bien sur avoir des amis qui se respectent.
Virus pour quoi!
L'opposition doit respecter le gvt et le gvt doit respecter l'opposition. Si vous voulez que je ne prenne plus part à ce forum. C'est que vous êtes un malade et Sachez que j'ai un anti-virus et que vous perdez votre temps
Virus !
Soit dit en passant ,cette personne a tout essayé, il a utilisé le nom de mes amis Jafri, Monsieur René pour m'atteindre et il a échoué. Je repète : J'ai un anti-virus contre les méchants du web. Un débat reste un débat. SVP de grace! Arrêter de m'envoyer ces microbles! D'ailleurs, j'en ai plus qu'un ordinateur pour votre information.Si vous arrivez à m'atteindre sur un de mes ordinateurs, j'ai accès à plusieurs autres ordinateurs sophistiqués pour pouvoir débattre librement sur les differents forums. cessez de m'envoyer des virus......
SVP, Les haitiens doivent se parler pour sauver Haiti. Que vous soyez lavalas ou opposants, nous sommes condamnés à vivre ensembles. Je prie cette personne d'arrêter ce petit jeu luciferien...
Compatriotement votre!
  #2 (permalink)    
Old 02-21-03, 06:26 AM
Zopope Zopope is offline
Junior Member

Zopope is on a distinguished road
You seem to be the only victim.
Are you not making this up?
  #3 (permalink)    
Old 02-22-03, 11:21 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Lavalassiens! un peu de tolerence ! Marc refuse de jouer le jeu dangereux des lavalassiens NOU PA TROUVE RIGWAZ< PISE> AK KK POU NOU ATAKE NAP VOYE VIRIS NAN KONPITE A>
  #4 (permalink)    
Old 02-22-03, 11:40 PM
Zopope Zopope is offline
Junior Member

Zopope is on a distinguished road
they do say opposites attract. nevertheless i can hardly see how you and belfanmkreyol can get along. you should have more respect for the woman you pretend to love, you do not deserve her.
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules