Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,132 | Online: 93 | Newest : Marie Gisèle Saint-Pierre
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Bric a Brac: Fowòm Senp A place to post easily. Non members can read but cannot post.
New version coming up
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 3rd
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 09-25-05, 11:38 AM
Ane ! Ane ! is offline
Dame Pimbêche

Ane ! is on a distinguished road
Aristide n'a pas envoyé mon chèque !!!

Je ne comprends pas ce qui se passe. Mon forum préféré www.lavalas.org ne marche plus ils me dit que j'ai pas payé le bill. Je ne comprends pas la raison pourtant il avait été décidé que le parti soutiendrait le site je ne sais pas quel est le voleur qui a mangé l'argent.
Et pendant ce temps les autres forums haitiens sont en train de proliférer. Après que lavalas ait échoué au niveau des candidats des élections voilà que lavalas échoue sur le net c'est une honte je vais me plaindre aux différents chefs.
J'espère bientôt recevoir un message de la commission de communication qui nous dira ce qui se passe. Il ne peut pas y avoir 8 personnes et qu'elles laissent ce genre de tintin arriver ce n'est vraiment pas sérieux.
Sur le site c'est écrit "quel avenir pour lavalas" et là je vois que il n'y a pas d'avenir car quelqu'un est parti avec la caisse ce qui a tout cassé.
Nèg sa yo mechan vre !
Old 09-26-05, 09:19 AM
TiMadiChon's Avatar
TiMadiChon TiMadiChon is offline
Junior Member

TiMadiChon is on a distinguished road
Diskou sa pa etone m ditou ma komè mwen. L'avenir de lavalas est dans Penis-Tant-Cieux National.
Quote:
Originally Posted by Ane !
Sur le site c'est écrit "quel avenir pour lavalas" et là je vois que il n'y a pas d'avenir car quelqu'un est parti avec la caisse ce qui a tout cassé.
Nèg sa yo mechan vre !
Reply With Quote
Old 10-17-05, 11:16 AM
marionie's Avatar
marionie marionie is offline
Junior Member

marionie is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by Ane !
Je ne comprends pas ce qui se passe. Mon forum préféré www.lavalas.org ne marche plus ils me dit que j'ai pas payé le bill. Je ne comprends pas la raison pourtant il avait été décidé que le parti soutiendrait le site je ne sais pas quel est le voleur qui a mangé l'argent.
Et pendant ce temps les autres forums haitiens sont en train de proliférer. Après que lavalas ait échoué au niveau des candidats des élections voilà que lavalas échoue sur le net c'est une honte je vais me plaindre aux différents chefs.
J'espère bientôt recevoir un message de la commission de communication qui nous dira ce qui se passe. Il ne peut pas y avoir 8 personnes et qu'elles laissent ce genre de tintin arriver ce n'est vraiment pas sérieux.
Nèg sa yo mechan vre !
Je me demande surtout ce qu'un parti comme Lavalas pourra apporter de plus à Haïti....:2:
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules