Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,132 | Online: 58 | Newest : Marie Gisèle Saint-Pierre
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
New version coming up
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 3rd
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 08-17-03, 11:35 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Une Imitation Qui Fait Peur !

UNE IMITATION QUI FAIT PEUR !
--------------------------------------------------------------------------------
Apres les réfendum du 21 mai et 26 dec il n'y aura jamais plus d'élections sur la terre d'Haiti pour désigner un nouveau chef de l'état....Je serai seigneur et maitre...J'ai toujours parlé avec l'energie farouche qui caracterise , avec toute la sauvagerie qui est mienne....
"La révolution c'est la révolution . S'il est dit que vous serez depute , vous le serez, car car la révolution lavalassienne est comme une fleuve .Si on se tient a contre courant , on est emporté.
"Meme sous le feu des cannons, le docteur F Duvalier ou Jean B Aristide ne reculera pas .Vous le savez et je l'ai deja dit .Si mes miliciens , mes chimeres et ma police politique ont peur, qu'ils me regardent dans les yeux.
Si les cohortes duvalieristes et lavalassiennes eprouvent le moindre soupcon de peur, qu'elles me regardent dans les yeux .Vous m'avez vu en 1956 ,1986 , a petion ville et a st jean bosco eh bien mon visage est le meme depuis .L'homme que vous contemplez restera egal a lui meme .
Je presensete mes excuses aux duvalieristes conséquents pour avoir deposé quelques paroles de leur leader dans la bouche de jean b bertrand Aristide .
Aux lavalassiens , specialement a ceux qui avaient la chance de paticiper a la reunion de la majorite absolue a tabarre avant les elections de 21 mai...jodia map di nou ki kote ti nen fret nou an ,san pwensip te twouve koze li tp pale yo ! Se te anba bouch yon lot sangine ! men doktrine ! yon nonm deta ki fe aeyopo potopwens ak zong li ke yo te rele FRANCOIS DUVALIER !
--------------------------------------------------------------------------------
Old 08-19-03, 12:17 AM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Kok,
J'aime trop les débats pour être un lavalassien aveugle. Je n'aime pas lorsqu'un candidat se presente sous le chapeau de lavalas et s'est vu dejà representant du peuple. Je n'aime pas cela . J'exige un debat. Le candidat doit presenter son programme dans sa circonccription respetective, c'est le mininum demandé.
Mais Hélas, si l'opposition boycotte les elections, on n'aura pas de vrai debat. Voyez-vous pourquoi que L'opposition doit forcer un debat sur l'avenir de ce pays. Certes, La fuite et l'évitement ne leur mènera nulle part. bref, Il faut que vous acceptiez de participer aux elections pour eviter que des candidats crétins passent comme une lettre à la poste. Il faut creer une situation normale ou le peuple peut en evaluer le rendement et la performance de chaque candidat.
Je n'ai jamais été satisfait de la réélection du president Aristide. Il n,a pas fait de campagne. C'était trop facile. Il faut participer pour eviter que ces genres de situations ne se reproduisent plus. Dans toutes elections, il faut des debats. Il faut le faire pour l'avenir de ce pays.
Merci !
Old 08-29-03, 11:42 AM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Il faut à tout prix éviter ce dialogue. Faire valoir que la résolution 822 a mis-fin aux négociations et placé la responsabilité exclusive de l?exécution intégrale de la résolution 822 sur le gouvernement et non sur les autres secteurs. Si on est forcé de s?asseoir avec Todman, il faut rendre publique oralement et par écrit la transcription fidèle de toutes les conversations avec des explications. Il faut l?empêcher d?offrir à Gaviria les moyens de sortir de l?embarras et de dédouaner Aristide. Certes, il va menacer de valider les élections d?Aristide. Fred Mitchel, Julian Hunt ainsi que Terence Todman, n?ont pas cette autorité ! Il est absolument évident qu?un gouvernement lavalassien pure laine ne peut pas gérer la participation d?Haiti dans le projet d?intégration économique régionale. L?ignorance, l?incompétence, la corruption, le népotisme, l?imprédictibilité et l?absence d?intégrité d?Aristide représentent un danger, particulièrement dans cette conjoncture pour Haiti. L?administration Bush le sait !
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules