Search the Web 
Subjects: 30,445 | Messages: 65,009 | Mp3s: 972 | Videos: 103 | Members: 16,789 | Online: 63 | Newest : Litequibe
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Politique Internationale (anonymous posting allowed) -
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Où est passé le Nouveau Contrat Social du groupe des 184 ? Boulos, vous nous manquez! Le Grand Sud démasqué Quatre policiers mis en isolement Les perles sont éternelles MIAMI / Un concert pour venir en aide aux sinistrés d'Haïti ! Le Marché en fer ou marché Vallières : une nouvelle catastrophe… annoncée ! La promotion socio-économique des femmes via Internet A quand le renouvellement du tiers du Sénat? Appel urgent! pour voler au secours d'Haïti

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 04-12-03, 10:48 AM
CLAIRE HEUREUSE's Avatar
CLAIRE HEUREUSE CLAIRE HEUREUSE is offline
Member

CLAIRE HEUREUSE is on a distinguished road
Un Lavalachen Tripot,medisant Et Mars Ici !

Zopope A CLAIRE HEUREUSE DANS LE CADRE D'UN COMPLOT CONTRE KAKAKOK ...............
Junior Member
Registered: Feb 2003
good morning
i was delighted to read your message about cacakok, please send me a private message to tell me more.hope you understand english.
MARS ICI .
SI OU VLE FA TRIPOTAJ FOK OU KONNEN KREYOL BYEN .
Last edited by CLAIRE HEUREUSE on 04-12-2003 at 03:12 PM
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #2 (permalink)    
Old 04-12-03, 06:48 PM
belfanmkreyol's Avatar
belfanmkreyol belfanmkreyol is offline
Senior Member

belfanmkreyol is on a distinguished road
Je marchais sur le chemin de la vie, quand j'ai vu une enseigne :
« Épicerie du Ciel ».
Étonné, je jette un coup d'oeil à l'intérieur et vois toute une armée d'anges. L'un d'eux m'a tendu un panier et m'a dit :
« Bon magasinage, achetez avec soin »
Tout ce dont un chrétien a besoin était en vente. J'ai tout d'abord acheté un peu de patience. Puis l'amour était tout près sur l'étagère... un peu plus loin la compréhension.
Je me suis pris une boîte ou deux de sagesse, quelques sacs de foi. Je ne pus manquer l'Esprit Saint, il était sur toutes les tablettes.
J'ai aussi pris un peu de force et de courage pour continuer ma course. Puis je me suis rappelé que j'avais besoin de grâce.
Et je n'ai pas oublié le salut, il était gratuit. J'ai alors pensé que j'avais tout ce dont j'avais besoin. Je me suis dirigé vers la caisse pour régler mes achats.
J'ai alors vu la prière et l'ai mise dans mon panier. La paix et la joie étaient juste là devant moi. J'ai demandé à l'ange combien je lui devais. Avec un beau sourire il me dit : « Ami, Jésus a déjà tout payé, il y a longtemps ! »
Prends le temps d'AIMER et d'ÊTRE AIMÉ, C'est une grâce de Dieu. Je te souhaite du TEMPS.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #3 (permalink)    
Old 04-12-03, 08:34 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Re: Un Lavalachen Tripot,medisant Et Mars Ici !

Quote:
Provient du message de CLAIRE HEUREUSE
Zopope A CLAIRE HEUREUSE DANS LE CADRE D'UN COMPLOT CONTRE KAKAKOK ...............
Junior Member
Registered: Feb 2003
good morning
i was delighted to read your message about cacakok, please send me a private message to tell me more.hope you understand english.
MARS ICI .
SI OU VLE FA TRIPOTAJ FOK OU KONNEN KREYOL BYEN .
Last edited by CLAIRE HEUREUSE on 04-12-2003 at 03:12 PM
Depi nan ginien neg rayi neg !Se paske belfanm kreyol nan ipokrit ki fe li pa piblye vye koze zopope voye ba li.
antouka mesi SOEUR CLAIRE HEUREUSE !
MAL PALAN YO METE TET ANSAMB !
MEDIZAN YO MACHE DEZADE !
DLO A YO SE PAYO KITE YO PALE!
  #4 (permalink)    
Old 04-13-03, 06:27 AM
belfanmkreyol's Avatar
belfanmkreyol belfanmkreyol is offline
Senior Member

belfanmkreyol is on a distinguished road
"Ne PARLEZ POINT MAL LES UNS LES AUTRES, FRERES. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge. Un Seul est Législateur et Juge, c'est Celui qui peut sauver et perdre; mais toi, QUI ES-TU, qui juges le prochain? (Jacques 4 versets 11-12)
Reply With Quote
  #5 (permalink)    
Old 04-13-03, 02:22 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Quote:
Provient du message de belfanmkreyol
"Ne PARLEZ POINT MAL LES UNS LES AUTRES, FRERES. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge. Un Seul est Législateur et Juge, c'est Celui qui peut sauver et perdre; mais toi, QUI ES-TU, qui juges le prochain? (Jacques 4 versets 11-12)
Mon amour,
Jugement va continuer aussi longtemps que des assassins en liberte, des inocents aux mains sales ,ses drogues dealers, des vendeurs de pays se font passer pour TOUSSANT LOUVERTURE !
JESUS CHRIST TE GENYEN DOUZE DISCIPLE YONN NAN PAT JANM OZE YON DI YO SE JESUS .
Ma cherie la priere anpil fe jenou krochi se pawol Bel Angelot . Fok nou fe yob ti depoze bible la pou pou retire enpe lasi nan je kek anti-blankinan tetelan ak blan kanadyen oubyen kek fanatik ke sibvansyon gouvelman lavalas la fe vini aveg .
Jesi limen te vide baton sou sakrifikate ki tap jwe zo nan tanp la.
Deux Gouverneurs A Vie ! Deux Prisonniers !deux Raisons Differentes !
TOUSSAINT TE MOURI NAN FO DE JOU PO KOZE PEP NWA ! POU LIBETE PAP NWA ! TI MAL JBA GENYEN POU VINI NAN PRIZON MIAMI AKOTE NORIEGA POU KOMES POUD BLANCH ! ARISTIDE PAP JANM KA LAVE PYE TOUSSAINT ! GENYEN YON GWO DIFERANS ANT YON MACHANN DROG AK YON KONBATAN!
  #6 (permalink)    
Old 04-30-03, 10:29 PM
Madan Azibé's Avatar
Madan Azibé Madan Azibé is offline
Senior Member

Madan Azibé's Blog
Tampa Bay Devil Rays Miami Heat Tampa Bay Buccaneers Tampa Bay Lightning Brazil Carrefour
Madan Azibé is on a distinguished road
Wink

oh st nicholas papa hmmm...
Mezanmi, kot Jean-Jacques Dessalines soti pou'l ta we madanm li kap goumin pou kakakok sa.
c' domaj mort yo pa gen pouvwa!!!
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules