hw3 il ne fait aucun doute que cet attaque presumee contre une criminelle ne ferait qu'avilir l'auteur du crime si les emotions de la frustration et de la propagande doivent avoir une legitimite quelconque dans les debats en cours . Moi je me targue d'une certaine sagesse .
Le crime et l'horreur que lavalasse a crees regnent partout dans nos communautes affligees . Je prefere la desecration corporelle d'une criminelle malheureusement toujours en vie a la place de jeunse filles brutalisees ou de bebes tues dans les bras de leur mere .
Une So Ann brutalisee ne fait que nous rappeler d'un moment de notre situation au sein de l'horreur . De jeunes filles brutalisees par les assassins sangunaires du culte lassassin ? C'est l'horreur permanente !
Quel est l'Haitien conscient qui voudrait condamner nos jeunes mamans contre leur gre a porter le fruit de la semence lavalasse ?Horreur pestilentielle !Il faut aborter la "chose ".
Si la pretresse de l'enfer So Anne peut avoir un bebe a la suite de ses aventures en pison , elle pourra s'en servir enfin pour son pilon et plaire ainsi a son maitre , la chose Aristide , l'infame . NOS JEUNES FILLES VIOLEES ?Il nous faut les aider a ne pas mettre au monde la semence corrompue d'un lavalassien sans foi ni loi ...ni pays .
vampire Slayer

hw5