01-13-04, 05:55 PM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
De Pretoria A Port-au-prince , De .........aux Gonaives !
La fierté d'un nègre, d'une nation
Nous sommes le 4 Decembre 2003, il manque quelques jours pour célébrer les 200 ans de l'histoire d'Haiti. Il importe de nous demander pourquoi tous les élements à franchir pour commemorer nos héros nationaux ne sont-ils pas encore réunis. Aujourd'hui et à l'avenir, chaque haitien devra assurer la survie et le developpement de cette Haiti si meprisée, si maltraitée depuis sa declaration d'independance. Si nous pouvons être fiers d'avoir accompli quelque chose dans le monde aujourd'HUI, cela devrait être emané de cette Victoire que Nos Ancêtres ont réussi malgré leur manque de munitions pour affronter les 40000 soldats De Napoléon Bonarpate, mieux équipés et mieux formés que ceux de l'Armée des indigènes. Nous sommes aujourd'hui dépourvus de tout pour faire face à l'avenir mais ensembles, nous pouvons encore relever des défis pour notre Haiti chérie! Marchons unis pour le pays , pour les Ancêtres!
Vive Haiti!
Added by : Marc Henri
Date added : 04-DEC-2003 22:27 

L'HISTOIRE NE FAIT QUE REPETE LES OPPOSANTS HAITIENS N'AVAIENT PAS ASSEZ DE MUNITIONS POUR AFFRONTER LE BATEAU DE F W DECLERCK . LES SOLDATS SUD AFRICAINS TEMOINS ET ACTEURS DE L'APARTHEID ETAIENT EN HAITI POUR RECITER LEUR LECON " ISOLATION DES POPULATIONS DES GONAIVES SOUS LES APLLAUSISSEMENTS DE FARAH JUSTE UNE BOBOTIERE LAVALAS , DE MARC HENRI UN NAIF SUPPORTEUR , DE LOUBERT L'ANALYSTE SCEPTIQUE ET MEME TEMPS PERE DE LA CONFUSION .
AUJOURD'HUI JE VOIS TRES CLAIR NATIONALISTE BLUFFF ! THEOLOGIE DE LA LIBERATION BLUFFF ! PROGRESSISTE BLUFFF ! RIEN N'EST PLUS IMPORTANT QUE L'ARGENT , LA GLOIRE , LE SEXE ET LE POUVOIR . QUAND ON A LE TOUT PA GENYEN VEYE YO , KOMBIT RESISTANS , COMBIT SIMIDO ,FANM AYISYEN NAN MIYAMI , KAPAM . DE1986 A 2004 18 ANS POUR BIEN COMPRENDRE LE POURQUI ET LE POURQUOI DE LA LUTTEANTI-DUVALIER ? C'ETAIT TOUT SIMPLEMENT POUR LE REMPLACER AVEC LES MEMES AVANTAGES ET LES MEMES POUVOIRS . J'AI PEUR DE VOIR PATIR ARISTIDE UNIQUEMENT POUR LE REMPLACER AVEC LES MEMES DROITS , LES MEMES PRIVILES ET LES MEMES EXACTIONS . NE ME DIT PAS CE N'EST PAS VRAI . CELA FAIT PLUS DE 200 ANS QU'ON REPETE LES MEMES PRATIQUES . LES CERVELLES POULES QUI VEULENT REDUIRE LE PROBLEMATIQUE HAITIEN EN LUTTE NOIRE MULATRES , RICHE PAUVRE , MACOUTE LAVALAS , DIASPORA PAYS REEL , CONVERGENCE CHIMERES ! C'EST FAUX " NOTRE VRAI PROBLEME CARENCE D'HOMMES ET LA FAIBLESSE DE NOS INSTITUTIONS .

01-13-04, 09:33 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
Sak pasé kakakok, ou là
ou toujou sippoté Apaid, kilè wap konpran ké se élektion sèleman ki ka bon pou crise sa.
ou te met sippoté apaid , mwen ap sippoté claire heureuse T Aristide lan lot election yo

01-24-04, 04:59 AM
|
|
|
Décidement il t'obsède APAID ? Même s'il m'est permis de douter que vous ayez gardé quoi que ce soit ensemble....N'est-il pas?
Mon brave tes élections, déjà les premières étaient payées et truquées. Pourquoi encore assister à des actes comme recouvrir de matières fécale les estrades d'opposants ... Bref à l'heure où je te réponds, le stade d'élection est déjà passé depuis belle lurette. Et tu le sais. Tu n'en parles que par pure et cynique fumisterie.
|
|
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 |
|
|
|