Que pensez vous a propos de ce jeu video ? Moi personellement je n'crois pas que le jeu est raciste du tout, Il n'y a pas que des haitiens qui meurt dans ce jeu. Et pourquoi attendre aussi longtemps pour aggire alors que le jeu est sortie il y a plus d'un ans ? Cela ne fait aucun sense a mon avis. J'es toujour ete un grand fan de jeux videos et surtout de la serie Grand Theft Auto et cela ne m'a pas choque du tout lorsque j'ai vue des haitiens mourir. Tout simplement parce-que ce n'est qu'un JEU apres tout, et qu'il n'y a pas que des haitiens comme victim. A vrai dire j'etais plutot content de voir des haitiens dans un jeu video pour une foi, meme ci la representation generale etait extreme et j'pourrai meme dire un peu far fetched : (dealer de drug, voyou, tueur...), je savais que c'etais faux mais j'me suis bien amuse tout de meme.
Pourquoi faire un scandale pour quelque chose aussi mineur et sans importance ?
PS. Desole mais j'suis trop paresseux pour me prendre la tete a trouver les accent. J'utilise un clavier americain et j'n'arrive pas a trouver les lettres francaises. J'espere que vous arrives a me comprendre quand meme.