02-18-06, 05:00 AM
|
|
|
Vampire va offrir le champagne.
Bonjour,
J'ai suivi il y a plus d'un an une discution entre un excité GNB et un lavalassien ou prolavalassien sur ce site .si j'ai bonne mémoire il s'agissait de Vampire et Furcy.J'aimerai avoir leur opinions.
Wampire et Furcy ce sont promis le champagne si un des camps gagnait.
En ce jour le peuple a donné raison à Furcy qui disait que malgré les manipulations on ne pourra rien faire sans le peuple.
Le peuple a donné tort à Wampire car la bourgoeoisie atteint à peine 7% du suffrage.
L'amérique ne voit pas un marassa de JBA au pouvoir tant qu' à truquer , elle voulait opposer Manigat à Baker.
Alors , Vampire ce champagne ?
|
|

02-18-06, 09:40 AM
|
 |
Sent by God
|
|
|
|
|
Pauvre Furcy. Cela fait plus de neuf mois qu'on a eu de ses nouvelles. Il était rumeur qu'il avait été kidnappé. J'espère de tout coeur que rien ne lui soit arrivé, ou que quelqu'un au moins nous dise qu'il va bien.
|
|

02-18-06, 10:38 AM
|
|
|
|
Aux dernières nouvelles, Furcy a accouché d'un démocrate au Palais National après 9 mois de gestation contrairement à Vampire qui serait mort une seconde fois ?Quant à Manigat, il est devenu gaga..,.
|
|

02-18-06, 05:14 PM
|
|
|
Pascal Pepein,
Au fait ,humour à part que sont devenus nos deux compères?
En parlant de Manigat vous avez appris comment il a traité les citoyens haïtiens.: des chiens....
Pauvre Manigat!
|
|

02-18-06, 05:56 PM
|
|
L'âne officiel lavalas
|
|
|
|
Si quelqu'un a la suite des nouvelles de Furcy ce serait bien de nous les communiquer.
Il serait bien content des evenement actuels
En ce moment ,l'occasion nous est donné en tant que haïtiens d'être solidaires et personne d'exterieur ne vienne nous imposer quoi que ce soit.Je pense aux occidentaux qui veulent nous humilier à chaque fois.
Merci à Lula,Chavez,et Mgr TuTu qui sont venu à notre secour.
Manigat et Baker:nous ne voulons pas être sous tutelle.
|
|

02-18-06, 11:08 PM
|
 |
Sent by God
|
|
|
|
Quote:
|
Originally Posted by dadouron
Pascal Pepein,
Au fait ,humour à part que sont devenus nos deux compères?
En parlant de Manigat vous avez appris comment il a traité les citoyens haïtiens.: des chiens....
Pauvre Manigat!
|
Monsieur Dadouron, apparemment il s'agissait d'une reference sur un passage biblique qui a ete amplifiee par les medias pro lavalas qui ne l'ont pas compris.
Plus de renseignments ici
http://www.radiokiskeya.com/article....d_article=1777
Quote:
|
Dans un exposé ayant précédé la conférence de presse proprement dite, le professeur Manigat avait fait référence à un passage biblique, « le chien retourne à son vomi », pour évoquer le fait que la population ait décidé de permettre le retour de lavalas au pouvoir. Ceci a été interprété littéralement dans ces médias comme une assimilation délibéré du peuple à un chien par le leader du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP).
|
|
|

02-19-06, 06:22 AM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
Il y avait tout une joyeuse bande, qui a disparu avant mon arrivée sur ce forum. J'aime bien aller voir les archives de temps en temps, voir ce qui se disait à cette époque :neeye:
C'était Furcy, Tristan, LavalasKiller, VampireSlayer et LonelyHunter. J'aimais beaucoup les quatres derniers
D'ailleurs, Lavalaskiller n'a disparu que très récemment. Je me demande ce qui lui est arrivé...
Les dernières nouvelles de Furcy datent de 10 mois, elles sont ici. Pour plus d'informations, il faudrait demander à Tijol20 ou à un lavalassien éclairé, qui n'ait pas trop fêté la récente victoire électorale (ie qui ait eu le temps de desso******).

02-21-06, 12:37 PM
|
|
|
Ou fe yon gwo manti li pa trete haiti de chien byen ke n'ap viv an chien manje chien
Quote:
|
Originally Posted by dadouron
Pascal Pepein,
Pauvre Manigat!
|
|
|

02-27-06, 05:28 PM
|
|
La terreur de angegardien
|
|
|
|
Jomambo,
le dernier espoir demeure a la date du 29/03  rise defonctions de Preval,tous les prisonniers de linjustce vont peut-etre etre libres.
Donc espoir , espwa mon compere.

03-05-06, 11:08 AM
|
|
|
TijolL20,
D'où detenez-vous de telles certitudes?
Préval a dit qu'il respectera les insttutions , dont la loi.Seul les juges peuvent decider la libération des prisonniers.
Si je suis votre logique, Neptune et consort vont sortir de prisons, Chamblain ,Guy philippe, Cedras vont y retourner.
Est-ce que le déchoukage va avoir lieu le 29 mars?
|
|
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 |
|
| |