Je suis venu au monde le 25 septembre 1985. J'étais âgé de 3 mois quand mes parents ont divorcés. J'ai donc grandi avec ma grand-mère. Dès l'âge de huit ans, j'étais déjà attiré par les chez-d'?uvres de Michael JACKSON , Bryan ADAMS et Marc ANTHONY .
A quatorze ans, j'ai interprété une chanson dans mon établissement scolaire au cours d'une cérémonie de graduation. Le 15 août 2003, le groupe Diginice a été formé. C'est un ensemble constitué des copains avec qui j'ai grandi. On retrouvait aux claviers mon cousin Fénélon Bouzi et Donald Rouchon , Marcus Coulanges jouait à la guitare, Pierre Roldy s'occupait de la basse et Ti Do à la batterie. Le père de Donald, Carny Rouchon faisait office de producteur du Groupe.
Nous avons eu le privilège de performer dans la cité d'Etzer Vilaire, Jérémie et celle de Nissage Saget, Saint Marc en compagnie de formations musicales haïtiennes qui se passent de présentation, dont : Tropicana et Zenglen ?
Le 2 janvier de l'année en cours, un des membres de K-Dans m'a contacté pour m'annoncer que l'équipe administrative du groupe voulait me rencontrer. Etant informé comme tout le monde du départ de Jude Jean, j'ai tout de suite compris où ils voulaient en venir et j'en ai parlé à mes collègues de Diginice, leur disant que je n'étais pas vraiment intéressé par l'offre.
A ma grande surprise, ils ont été unanimes à m'encourager à tenter ma chance car, les activités de Diginice étant au point mort depuis quelques temps, je n'avais aucune raison de ne pas intégrer un autre groupe surtout qu'il s'agissait de K-Dans, un groupe qui a marqué notre génération. Après une seule audition, parmi plusieurs autres candidats, j'ai eu le privilège d'être choisi.
kdansonline.com