MON DERNIER VOYAGE ABOARD DE LA TROPICAL AIRWAYS !
Ce voyage etait tres agreable comme l'ambassa de des Etats-unis n'avait pas dit ATTTENTION ! ATTENTION a cette ligne d'avion.
Le Département d?Etat a indiqué avoir « de graves inquiétudes » au sujet de l? entretien des avions de cette compagnie, dans un document d?informations générales destiné aux américains souhaitant se rendre dans le pays , mis à jour le 15 août pour inclure les derniers conseils concernant le trafic aérien .
« En raison de graves inquiétudes concernant le transporteur aérien haitien Tropical Airways , le personnel de l?ambassade américaine et les visiteurs officiels en Haiti ont pour instruction de ne pas voyager sur les vols domestiques ou internationaux » de cette compagnie ,indique ce document . Les ressortissants américains envisageant de voyager sur Tropical Airways se voient conseiller de « reporter leur voyage ou chercher un autre moyen de transport ».
AVION DU PRESIDENT ! AVION DE L'ACIEN PRESIDENT ! AVION DE L'ANCIEN PREMIER MINISTRE J E ALEXIS !
Que dois-je dire a ma fille ?Condoleances aux familles des victimes, condoleances anticipees aux prochains passagers de la TROPICAL !
Dois-je dire a ma fille les vraies raisons de l'insecurite routiere en Haiti ?les raisons de la mauvaise etat de nos routes nationales.
Un ami lavalassien : C'est accident une grosse perte pour le pays , un avion de 34 places. C'est vrai ! des millions de $$$$$ en fume. N'avait-il pas aboard 21 vie humaine !
Encore une fois lle vieux fou qui habite non loin du palais n'avait il pas raison de dire : LAVALAS NE DEPENSE PAS ! NE PENSE PAS !NE RECOMPENSE PAS ! LAVALAS NE FAIT QUE " PLEIN SES PANSES "