Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,132 | Online: 60 | Newest : Marie Gisèle Saint-Pierre
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
New version coming up
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 3rd
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 08-25-03, 10:04 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Marc Henri pose des questions à son ami Kakakok

Monsieur Kakakok, j'aimerais vous poser quelques questions, auriez-vous l'aimabilité de répondre à ces questions.
1- Êtes-vous conscient que vous avez fait fuir plusieurs personnes sur ce forum? en tout cas, plusieurs internautes m'ont dèjà ecrit en ce sens? Que répondez-vous et comment pourrons-nous transformer ce forum pour le meilleur?
2- Ëtes-vous vraiment sérieux dans vos attaques contre le gouvernement lavalas? Pourquoi persistez-vous dans vos démarches anti-Aristide?
3- Pourquoi certaines personnes pensent que vous derangez les gens sérieux sur ce forum? En passant, je dois vous dire que vous ne me derangez pas du tout. je vous connais trop pour être derangé par vos insultes contre le premier Haitien de la republique.
4- Que proposez-vous afin de creer un climat serein sur le forum de Haitiwebs pour aller chercher tous les anciens, qui jadis ,ont suscité des émotions agréables et désagréables sur le forum Haitiwebs? Comment les mobiliser et les motiver pour remettre en marche ce forum de liberté absolue!
J'espère que vous allez répondre à mon questionnement.
Merci et à bientôt!
Old 08-26-03, 11:38 AM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
1- Êtes-vous conscient que vous avez fait fuir plusieurs personnes sur ce forum? en tout cas, plusieurs internautes m'ont dèjà ecrit en ce sens? Que répondez-vous et comment pourrons-nous transformer ce forum pour le meilleur?
Oui en certaine mesure, les anti-blanc , les blancophobes, les dictateurs, les hommes qui ont laisse Aristide fixer le prix de leur conscience les ennemis de la verite .
A te dire vrai la participartion diminue considerablement .Que kkkok s'arrete d'intervenir politiquement ! Que la situation politique haitienne change ! Finalement le nom de kkkakok ne fera plus peur a personne >
2- Ëtes-vous vraiment sérieux dans vos attaques contre le gouvernement lavalas? Pourquoi persistez-vous dans vos démarches anti-Aristide?
Je sais on repond pas une question par une autre , Marc etes vous serieux dans vos defenses, dans vos position pro-lavalas ?
Je persiste tout simplement parce que la situation de misere, de corruption , impunite et de malversation ne change pas .
Je t'ai deja dit je connais Aristide personnellement !
a bientot pour les autres questions !
Old 08-26-03, 06:40 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
3- Pourquoi certaines personnes pensent que vous derangez les gens sérieux sur ce forum? En passant, je dois vous dire que vous ne me derangez pas du tout. je vous connais trop pour être derangé par vos insultes contre le premier Haitien de la republique.
Deranger les gens serieux! Oui c'est vrai je derange certains interets , mais les gens serieux .Comment peut on pretendre etre serieux en gardant le silence devant l'injustice ?
Comment peut on pretendre etre serieux et ne pas reconnaitre Mme leonard comme une Mme MAX ALDOLPHE , UNE Mme St vICTOR DU REGIME LAVALAS ?
cOMMENT ETRE SERIEUX EN GARDANT UN SILENCE COMPLICE DEVANT LA POLITIQUE DU FAIT ACCOMPLI ,LA CORRUPTION, ET L'IMPUNITE DU REGIME LAVALAS ?
oN PEUT TOUT SIMPLEMENT SE SENTIR DERANGER . DERANGER PAR UN HOMME QUI CONNAIT LES HOMMES ET LA POLITIQUE HAITIENNE . PAR UN HOMME QUI NE SE LAISSE PAS INTIMIDER MEME QUAND BIEN SOUVENT ON CHANGE SON PSEUDO DANS LE SENS CE CERTAIN APPETIT . CACAKOK AU LIEI DEKAKAKOK !
SERIEUX ! DERANGER LES GENS SERIEUX !hwb4 hwb4
mIREILLE D BERTIN EST MORTE A LA FOIS POUR DES RAISONS POLITIQUES , POUR SA COULEUR SUTOUT POUR SES CHEUREUX ET SES PWEL SIROP !
JAFRAKAYITI UTILISE HAITIWEBS UNIQUEMENT A DES FINS DE PROPAGANDA !
JAN ET LOUBERT NE PARTICIPENT PLUS PARCEQU'ILS N'ONT PLUS RIEN A DIRE .ILS NE PEUVENT PLUS DEFENDRE UN REGIME PAREIL .
BON PAULO SE TROUVE PEUT ETRE EN ITALI.
MWENMEN A INSTALLE SES BUREAUX AU PALAIS NATIONAL .
JACOBA N'A DE LIGNE TELEPHONIQUE, PAS D'ELECTRICITE .
MARCO CONTINUE PAISSIBLEMENT D'ADMIRER LES BELLES CUISSRES DES AFRICAINES.
HAITI NOW , ROGER,PENTADE SONT DANS UN REPOS VIRTUEL .
BELFANMKREYOL TRAVAILLE D'ARRACHE PIED POUR AJOUTER UN CHAPITRE A SA BIBLE .
KARIZ ET SPOONIE SONT EN PLEINNE CEINTURE .
Old 08-26-03, 06:58 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
4- Que proposez-vous afin de creer un climat serein sur le forum de Haitiwebs pour aller chercher tous les anciens, qui jadis ,ont suscité des émotions agréables et désagréables sur le forum Haitiwebs? Comment les mobiliser et les motiver pour remettre en marche ce forum de liberté absolue!
Marc tu as passe plus d'1 an sans repondre a mes sujets malgre mes provocations. A un point tel je pensais que tu etais un anti=lavalas serieux . Ce forum a , avait et aura toujours son point fort et son point faible .
Quand on est un lavalassien de derniere heure , quand ce sont les interets qui influencent les analyses politiques il faut vraiment du courage pour lire kkkok , ne pas lui repondre et ne surtout pas changer son speudo dans le sens de certains appetits .pour etre heureux , en derniere solution il laisse le forum pour aller battre la ponyet " masturbation avec d'autres lavalasiens sur haitiforever ?annpale ! pour crier vivre les elections bidons !
Marc !...tu parles de serieux ! On dit bien souvent on ne repond pas une question par une autre . Penet ti raiyes sa Marc !
ON DIT SOUVENT LE PAYS EST BLOQUE A CAUSE DES REFERENDUM DU 21 MAI ET DE 26 NOV,. PENSES TU QUE LE CEP D'ALIX LAMARQUE OU LES ELECTION EN GENERALES POURAIENT DEBLOQUER LE PAYS ? OU DEBLOQUER LA LAVALAS ?
Old 08-26-03, 09:17 PM
Marc Henri's Avatar
Registered User

Marc Henri's Blog
Cher ami,
Le pays n'est pas necessairement bloqué suite aux élections de mai 2000. N'oublies pas que René Préval avait dit: nagé pou nou soti. Cela voulait dire beaucopup de choses.
Si on revient au 21 mai 2000. Je dirais que l'opposition souhaitait bloquer le retour du président Aristide avant même que ce dernier posa sa candidature. Peu importe, le pays aurait été bloqué.
Imaginez l'opl majoritaire à la chambre et accusait le président Aristide en refusant de lui donner decharge pour qu'il pose sa candidature le 26 novembre dernier. Imaginez ce scénario.
Je suis certain que l'OPL avait en tête de bloquer le president Aristide . En plus,et les partisans du president que penses-tu qu'ils auraient fait? misere!
De toute façon, nous les Haitiens , nous sommes condamnés à nous quereller jusqu'a ce que nous mourrons. On dit pour le pays , mourrir est beau. En tout cas , nous mourrons tous avant d'avoir un pays.
malé!
Old 08-27-03, 06:10 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
chat pwan lang MARC !

4 grosses questions ! Oui mais le petit lavalassien a grand peur de mes reponses ! Il n'a pas pu repondre honnetement a une seule et simple petite question .
Marc !...tu parles de serieux ! On dit bien souvent on repond pas une question par une autre . Penet ti radiyes sa Marc !
ON DIT SOUVENT LE PAYS EST BLOQUE A CAUSE DES REFERENDUM DU 21 MAI ET DE 26 NOV,. PENSES TU QUE LE CEP D'ALIX LAMARQUE OU LES ELECTIONS EN GENERALES POURAIENT DEBLOQUER LE PAYS ? OU DEBLOQUER LA LAVALAS ?
Cela me fait penser a ce petit solda de la 2 guerre mondiale ." JE N'AI PAS DE CONSCIENCE MA CONSCIENCE C'EST ALDOPHE HITLER !
PEUT-ON DIRE CELA DE MARC " SA CONSCIENCE C'EST JEAN B ARISTIDE ?
OU PEUT ON CONCLURE AVEC : LAVALAS NE PENSE PAS , LAVALAS NE DEPENSE PAS POUR LES AUTRES ,LAVALAS NE RECOMPENSE PAS , LAVALAS NE FAIT QUE " PLEIN SES PENSES "
Old 08-27-03, 06:35 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
ma proposition !

J'espère que vous allez répondre à mon questionnement.
Merci et à bientôt!
Ma proposition est tres simple : LE RESPECT DES IDEES , DE LA PENSEE DES AUTRES , LE COURAGE DE LIRE LES CRITIQUES DES OPPOSANTS , LA VERITE , DES ARGUMENTS SERIEUX POUR LES COMBATTRE .
TU SAIS MIEUX QUE MOI ON VEUT FAIRE DE CE FORUM UNE REALITE POLITIQUE .oN PENSE POUVOIR DECHOUQUER UN OPPOSANT , ON PENSE POUVOIR CHIMERISER UN OPPOSANT .ON VEUT BRIGNOILISER OU JEANDOMIQUENISER UN OPPOSANT !
MARC JE SUIS SERIEUX SI TU PENSES QUE MON ABSENCE POURRAIT ARRANGER LES CHOSES JE FERAI CE QUE LES LAVALASSIENS REFUSENT DE FAIRE POUR DEBLOQUER LE PAYS . JE DONNERAI MA DEMISSION !
Old 08-27-03, 09:19 PM
Marc Henri's Avatar
Registered User

Marc Henri's Blog
Mon cher Kakakok,
C'est moi qui pose des questions et par courtoisie je vais repondre à ta question. Alix Lamarque va organiser les elections et Aristide aurait assumer ses responsabilités d'homme d'état en garantissant cette liberté démocratique qui est de permettre au peuple choisir ses elus au pays. Le reste s'en suivra.
En ce qui concerne ta dernière question; Je ne refuse ta démission et je te conseille plutôt de ralentir tes accusations sur le président de la republique. Je crois que cela derange enormement les anciens du forum. Moi , tu ne me deranges pas parce que je sais comment te répondre. Moi , je joue sur le net et je suis un independant. J'exprime ce que je veux, quand je veux et quand je peux.
Par ailleurs, Lavalas n'a pas à démissionner. Ce parti a une responsabilité devant le peuple de vieiller à leurs interêts collectifs. S'il y a quelqu'un qui doit demissionner. Ce sont les granmoun qui ont plus de 70 ans au sein de la convergence. voilà!
Old 09-04-03, 09:19 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Mon cher Marc!
La fete ! La fete ! pendant que vos freres lavalassiens continuent de maltraiter les opposants du cap , endant la fameuse Marie Carmel P Austin n'a ptoujours pas aucune explication sur le detournement des 16 millions au ministere de l'education nationale .Marc il faut que tu te retournent a ton bureau .Etant un expert en human ressource " le pays continue de chercher un homme serieux !
Old 09-04-03, 10:22 PM
Marc Henri's Avatar
Registered User

Marc Henri's Blog
Mon cher Kakakok,
C'est par des centaines de milliers que les haitiens ont dansé, chanté, fêté dans les rues de Brooklyn , même sous la pluie ,le carnaval de New-york. Il faut fêter mon ami. Ça commence et attendez de voir le 1 er avec le president des haitiens
1- J'aurai ma double citoyenneté
2- et les elections auront lieu
3- la convergence sera desormais mis au rancart de l'histoire politique de la premiere republique negre du monde.
4- Il n'y aura plus de crise
5-vive lavalas et vive le PRI du Mexique , le cousin du parti lavalas.
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes