Search the Web 
Subjects: 30,445 | Messages: 65,009 | Mp3s: 972 | Videos: 103 | Members: 16,793 | Online: 79 | Newest : Jackdude
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Politique Internationale (anonymous posting allowed) -
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Où est passé le Nouveau Contrat Social du groupe des 184 ? Boulos, vous nous manquez! Le Grand Sud démasqué Quatre policiers mis en isolement Les perles sont éternelles MIAMI / Un concert pour venir en aide aux sinistrés d'Haïti ! Le Marché en fer ou marché Vallières : une nouvelle catastrophe… annoncée ! La promotion socio-économique des femmes via Internet A quand le renouvellement du tiers du Sénat? Appel urgent! pour voler au secours d'Haïti

Closed Thread

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 01-20-04, 01:01 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Attaque de virus contre mon ordinateur

Depuis que j'ai commencé à denoncer les actes barbares de l'opposition haitienne, ces voyous ne cessent de m'expedier des courriels contaminés sur mon adresse hotmail. Je voudrais leur dire, une fois pour toute que je suis protegé contre tous sortes de virus.D'ailleurs, j'utilise l'ordinateur de mon travail pour lire mes courriels. C'est un ordinateur anti-virus. C'est un bouclier anti-virus. Je vous dis que vous perdez votre temps.
Je vais continuer partout , dans tout à denoncer les opposants d'Haiti. Mon pays doit respirer une haleine fraiche, cela se sent trop de poisson pourri de l'opposition. Assez, c'est assez!
  #2 (permalink)    
Old 01-21-04, 04:53 PM
margaret margaret is offline
Senior Member

margaret is on a distinguished road
En 2004, seul un béotien ouvre des mails dont l'expéditeur lui est inconnu.
A fortiori si le dit expéditeur n'a aucune intention amicale.
Alors soit il s'agit d'intox plutôt que d'info ou alors comme d'habitude, la vérité est faussée. Mais il faut déjà être béotien pour trouver un attrait à la-chose.
Mag MagPeriod
Barnasa + Leutias + Agla +
Et les private message ne mangent pas de pain.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
  #3 (permalink)    
Old 01-21-04, 05:46 PM
greenwish007 greenwish007 is offline
Junior Member

greenwish007 is on a distinguished road
Mon cher Marc depuis que j'ai commencé à fréquenter l'forum d'Haitiwebs c'est la pour la première fois que j'crois devoir t'faire une remarque. Contrairement à c'que tu pourrais imaginer, ce sont pas les courriels qui risquent d'infecter ton ordi mais les noms d'ces bordels d'opposants. Le fait même d'écrire leurs noms sur ton PC peut causer la destruction totale de la carte mère et des mémoires d'ton PC. D'ailleurs, tu sais qu'par définition un virus est un programme capable de détruire des fichiers. La morsure d'ces gens là est plus vénimeuse que celle d'un cobra, au point que, sans l'intervention d'un bon plan et ... ils peuvent détruire Aristide en une fraction d'temps. Alors prends pas d'chance pour dire que l'PC d'ton employeur est protégé. On n'a pas encore mis au point d'anti-virus pour des virus du nom andré apaid, michard gaillard, paul denis, evans paul et Cie. Mais... ça viendra.
  #4 (permalink)    
Old 01-22-04, 12:51 AM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Au début, j?ai cru que c ?était une dame de fer
Plus le temps passe, plus on constate que c?est une dame d?enfer
J?ai senti une odeur de poisson
On m?a dit que c?est l?opposition
Je croyais que c?était une femme
Mais c?est une vache qui est dans une ferme
L?opposition haïtienne est très sale
Lavalas a fait une manifestation colossale
Cette femme est vachement folle
Elle veut qu?on la colle
Elle a sûrement un problème d?affectivité
Le forum de Haitiwebs est sa seule activité
Elle est peut-être une itinérante
Voilà pourquoi qu?elle est en errance
La voum pou elle
  #5 (permalink)    
Old 01-22-04, 02:44 PM
Senior Member

