12-01-05, 11:15 AM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
Une Nouvelle Entente Pour La Democratie Et Le Progres ...
JE REGARDE ET REREGARDE LE TEXTE DE L'ENTENTE ET JE PENSE QU'IL Y A ENCORE DE L'ESPOIR MAIS .....????
CES GENS QUI PRETENDENT UNE ENTENDENT POUR LA DEMOCRATIE SONT PRESQUE TOUS DES DEMOCRATES DE DOUTEUX , DES DEMOCRATES DE LA RADIO .IL Y EN A PARMI EUX QUI PASSENT PLUS DE 10 ANS DE TEUR VIE A SERVIR LA DICTATURE ??????  IL Y EN A PARMI EUX QUI ONT PASSE PLUS DE 20 ANS A ETRE PRESIDENT DE LEUR PARTI ?????? yokes IL Y EN A PARMI EUX QUI N'ACCEPTENT PAS AUCUNE IDEE CONTRAIRE AU SEIN DE LEUR PROPE PARTI ???? cw5 JE CROIS QU'UN CHANGEMENT DE COMPORTEMENT EST ENCORE POSSIBLE .
CE QUI EST NOUVEAU CHEZ EUX C'EST LA NOUVELLE FONCTION ET LE NOUVEAIU ROLE DU CHEF DE L'OOPPOSITION yokes

12-01-05, 06:27 PM
|
 |
ok
|
|
|
|
C'est une nouvelle version d'une branche du GNB. Le bras de fer au détriment d'Haïti opposant les GNBistes vs Lavalas TOUCHE A SA FIN. Les GNBistes et Lavalas poko wè ké yo chiré, ké yo pa nan katon-an. Les GNBistes et LAVALAS, acceptez les CONDOLEANCES ANTICIPEES. Paix à votre âme. Ainsi va la vie. La TROISIEME VOIE entre EN ACTION.
Une AUTRE BRANCHE de GNB dit ceci :Le Coordonnateur du Conseil National des partis non Alignés du Centre Démocratiques (CONACED), Osner Févry, a qualifié mercredi d'acte de piraterie politique l'entente dite de la démocratie et de la modernité. Selon Osner Févry, cet acte est une copie fidèle de l'initiative ayant donné naissance au Conseil National des Partis Politiques (AHP 30 novembre 2005 11:45 AM)
GNB ak Lavalas n'ont plus d'inspiration. Ils se copient. Que peuvent-ils proposer au pays si ce n'est que du "manger domi su" qui n'est qu'indigeste !
|
|

12-03-05, 06:44 PM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
|
bon !
Quote:
|
Originally Posted by Bon Paulo
C'est une nouvelle version d'une branche du GNB. Le bras de fer au détriment d'Haïti opposant les GNBistes vs Lavalas TOUCHE A SA FIN. Les GNBistes et Lavalas poko wè ké yo chiré, ké yo pa nan katon-an. Les GNBistes et LAVALAS, acceptez les CONDOLEANCES ANTICIPEES. Paix à votre âme. Ainsi va la vie. La TROISIEME VOIE entre EN ACTION.
Une AUTRE BRANCHE de GNB dit ceci :Le Coordonnateur du Conseil National des partis non Alignés du Centre Démocratiques (CONACED), Osner Févry, a qualifié mercredi d'acte de piraterie politique l'entente dite de la démocratie et de la modernité. Selon Osner Févry, cet acte est une copie fidèle de l'initiative ayant donné naissance au Conseil National des Partis Politiques (AHP 30 novembre 2005 11:45 AM)
GNB ak Lavalas n'ont plus d'inspiration. Ils se copient. Que peuvent-ils proposer au pays si ce n'est que du "manger domi su" qui n'est qu'indigeste !
|

BON J'AI TOUJOURS UN CERTAIN RESPECT POUR TOI ET POUR TES INTERVENTIONS .AUJOURD'HUI MALHEUREUSEMNET JE SUIS EN DESACCORD AVEC TOI .IL Y A UNE PENSEE ET UN COMPORTEMENT DANGEUREUX D'AVANT ET MEME APRES 86 QU'IL FAUT FAIRE ATTENTION ....
NOUS AVIONS UNE TENDENCE A DIABOLISER TOUS LES AUTRES LEADERS SAUF UN SEUL JBA IL ETAIT LE SEUL SAINT ET LE SEUL DIEU ..
AU MILIEU DE LA LUTTE ANTI LAVALAS D'AVANT 29 FEV JE PENSAIS MOI AUSSI A UNE 3 VOIE MAIS LA REALITE M'A PROUVE LE CONTRAIRE . CETTE VOIE LA NE VA PAS VENIR ,IL NOUS FAUT LA CREE ET POUR LA CREER IL NOUS PARTIR DE CE QUE NOUS AVONS LAVALAS/ GNBIST CEUX SONT QUI DOIVENT ET QUI VONT CREER LES CONDITIONS POUR CETTE 3 VOIE .C'EST POUQUOI MOI KAKAKOK JE SUPPORTE LA LETTRE DE CETTE NOUVELLE ENTENDE. JE NE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS ELLE VA DURER. NOUIS DEVONS LUTTER PLUS POUR UNE ENTENDE PLUS LARGE ET PLUS REALISTE . C'EST LA TOLERENCE DES HOMMES AU POUVOIR QUI VA PERMETTRE L'EMERGENCE DE LA 3 VOIE ...
AVOIR UN COMPORTEMENT PAREIL AUJOURD'HUI C'EST SUPPORTER PREVAL INDIRECTEMENT ! yokes

12-03-05, 08:09 PM
|
 |
ok
|
|
|
|
Kakakok,
Je respecte ton point de vue. Mais combien de ceux qui faisaient partie de la Convergence Démocratique sont maintenant candidats à la présidence. Que voulait la Convergence Démocratique ? Etait-ce juste le déboulonnent de Aristide sans avoir « aucune solution de rechange » ? Est-ce la devise « ôtes-toi que je m?y mette ». Cette « entente pour la Démocratie » va-t-elle terminer en « couilles » comme la Convergence démocratique » ? Avec des gens qui ne visent que le fauteuil présidentiel, que peut-on espérer ? 

Pourquoi Manigat et Deronceray qui sont de droite ne font pas front commun et ne présenter qu?un candidat ? Pouquoi Serge Gilles, k-Plim et Paul Denis qui sont de gauche ne font pas front commun et ne présenter qu?un candidat ? Pourquoi Chavannes Jeune et Luc Mesadieu, représentants de sectes protestantes ne font pas front commun et ne présenter qu?un candidat ? Pourquoi Andy Apaid, ne dit pas clairement que « le contrat social » est le programme politico-socio-économique de Baker, son beau-frère.
Ce qui est dit pour « l?entente pour la démocratie » est valable aussi pour le clan Lavalas. Haïti doit pouvoir se débarrasser d?une frange de cette classe politique pour pouvoir espérer un lendemain meilleur.
Depuis 1986, nous caressons l?espoir, nous attendons. Eské nou pap tann jusqu?à ce que nou tounnin pwa tann. Ne doit-il pas arriver un moment qu?il doit être dit : Abraham dit c?est assez.
|
|

12-04-05, 12:18 AM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
[ QUOTE=KAKAKOK]
Quote:
|
Kakakok,
Je respecte ton point de vue. Mais combien de ceux qui faisaient partie de la Convergence Démocratique sont maintenant candidats à la présidence. Que voulait la Convergence Démocratique ? Etait-ce juste le déboulonnent de Aristide sans avoir « aucune solution de rechange » ? Est-ce la devise « ôtes-toi que je m?y mette ». Cette « entente pour la Démocratie » va-t-elle terminer en « couilles » comme la Convergence démocratique » ? Avec des gens qui ne visent que le fauteuil présidentiel, que peut-on
|
Quote:
|
espérer ? ......QUOTE]
Oui C'EST VRAI ! ARISTIDE NE MERITE T IL PAS CE DEBOULONNEMENT ? SI OUI NE FAUT PAS QUELQU'UN POUR LE REMPLACER ? HEUREUSEMENT AUJOURD'HUI LA DEMOCRATIE BOURGEOISE IMPOSE LES ELECTIONS SANS QUOI DEPUIS LE 29 FEV HAITI TAP A FEU ET A SANG >
IL FAUT QU'IL Y AIT DES GENS QUI VISE LE FAUTEUIL ET C'EST NORMAL . CE QUI EST ANORMAL C'EST TOUT LE PRESQUE . NOUS N AVONS PAS DE TRDITION DEMOCRATIQUE QUE VEUX TU QU'IL FASSE ..
A LA MORT DE DUVALIER PAPA DOC C'ETAIT BABY DOC...
A LA MORT DE GREGROIRE EUGENE ..........GREGY SON FILS
A LA MORT DE SYLVIO CLAUDE..........SA FILLE MARIE FRANCE CLAUDE....
THEODORE N'AVAIT PAS DE FILS OU FILLE HAITIENNE
GERARD C PIERRE EXCEPTE CE N'EST PAS SUSY , CE N'EST PAS SON FILS . NI SA FILLE .... ET SON SUCCESSEUR HEUREUSEMENT GARDY LEBLANC N'EST PAS CANDIDAT A LA PRESIDENCE ET SELON TOUT TOUT EVIDENCE A LA MORT DE MANIGAT CE SERA MIRLANCE yokes
DONC MON VIEUX BON LE DESACCORD N'EST PAS TROP GRAND . JE VEUX TOUT SIMPLEMENT EVITER DE FAIRE LE JEUX DES PURISTES ... QUI DIABOLISENT TOUT LE MONDE SAUF JBA
|

12-04-05, 01:38 AM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
|
Ekize ! Ekize !
A Toi, Seigneur, est la justice, et à nous la confusion de face, en ce jour, aux hommes d'Haïti, à ceux qui sont près et à ceux qui sont loin, dans tous les pays où tu les as chassés à cause des infidélités dont ils se sont rendus coupables envers Toi. Seigneur, à nous la confusion de face, à nos présidents, à nos chefs, et à nos pères parce que nous avons péché contre Toi. Auprès Du Seigneur, Notre Dieu la miséricorde et le pardon, car nous avons été rebelles envers Lui.
Nous n'avons pas écouté La Voix de L'Eternel, Notre Dieu, pour suivre Ses lois qu'Il avait mises devant nous par Ses serviteurs, les prophètes. Toute Haïti a transgressé Ta loi et S'est détournée pour ne pas écouter Ta voix. Alors se sont répandues sur nous les malédictions et les imprécations qui sont écrites dans Ta loi parce que nous avons péché contre Dieu. 

Notre Dieu a accompli les paroles qu'Il avait prononcées contre nous et contre nos chefs qui nous ont gouvernés. Il a fait venir sur nous une grande calamité, et il n'en est jamais sous le ciel entier une semblable à celle qui est arrivée en Haïti. Toute cette calamité est venue sur nous et nous n'avons pas imploré L'Eternel, Notre Dieu, nous ne nous sommes pas détournés de nos iniquités: les enlèvements, les vols, les viols, les meurtres, les cérémonies de vaudou, les cultes aux faux dieux, la fornication, l'adultère, le mensonge, l'hypocrisie, la calomnie, l'homosexualité, la prostitution, la démission des parents, la délinquance juvénile, l'immoralité, la drogue? Nous n'avons pas été attentifs à Ta vérité.

12-05-05, 08:23 PM
|
 |
ok
|
|
|
|
JE DONNE LES INFOS EN VRAC
Quote:
|
Originally Posted by KAKAKOK
a la mort de duvalier papa doc c'etait baby doc...
a la mort de gregroire eugene ..........gregy son fils
a la mort de sylvio claude..........sa fille marie france claude....
theodore n'avait pas de fils ou fille haitienne
gerard c pierre excepte ce n'est pas susy , ce n'est pas son fils . ni sa fille .... et son successeur heureusement gardy leblanc n'est pas candidat a lapresidence et selon tout tout evidence a la mort de manigat ce sera mirlance donc mon vieux bon le desaccord n'est pas trop grand . je veux tout simplement eviter de faire le jeux des puristes ... qui diabolisent tout le monde sauf jba
|
Alors, l'on ne doit plus dire, la République d'Haïti, mais plutôt le Royaume d'haïti. Au fait Kakakok, tu as oublié de mentionner que Aristide a passé le pouvoir à son frère jumeau Préval, et ce dernier lui a repassé. Des esprits malveillants veulent redonner le pouvoir à Préval. DES ESPRITS BIENVEILLANTS VEILLENT et interviendront !
L?électorat lavalas représente 20% des voix. Il en est de même de l?électorat GNB qui est de l?ordre de 20% des voix. Les 60% de voix restants appartiennent à la masse silencieuse. C?est cette masse silencieuse, fatiguée du bras de fer entre l?avalas et GNB qui éliront le président et les parlementaires de la troisième voie.
GNB et Lavalas pa ladann, car la masse silencieuse est bouké de cette situation de chaos.
|
|

12-06-05, 09:24 AM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
Quote:
|
JE DONNE LES INFOS EN VRAC
?électorat lavalas représente 20% des voix. Il en est de même de l?électorat GNB qui est de l?ordre de 20% des voix. Les 60% de voix restants appartiennent à la masse silencieuse. C?est cette masse silencieuse, fatiguée du bras de fer entre l?avalas et GNB qui éliront le président et les parlementaires de la troisième voie.
GNB et Lavalas pa ladann, car la masse silencieuse est bouké de cette situation de chaos.
|
SI CES CHIFFRES SONT EXACTS KAKAKOK PEUT DORMIR TRANQUILLE ..LE 24 FEVRIER PROCHAIN NOUS N'AURONS PAS UN TAFIATE AU PALAIS , NOUS N'AURONS PAS UN PRESIDENT MUET AU PALAIS ET DEFINITIVEMENT NOUS N'AURONS PAS UN PRESDIDENT KI GENYEN ZANNO KAY KAY OFEV..... yokes
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 |
|
| |