02-22-06, 03:22 PM
|  | Registered User | | | | Une vidéo de Fabrice !! Exclusivité Haitiwebs !! Vite vite allez voir la vidéo ici !! Découvrez enfin le vrai visage de Fabrice que vous côtoyez tous les jours sur le net!
__________________ | | 
02-22-06, 03:32 PM
|  | La plus belle | | | | | Je n'arrive pas a voir la photo
__________________ TiCam La vie n’est pas une crainte mais plutôt une espérance. | | 
02-22-06, 03:36 PM
|  | Registered User | | | | Quote: |
Originally Posted by TiCam Je n'arrive pas a voir a photo |
C'est une vidéo, il faut peut etre que tu attendes un peu, le temps qu'elle soit téléchargée sur ton pc :S
__________________ | | 
02-22-06, 04:05 PM
|  | Member | |
| | ve na voi rien
ou se trouve la video | | 
02-23-06, 10:17 AM
|  | Senior Member | |
| | | Je salivais deja a l'idee de voir fabrice malheureusement "i can't see anything". | | 
03-03-06, 08:37 AM
|  | Avitaminosis | |
| | LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Al mwen we video a c yon tre bel video li ye. Mwen konnin mysie se yon informaticien mem ou kwe li ta rive nan ka sa a. Si c sa li malad...
Mem kan mem c moun malad sa yo ki pemet nou ka fe yon paket bagay gras ak la teknology ... c sa kife tou, ou ka rete kote ou ye la wap pale nou Net la avek tout moun sou late beni | | 
03-05-06, 11:21 AM
|  | God Is good | | | | Al saqr mwen pa pense Fab rive crazy nan point sa hwb4
epi Fabrice pi bel Ti gason ke misye | | 
03-05-06, 02:16 PM
|  | La plus belle | | | | | N'est-ce pas q Fab est asiatique, sa pat janm vini-m a l'idee que c yon chinois q li te ye.
__________________ TiCam La vie n’est pas une crainte mais plutôt une espérance. | | 
03-10-06, 05:06 PM
|  | Semper fi | | | | Quote: |
epi Fabrice pi bel Ti gason ke misye |
Thks Ania !!!! nou we moun ki konnin pale ...
Al maybe it's you hahah cuz u look like a crazy one Quote: |
Al saqr mwen pa pense Fab rive crazy nan point sa hwb4
|
poko sa vle di ke mwen crazy kan mem ... lollllllllllllllll
Aniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Quote: |
N'est-ce pas q Fab est asiatique, sa pat janm vini-m a l'idee que c yon chinois q li te ye. |
Sorry Lady, tu te trompes . Y a moyen de voir le vrai Fabrice, c'est simple
__________________ Once in a lifetime | | 
03-10-06, 05:09 PM
|  | Junior Member | | | | Quote: |
Originally Posted by fabrice Sorry Lady, tu te trompes . Y a moyen de voir le vrai Fabrice, c'est simple |
Comment peut-on faire ?
Les garçons sur Haitiwebs sont bien mystérieux... j'aimerais voir leur photo.
Je suis moins intéressée par les femmes, mais comme pour TiCam ça peut être intéressant. | | | Thread Tools | Search this Thread | | | | | Display Modes | Linear Mode | Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 | | |  Similar Threads | | Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | | NYRed Bulls video of their trip to Haiti (Jackmel & Wyclef Concert): Fantastic Video | bana2166 | General Forums | 0 | 12-25-06 05:57 PM | | Happy Birthday Fabrice | karizmua | Birthday Wishes | 3 | 06-21-06 05:26 PM | | Happy Birthday to Blabich, tibonn, kompatv, novembre07, stephane, konpa75, will79_b, Cacos, varaonsite, maximix, Mde11, jennifer_21, haitiwebs-Haiti, CON-testé, ticket_techno, haitiwebs-Nord, grennanbouda, grennnanbouda, zagoloray, TiMadiChon, archil | haitiwebs | Birthday Wishes | 1 | 11-06-05 03:57 PM | | Fabrice Noel | panoramix | Le Football | 16 | 10-25-05 04:57 PM | | Help Fabrice Noel Reunite WIth his Family Through The "Fabrice Noel Fund" | panoramix | Soccer | 0 | 10-14-05 04:24 PM | |