JOLI, JOLI Marc-Henri. Moi MAGA (j'ai enlevé le "r" pour ne pas vous dépayser) moi MAGA donc dès qu'on me donne des vers -du moment qu'il ne vienne pas de l'arrière- je fonds littéralement.
Or votre arrière, il est en sens unique n'est-ce pas oh mes bwanas du forum? Ca je peux le jurer. Allez couvrez moi de vers, asticots, ils n'ont nulle prise sur moi.
Oh oui mon ange, les Margaret/Marguerite ont exterminé les dragons et écrasé leur "balls" de tout temps. Et cela ne changera pas.
Couvre-moi de vers, mon asticot, du moment qu'ils sont beaux, moi je dirai chapeau.
PS/ Yes kids je suis le V.I.T.R.I.O.L que craigniez dans vos pires cauchemars. Vous êtes trop jeunes pour servir "de/ à " ça. Je vais vous purifier. Smile.
Tu as tout compris c'est pour cela que je la-chose pour nommer votre maître.
AAAAAAAAAAGGGGGGHHHHHH!!!!!!! Voila un cri que vous ne pousserez plus.
Barnasa + Leutias + Buccella
En tout cas CHAPEAU pour ces rimes lavalas, tu m'en bouches un coin. Je dirai partout que vous n'êtes pas tous des béotiens.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
  #6 (permalink)    
Old 01-22-04, 03:57 PM
greenwish007 greenwish007 is offline
Junior Member

greenwish007 is on a distinguished road
À ma meilleure amie

M erci pour ton approche, Oh Marc tu te distingues
A vant je me disais pourquoi elle est si dingue
R escapée de l'enfer opposant sans vergogne
G ardes-toi de parler d'une telle charogne
A paid est son papa pour qui elle se bat
R este à savoir comment elle aura ses appas
E n fait son vrai problème est qu'elle se croit forte
T outefois si l'on juge elle n'est qu'une sotte
L e soleil luit tous la chose a fait la sienne
A ristide est la chose et toi la belle chienne
C haque jour dis en toi qui suis-je pour parler
H omage au Président et gare aux insensés!
I gnorant ta nature et tu t'cherches un nom
E ncor par cette puanteur opposition tesson
N ous enlève la vie nous otant tous nos pains
N on, nous le répétons espèce coquins
E nfin il faut comprendre nous sommes tous temoins.
PS: Mon nom et c'que j'suis s'trouvent en margeÇa commence à frapper fort hein?
  #7 (permalink)    
Old 01-22-04, 04:46 PM
Senior Member

Je suis ko bwana. Ouille ça fait mal. En fait ce que tu fais sans en avoir l'air s'appelle un ACROSTICHE.
Mais d'où vient donc votre goût inversé pour l'à peu près. Vous ne savez rien TOUT A FAIT. Vous ne faites rien TOUT A FAIT. Ni tout à fait des hommes, ni tout à fait des bêtes. Vous êtes maitres de l'approximatif. Tel des sépulcres blanchis vous êtes capable de faire des vers pour célébrer votre puanteur et celle de votre employeur
N ous enlève la vie nous otant tous nos pains.? (je cite)
Non rassurez-vous vous serez payés ce mois encore, car vous vous battez du bec et des ongles. Cela vous sera rendu. Allez cou-couche panier!
Je reste touchée par l'intention poétique. Et oui de la pub vous m'en faites. Cela vous glorifie. Mais moi je me sens sale d'avoir pour ennemis, les fils du père du mal.
A demain, il est tard pour moi. En fait je fuis, vous êtes trop fort les gars.
PS/ Les révélations en question était-ce ta rime?
Sont-ce là toutes tes limes?
Excuse-moi de partir, il faut que j'aille quérir
Un air pour respirer afin de me guérir
De l'atmosphère vicié
Que vous deux, dégager
Car sepulcres blanchis tout beaux à l'extérieur
Vous croyez l'autre en face toujours transie de peur
Vous vous croyez plus forts même sachant que la fin
N'est pas dans vos poèmes mais peut-être dans mes mains.
Vous êtes plutôt jeunes mais votre esprit crasseux
Offenserait des gens de 300000 mille ans vieux
Vous n'aviez de vrai, tout d'approximatif
Et l'idée même du beau vous est un laxatif
Post New Thread  Closed Thread
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules