Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,132 | Online: 51 | Newest : Marie Gisèle Saint-Pierre
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
New version coming up
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 3rd
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 10-08-03, 11:44 AM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Qui Sera Le Nouveau Chef D'op Dans L'autre Monde ?

ALIX LAMARQUE VEUT A TOUT PRIX ORGANISER LES ELECTIONS POUR MAINTENIR LE REGIME DE CORRUPTION , DE L'IMPUNITE ET QU'HAITI CONSERVE SA PLACE DE NARCO/ETAT !
IL ORGANISERA DES ELECTIONS BIEN SPECIALES .....
Old 10-08-03, 05:53 PM
PENTADE !'s Avatar
PENTADE ! PENTADE ! is offline
Member

PENTADE ! is on a distinguished road
kok ,
Tu es toujours la avec ton style dur et comic .Je me souviens des elections de 1990, du conseil electoral d'Amboise et de Sabbala .Ils avaient le courage de donner des carnets aux Duvalieristes . Alix Lamarque aura -t-il le couraged'eliminer de la cource RENE CIVIL ET PAUL ODONEL ? SIPLEMENT POU N'AVOIR PAS ENCORE DEPOSE LEUR ACTE DE DECES AU CONSEIL ELECTORAL PERMANENT . Je crois au moins pour une fois ils auront ;la descence de bien faire les choses , conformement a la lettre, a l'esprist de la constitution et aux lois de notre pays .
Naturellement un acte de deces n'est pas trop difficile a trouver
Odonel , Rene et Jean Tatoune civil n'ont qu'a aller au palais ou a tabarre pour reclamer leur de deces deja couche
Donc kkkok je ne suis pas encore citoyen de l'autre monde de toutes facons je soutiens la candidature d'Odonel et Civil . Je suis contre le " mounpamounis il faut qu'ils aient leurs actes de deces sans quoi je porterai mon chois sur Amiot Meteyer .
Je ne terminerai pas sans te demander que veux=tu en general ???VIVRE LA REALITE OU DE RESTER UN REEL REVEUR ? dANS L'UN OU L'AUTRE CAS LAMARQUE NE PEUT PAS CONDUIRRE LE PAYS AUX REELLES ELECTIONS .
Reply With Quote
Old 10-08-03, 06:23 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Pentade ! deux mailles a quoi cela sert d'appuyer une candidadure quand on ne pas voter !Toi aussi mon ami Pentade tu peux avoir ta carte electorale lol qui probablement devrait etre ton acte de deces ou d'assassinat .
On ne peut pas continuer a supporter a demie .Il n'y aura aucune victoire collective sans engagement . Mon ami les cartes sont la , il suffit de prendre position ouverte contre l'impunite , la corruption contre le narco etat pour recevoir ta carte electorale de JBA et d'Alix Lamarque !
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules