Search the Web 
Subjects: 30,449 | Messages: 65,014 | Mp3s: 972 | Videos: 103 | Members: 16,798 | Online: 81 | Newest : anaellaxy
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Elections & Insecurity (anonymous posting allowed) - Certains Haitiens désespérés pensent que même si on arrivait à des élections dans le climat de violence actuel en Haiti, cela ne changerait rien à lá dégradation galopante que nous vivons. D'autres s'y accrochent pourtant... Alors qu'en pensez-vous d
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Où est passé le Nouveau Contrat Social du groupe des 184 ? Boulos, vous nous manquez! Le Grand Sud démasqué Quatre policiers mis en isolement Les perles sont éternelles MIAMI / Un concert pour venir en aide aux sinistrés d'Haïti ! Le Marché en fer ou marché Vallières : une nouvelle catastrophe… annoncée ! La promotion socio-économique des femmes via Internet A quand le renouvellement du tiers du Sénat? Appel urgent! pour voler au secours d'Haïti

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 05-22-03, 07:49 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Cheveux & Pwel Sirop ! Jba Avait-il Demande La Main Ou La Cuisse De Mirille Bertin

Ou vle enpòte diri? Ou vle enpòte sik? ou vle enpòte pèpè? demele ou, fè biznis ou mache. Men, vye frè ou ap sètoblije aprann kite pèp Ayisyen viv an pè pandan ou ap fè kòmès pèpè ou la. Peye taks ou. Sispann pran konbèlann pou alimante izin nan. Epi bliye afè voye ti nèg (tèt grenn - jan ou renmen di a !) al fè koudeta pou ou - chak fwa ou santi pouvwa mafya ou menase.
Hier soir j'ai passe toute la nuit a passer mes mains sur mes cheuveux .J'ai meme invite kkpoule a toucher mes cheuveux pour voir s'ils sont des cheuveux sirop . La reponse etait bien non.Pour jafrakayiti le nationaliste dialectique et hypocrite tantot kakakok est un palestinien , tantot kkok cheuveux sirop , tantot kkkok n'est pas un haitien batif natal . Parceque l'haitien est trop imbecile d'apres lui pour poser les problemes d'haiti avec un tel serieux sans jamais crier "VIVE ARISTIDE " MALGRE LES ATTAQUES , LES PRESSIONS ET LES DOULEURS DE L'EXIL .
JAF SEMBLE-T-IL QUE JEAN DO , RONALD CADAVRE ,GEORGES ET ANTOINE ISMERY MIREILE D BERTIN SONT MORTS POUR TETE SIROP .POUR FINIR MON CHER COMPATRIOTE SELON DES SOURCES INDIGNATES, DE L'EQUIPE C-118 DU PALAIS ET DE TABARRE MIREILLE N'EST PAS MORTE SEULEMENT POUR SES CHEUVEUX SIROP ELLE EST AUSSI MORTE POUR SES PWEL SIROP .
UN JOUR DEVANT UN TRIBUNAL CRIMINEL COMPETENT LA VERITE AURA RAISON DE JBA ET LES QUESTIONS PERTINENTES AURONT UN REPONSE .
OU, AVEC QUI MIREILLE A EU SA DERNIERE CONVERSATION ? SA DERNIERE COUP DE TELEPHONE 2 HEURES AVANT SA MORT ETAIT DE QUI ?
LA SOEUR DE MILDRED A ECHAPPE DE JUSTESSE D'UN ATTENTAT PAREIL APRES UNE ALTERCATION AVEC JBA POUR SA SOUR VICTIME DE D'ABUS ET DE DOMESTIQUE VIOLENCE.
DEVOIR DE MAISON : MES CHEUVEUX SONT-ILS PLUS SIROP QUE LES CHEUVEUX DE JEAN CLAUDE DEGRANGES ET MILDRED ARISTIDE ?
  #2 (permalink)    
Old 05-22-03, 09:41 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
la rue Pavée, un gars est en voiture.
>Lorsqu'il arrive au coin de la rue Mrg. Guilloux,
>quelqu'un frappe à la vitre.
>Le chauffeur la baisse et demande :
>- Qu'est-ce qui se passe ?
>- Des bandits armés ont kidnappé le Président de la République,
> ils demandent une rançon d'un (1) million de dollars US sinon
>ils l'arrosent d'essence et ils lui jettent une allumette dessus ...
>Alors vous comprenez, c'est quand même notre Président, même si on
>ne l'aime pas ... On fait appel à la générosité des piétons et
>chauffeurs pour ramasser des dons.
>- Et comment les Haïtiens ont-ils réagi ?, demande le chauffeur.
>- Ils ont réagi d'une manière patriotique; cela prouve qu'il
> existe vraiment une solidarité nationale à toute épreuve!
>Le chauffeur demande à nouveau :
>- Et combien donnent les gens ?
>- En général 1 gallon ou deux, ça varie ...
  #3 (permalink)    
Old 05-23-03, 04:21 AM
ROGER ROGER is offline
Member

ROGER is on a distinguished road
Kakakòk,
Ou fin anraje nèt,ou fin fou nèt.
Ala fendèfen,atansyon pou ke lè w fin realize ke se nan yon dezè w ap preche ,ke pa gen pyès moun ki pran w oserie ,ke se pa gazolin sa a (w ap pale a) ,ou pa pran l ou aroze tèt ou ak li EPI...
Atansyon,ti yason....
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #4 (permalink)    
Old 05-23-03, 09:59 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Quote:
Provient du message de ROGER
Kakakòk,
Ou fin anraje nèt,ou fin fou nèt.
Ala fendèfen,atansyon pou ke lè w fin realize ke se nan yon dezè w ap preche ,ke pa gen pyès moun ki pran w oserie ,ke se pa gazolin sa a (w ap pale a) ,ou pa pran l ou aroze tèt ou ak li EPI...
Atansyon,ti yason....
PETIT ROGER,
TU N'ES PAS LE PREMIER SAGE ET TU N'ES NON PLUS LE DERNIER A ME TRAITER DE FOU . c'EST TOUJOURS AVEC FIERTE ET FERMETE QUE JE DEFENDS MA CAUSE EN DISANT A DETRACTEUR :" ENTRE LA SAGESSE ET LA FOLIE IL N'Y A QU'UN PETIT PAS "
DONC PETIT ROGER TU N'ES PAS AUSSI LION DE MOI .JE CROIS CE PETIT PAS QUI NOUS SEPARE C'EST LE COMPORTEMENT IRRATIONEL DE JEAN BERTRAND ARISTIDE .TU MPEUX ME TRAITER DE FOU QUAND TU VEUX , COMME TU VEUX MAIS JE SUIS PAS ENCORE PRET A FAIRE CE PETIT PAS EN ARRIERE POUR TE REJOINDRE DANS TA SAGESSE " DE TETE CHAT " DE CAUTIONNER LES , DE BENIR , D'APPLAUDIR LES CRIMES , LES VOLS, LES VIOLS, LES ABUS DDE POUVOIR, L'IMPUNITE, LA COCAINE , LA MAUVAISE GOUVERNENCE ET LE PROCESSUS DE DESERTIFICATION D'HAITI.
DONC PETIT ROGER JE SUIS DANS UNE FOLIE A VIE .JAMAIS JE NE SUPPORTERAI L'INSUPPORTABLE ,JE NE GARDERAI LE SILENCE DEVANT L'INJUSTICE , JAMAIS AU GRAND JE NE LAISSERAI HAITI ENTRE LES MAINS DES NARCO AUTORITES , DES NARCO ELU DE LA MAFIA RETROGRADE LAVALASSIENNE .
  #5 (permalink)    
Old 05-23-03, 11:28 AM
single1's Avatar
single1 single1 is offline
Member

single1 is on a distinguished road
Kakakok
Apa pale krochi de tout bagay, ki sa ou fe pesonelman pou chanje sitiyasyon ou di ki pa bon? Ki ges ou poze deja ouswa ke ou pral poze?
Mwen pa vle kwe ke yon neg tankou'w se pale selman li ka fe!!
  #6 (permalink)    
Old 05-24-03, 08:26 AM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Bonjour à tous,
Je me permets de faire un petit tour au forum pour venir en aide virtuelle à mon bon ami Kakakok. Je constate depuis mon absence du forum , mon ami kok tourne en rond autour de Son excellence President Aristide pour raviver lses débats qui prennent une allure ma foi, sexuelle , politique voir raciale. Cette obssession de KOk par rapport à monsieur Aristide me fait penser à deux choses;
-Un homme divorcé de sa femme mais qui ne cesse de l'aimer
- un homme que le fantôme de sa femme l'habite toujours
Comment aider mon ami à construire un processus de liberation de cet amour qui est devenu melancolique, de cet amour qui est devenu angoissant.
Mon cher ami, je te promets de te faire sortir du prison suite à votre séparation du jeune et prodigue président. Mais , J'aurais besoin la participation de benfanm kréole pour m'aider par son amour divin........
  #7 (permalink)    
Old 05-25-03, 04:48 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Marc ,
Bon retour au secours des lavalassiens moderes et inconditionels, ils n'ont pas d'arguments .Ton travail ne sera pas facile Tu dois prouver que mon ancien ami JBA n'est pas un criminel en liberte , n'est pas un inocent aux mains sales, n'est un Pablo Escobar deuxieme edition .
Puisque tu parts a nouveau a sa defense tu dois aussi me prouver ses efforts et ses sacrifices pour resoudre la crise ,pour enfin " kite peyi a rale yon souf. "
  #8 (permalink)    
Old 06-13-03, 09:53 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Le noir à peau claire et le noir à peau sombre.
Les nuances épidermiques sont une cause majeure de division du peuple Haïtien. Chacun refuse ou éprouve de la gêne à frotter l'épaule avec une autre Haïtien d'une nuance moins claire. C'est l'essence même, la plaque tournante de la haine entre les Haïtiens. La lutte féroce entre l'Haïtien noir de peau aux cheveux crépus, et l'Haïtien à la teinte claire au cheveux souple est simplement légendaire. C'est un sujet complexe, dangereux...le cheval de bataille des Hypocrites. Aussi vieux que le pays, créé par la force des choses et par l'Européen, le préjugé de couleur ne s'améliore pas mais s'empire de jour en jour. La façon la plus facile pour n'importe quel non noir dans le monde, de s'enrichir et devenir un bourgeois instantané est simplement de rentrer vivre en Haïti. Cela provoque une frustration forte chez la masse des indigènes à peau noire qui mangent la vache enragée.
Notre intervention:
Cette affaire ne changera pas spontanément. Poursuivant cette même stratégie d'aller au devant des conflits et de les déjouer par la parole...il faut la dénoncer. Tandis qu'Haïti se prépare pour une course de fond pendant le 21 ième siècle, elle ne saurait tolérer que le préjugé de couleur continue à ralentir son élan... Il faut le combattre à poing fermé car le préjugé de couleur est apatride, dégradant, anti changement, et emmerde le peuple. Ce pays est une nation d'Haïtiens, de diverses nuances épidermiques, on ne devrait tolérer aucune ridicule distinction entre nègres à peau noire et nègres à peau claire.
  #9 (permalink)    
Old 06-13-03, 10:15 AM
CLAIRE HEUREUSE's Avatar
CLAIRE HEUREUSE CLAIRE HEUREUSE is offline
Member

CLAIRE HEUREUSE is on a distinguished road
Il faut le combattre à poing fermé car le préjugé de couleur est apatride, dégradant, anti changement, et emmerde le peuple. Ce pays est une nation d'Haïtiens, de diverses nuances épidermiques, on ne devrait tolérer aucune ridicule distinction entre nègres à peau noire et nègres à peau claire.
Oui kakakok cela enmerde le peuple et arrange les politiciens .Ils critiquent chaque jours les cheuveux sirop le jour et brossent les pwels sirop la nuit !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #10 (permalink)    
Old 06-13-03, 03:16 PM
Bon Paulo's Avatar
Bon Paulo Bon Paulo is offline
ok

Bon Paulo is on a distinguished road
Claire Heureuse,
Même si les cheveux sont "sirop", tous les pwels sont toujours "grinn".
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules