kok ,
Tu es toujours la avec ton style dur et comic .Je me souviens des elections de 1990, du conseil electoral d'Amboise et de Sabbala .Ils avaient le courage de donner des carnets aux Duvalieristes . Alix Lamarque aura -t-il le couraged'eliminer de la cource RENE CIVIL ET PAUL ODONEL ? SIPLEMENT POU N'AVOIR PAS ENCORE DEPOSE LEUR ACTE DE DECES AU CONSEIL ELECTORAL PERMANENT . Je crois au moins pour une fois ils auront ;la descence de bien faire les choses , conformement a la lettre, a l'esprist de la constitution et aux lois de notre pays .
Naturellement un acte de deces n'est pas trop difficile a trouver
Odonel , Rene et Jean Tatoune civil n'ont qu'a aller au palais ou a tabarre pour reclamer leur de deces deja couche
Donc kkkok je ne suis pas encore citoyen de l'autre monde de toutes facons je soutiens la candidature d'Odonel et Civil . Je suis contre le " mounpamounis il faut qu'ils aient leurs actes de deces sans quoi je porterai mon chois sur Amiot Meteyer .
Je ne terminerai pas sans te demander que veux=tu en general ???VIVRE LA REALITE OU DE RESTER UN REEL REVEUR ? dANS L'UN OU L'AUTRE CAS LAMARQUE NE PEUT PAS CONDUIRRE LE PAYS AUX REELLES ELECTIONS .