Search the Web 
Subjects: 30,445 | Messages: 65,009 | Mp3s: 972 | Videos: 103 | Members: 16,791 | Online: 45 | Newest : Violettaext
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Elections & Insecurity (anonymous posting allowed) - Certains Haitiens désespérés pensent que même si on arrivait à des élections dans le climat de violence actuel en Haiti, cela ne changerait rien à lá dégradation galopante que nous vivons. D'autres s'y accrochent pourtant... Alors qu'en pensez-vous d
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Où est passé le Nouveau Contrat Social du groupe des 184 ? Boulos, vous nous manquez! Le Grand Sud démasqué Quatre policiers mis en isolement Les perles sont éternelles MIAMI / Un concert pour venir en aide aux sinistrés d'Haïti ! Le Marché en fer ou marché Vallières : une nouvelle catastrophe… annoncée ! La promotion socio-économique des femmes via Internet A quand le renouvellement du tiers du Sénat? Appel urgent! pour voler au secours d'Haïti

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 01-27-04, 05:21 PM
margaret margaret is offline
Senior Member

margaret is on a distinguished road
Sous Le Vernis, La Krasse

Le vrai visage de ces messieurs... Voila le petit cadeau laissé sur mon mail perso. Dans le monde analogique, les propriétaires de chien sont tenus de ramasser la générosité laissée par leur ami sur les trottoirs. Virtuellement, non.
Mais si jamais un jour, ces hommes étaient en manque d'eux-même, comme je m'essaie à la scupture, je pourrais avec leurs excréments les reconstituer aisément....
Le message :
=========
----Message d'origine-----
De : Jean Du Tuyau [mailto:viandemoulue@aol.com]
Envoyé : mardi 27 janvier 2004 18:08
À : mag@magcartier.com
Objet : Tititd tombe
J\'aime ton français extraordinaire, dans la panoplie extasique et super-manifestatrice du monde haïtien surenchéré. Mais je ne vois pas ta photo de beauté extasique sur to site surprenant de ferveur rocailleux. Je cherche et j\'apprends à savoir le savoir de quelqu\'un comme toi, que je vouvoie parceque mon tutoiement ne donne pas du bon français francisique.
J\'aime le fait factuel, que tu n\'aimes pas Aristide la chose chosique. Peut-être que lui et toi, vous vous devez de vous rencontrer pour faire la petite chose chosique, dans l\'amalgame immense du plaisir épanouissant.
Un peu d\'amour au créole fait toujours du bien aux femmes haïtiennes, tant éprises de la tendresse des mots du prêtre de St-Jean Bosco. Es-tu la prchaine proie? he he he kra kra kra
Jean Du Tuyau
===============
Ma réponse :
=========
Jean,
Qu'ai-je fait pour mériter ou cet excès d'honneur, ou cette indignité?
En tout cas je te remercie de ta délicate attention.
Civilités
Barnasa + Leutias + Bucella +
===================
Paix à leur âme (ndr)
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #2 (permalink)    
Old 01-27-04, 08:08 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
OUI ARISTIDE EST UN PARFAIT ZOZOLIER . IL DIRIGENT LE PAYS AVEC LA PETITE TETE EN LIEU ET PLACE DE LA GROSSE TETE . ARISTIDE N'EST PAS ASSEZ POUR LES DEMANDEUSES COMME FARHA J , YOUSELINE ANNGELOT LA SENATEZ ET SO ANN REPUTE COMME UNE SOUSEUSE PROFESSIONNELE . JE NE VOIS PAS COMMENT UNE FEMME CONSEQUENTE DE LA TAILLE DE MAGARET TAKA KITE LA RIVIERE DE PORT SALUT AROZE SON TERRAIN !
  #3 (permalink)    
Old 01-28-04, 05:12 AM
margaret margaret is offline
Senior Member

margaret is on a distinguished road
Kak merci de prendre si ouvertement mon parti. Mais je suis une grande fille, qui sais faire ses lacets toute seule, les défaire aussi.
Kak ce qui me déplait le plus c'est la délation. Je n'aime tout bonnement pas la dénonciation...
Mais cela fausse l'inventaire de mélanger les torchons et les serviettes.
La chose est partie! Elle est déjà partie!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules