03-04-06, 09:40 PM
|
 |
La plus belle
|
|
|
|
Le Macho Man Est De Retour!
Le nouveau macho
"Les hommes sont de retour " annonce une publicité Peugeot. De quel type d'hommes s'agit-il ? Du macho dans toute sa splendeur. Pour la sociologue Christine Castelain-Meunier, le macho est une valeur sûre. On assisterait même à la naissance d'un nouveau genre : " le nouveau macho " : " dans une société où tout devient si flou, croire à nouveau en des rôles différenciés permet à un homme fragile de retrouver des repères. Le macho sait ce qu'il a à faire. Il sait que s'il est "un homme, un vrai", il regarde le foot, il va au boulot, il drague des filles? ". Le macho n'a pas peur d'être un homme. Il n'a pas non plus d'états d'âme. Le partage des tâches, la sensibilité? ne sont pas pour lui. L'essentiel est dans ses attributions classiques et sont liées à la performance dans tous les sens du terme (professionnelle, sexuelle?). D'après la sociologue, certaines femmes célèbreraient le retour de ce macho d'un nouveau genre.
Les hommes sont de retour? Ce nouveau macho man peut rester accroche dans les jupes de sa petite maman. Ce pa tip gason pam nan dutout.
E nou minm mesdames nou renmen genre de macho man sa-a?
|

03-05-06, 08:40 AM
|
 |
God Is good
|
|
|
|
mwen men j'en ai pas besoin de ce fromage T-cam.
Macho man sa te met rete kote li soti an
|
|

03-05-06, 05:07 PM
|
|
|
Vous avez définitivement un problème les filles. Qui y a t'il de mal à avoir un vraie homme, Un vraie Tonnyhw9 .
D'ailleurs vous passez trop de temps sur le net, n'avez-vous pas de vaisselles à faire?hwb4
|
|

03-05-06, 05:15 PM
|
 |
God Is good
|
|
|
|
Quote:
|
Originally Posted by Tonny
Vous avez définitivement un problème les filles. Qui y a t'il de mal à avoir un vraie homme, Un vraie Tonnyhw9 .
D'ailleurs vous passez trop de temps sur le net, n'avez-vous pas de vaisselles à faire?hwb4
|
EXCUSEZ VOUS
bouch ou pa tremble le ou ap di sa
|
|

03-05-06, 05:19 PM
|
 |
Sent by God
|
|
|
|
|
Un vrai homme n'a pas de problèmes à faire la vaisselle pour sa conjointe. Très souvent les 'macho' sont ceux qui cachent une déficience.
|
|

03-05-06, 05:23 PM
|
 |
God Is good
|
|
|
|
Quote:
|
Originally Posted by angegardien
Un vrai homme n'a pas de problèmes à faire la vaisselle pour sa conjointe. Très souvent les 'macho' sont ceux qui cachent une déficience.
|
Merci beaucoup Angegardien
|
|

03-05-06, 05:24 PM
|
 |
La plus belle
|
|
|
|
Ania,
Men li genler li fek sorti dans la cave, mwen sezi kel kap exprime-l tankou un homme normal. tout a ler, li pral di-w al marye pou fe yon pitit chak ane (ou songe?) konsa ou pap gen tan pou aler sou net la.
|

03-05-06, 05:27 PM
|
 |
God Is good
|
|
|
|
Quote:
|
Originally Posted by TiCam
Ania,
Men li genler li fek sorti dans la cave, mwen sezi kel kap exprime-l tankou un homme normal. tout a ler, li pral di-w al marye pou fe yon pitit chak ane (ou songe?) konsa ou pap gen tan pou aler sou net la.
|
Nan cave selman li soti
li gen le pa we nan qui siecle li ye non T-cam
|
|

03-05-06, 05:33 PM
|
|
|
Messieurs et Dames vous avez un grand problème de sens de l'humour. Un homme normal est aussi capable de quelques plaisantries. Et si vous n'arrêtez pas de me bombarder de réponses on va m'arrêter dans ce cyber café. J'ai 200 gourdes en pôche et on vient de m'annoncer que j'ai déjà passé 2 heures.
Je dois laisser les 200 autres restantes pour ma bière de ce soir.
A la prochaine tout le plaisir fût pour moi.
|
|

03-05-06, 05:38 PM
|
 |
God Is good
|
|
|
|
|
je suis vraiment desolee Tonny que tu es entrain de t'appauvrir
|
|
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 |
|
| |