Anacarona,
Je ne suis pas americain, je suis un citoyen haitien ,force de vivre aux USA parce que je ne peux pas rentre en Haiti pour des raisons de securite depuis plusieurs annees.
Je mange rarement des hamburgers et les frites encore moins.
J'admire votre franchise, mais si vous voulez etre en parfaite harmonie avec votre conscience, vous devez reconnaitre et accepter que Jean Bertrand Aristide est un imposteur qui a accuse ses ennemis des pires crimes alors que lui meme commettait les pires atrocites sur la population haitienne et faisait lachement porte le chapeau a ses ennemis.

Ce singe a accuse la tete de l'armee d'etre des drogues dealers alors que sa fondation La famni ce la vi vendait de la drogue en Haiti depuis longtemps. Il a ete le chef de cette mafia haitienne a l'egal d'un Manuel Noriega. En 1994, il a ete physiquement retourne en Haiti par 23,000 Gi's pour travailler au developement d'Haiti. En fait de developement , nous avons eu 10 ans de terreur , documents a l'appui. Je vous recommande de lire le dernier livre de Lynn Garrison "Aristide: The Death of a Nation" , si vous avez besoin de preuves.J'ai vecu personnellement cette epoque ou Aristide et Preval terrorisaient avec leur chimeres Haiti, et ai ete un temoin privilegie de tous leur crimes,ayant ete victime a titre individuel de leurs persecutions.
Je vous encourage a vous informer davantage sur la situation haitienne et de demander aux victimes du regime Lavalas de temoigner pour l'histoire des horreurs subies par ce regime criminel et terroriste.
Je sais tres bien que le traffic de drogue existe dans beaucoup de pays ,mais au moins dans ces pays les elites politiques et economiques ont pris leur responsabilite vis a vis de leur population en leur donnant le minimum de services pour vivre et travailler decemment et en securite .En Haiti , les haitiens vivent comme des betes grace a Jean Bertrand Aristide et ses accolytes.L'indice de pauvrete a atteint un record encore inegale.
Et comme toujours vous avez une minorite de bandits qui maintient une majorite d'innocents en otage a travers la terreur , la peur, l'anarchie et le chaos institues sous forme de gouvernement.
Jean Bertrand Aristide est un criminel qui doit etre arrete et envoye devant ses juges pour repondre de ses crimes devant le peuple haitien pour sauver la vie de milliers d'haitiens.
A suivre.....
Incorruptible