UNE IMITATION QUI FAIT PEUR !
--------------------------------------------------------------------------------
Apres les réfendum du 21 mai et 26 dec il n'y aura jamais plus d'élections sur la terre d'Haiti pour désigner un nouveau chef de l'état....Je serai seigneur et maitre...J'ai toujours parlé avec l'energie farouche qui caracterise , avec toute la sauvagerie qui est mienne....
"La révolution c'est la révolution . S'il est dit que vous serez depute , vous le serez, car car la révolution lavalassienne est comme une fleuve .Si on se tient a contre courant , on est emporté.
"Meme sous le feu des cannons, le docteur F Duvalier ou Jean B Aristide ne reculera pas .Vous le savez et je l'ai deja dit .Si mes miliciens , mes chimeres et ma police politique ont peur, qu'ils me regardent dans les yeux.
Si les cohortes duvalieristes et lavalassiennes eprouvent le moindre soupcon de peur, qu'elles me regardent dans les yeux .Vous m'avez vu en 1956 ,1986 , a petion ville et a st jean bosco eh bien mon visage est le meme depuis .L'homme que vous contemplez restera egal a lui meme .
Je presensete mes excuses aux duvalieristes conséquents pour avoir deposé quelques paroles de leur leader dans la bouche de jean b bertrand Aristide .
Aux lavalassiens , specialement a ceux qui avaient la chance de paticiper a la reunion de la majorite absolue a tabarre avant les elections de 21 mai...jodia map di nou ki kote ti nen fret nou an ,san pwensip te twouve koze li tp pale yo ! Se te anba bouch yon lot sangine ! men doktrine ! yon nonm deta ki fe aeyopo potopwens ak zong li ke yo te rele FRANCOIS DUVALIER !
--------------------------------------------------------------------------------