J'AI HONTE
--------------------------------------------------------------------------------
Honte pour ?Marc Henry ,honte pour Jaf ,honte pour palou22 , honte pour le forum ann pale ,honte pour Jba , honte pour haiti qui malgre le pouvoir de l'information , de la recherche refusent de repondre impartialement a une simple question "A QUI PROFITE LE CRIME ? LA MORT D'AMIOT METEYER ?
CE weekend j'ai passe et repasse le film i comme icarre je vois et bien compris pourqui et pourquoi Haiti est comme elle est ?
Aucune chance de reflexion serieuse , aucune enquette , aucun debat impartial .
On est definitivement condamne a avoir des assassins en liberte ou assassines et des innocents aux mains sales aux palais national .Je n'ai plus rien a dire .Chers amis je vous invite a vous procurer une copie de ce film qui etait en Haiti a la fin des annees 70 et au milieu des annees 80 " I COMME ICARE " POUR BIEN COMPRENDRE CE QUI SE PASSE EN HAITI , POUR BIEN COMPRENDRE LA MORT ET LES RAISONS DE LA MORT DE AMIOT METEYER !
A QUI PROFITE LE CRIME ?
A L'OPPOSITION ? A LA FRANCE ? A JBA OU AU GVT LAVALAS TOUT ENTIETR ?
OU TOUT SIMPLEMENT POUR UNE GUERRE CIVIL ?
--------------------------------------------------------------------------------
Posted: 28 Sep 2003 01:25 PM
Originally Posted: 28 Sep 2003 01:21