Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,132 | Online: 79 | Newest : Marie Gisèle Saint-Pierre
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
General Members Opinions Post your private opinions here
New version coming up
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 3rd
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 06-16-06, 09:53 PM
TiCam's Avatar
TiCam TiCam is offline
La plus belle

TiCam's Blog
TiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura about
L'unique Défaut de la Femme

Je vous passe ce message cheres amies pour vous rappeler a quel point que vous etes si extraordinaires ... et a vos hommes aussi pour leur faire prendre conscience.
Au moment où Dieu créa la femme, il était dans son sixième jour de travail.
Il faut qu'elle soit complètement lavable, mais pas en plastique, qu'elle ait plus de 200 parties qui bougent, toutes remplaçables et qu'elle puisse fonctionner avec du Coca Light et les restes du dîner, qu'elle ait les genoux qui puissent accueillir quatre enfants en même temps, qu'elle ait un bisou qui puisse tout guérir que ce soit un genou écorché ou un coeur brisé et qu'elle fasse tout uniquement avec deux mains."
L'ange était étonné qu'il y ait autant de spécifications.
« Uniquement deux mains ? Impossible! Et celle-ci n'est que le modèle courant ? Cela fait trop de travail pour une journée. Attend demain pour finir. »
« Mais je ne le ferai pas » protesta Dieu. « Je suis si près de finir cette création qui me tient à coeur. Déjà elle sait se guérir lorsqu'elle est malade ET peut travailler 18 heures par jour. »
« Elle est douce » , accorda Dieu, « mais je l'ai également créée forte. Tu n'as aucune idée de ce qu'elle peut endurer ni accomplir.
« Saura-t-elle réfléchir ? », demanda l'ange.
Le Seigneur répondit : « «Non seulement elle sera capable de réfléchir mais elle sera capable de raisonner et de négocier. »
L'ange remarqua ensuite quelque chose et, tendant la main, toucha la joue de la femme. « Oh la la, il semblerait que ce modèle-là ait une fissure. Je te l'avais dit que tu essayais d'en mettre trop dans ce modèle. »
« Ceci n'est pas une fissure » , corrigea le Seigneur, « «c'est unelarme! »
«À quoi sert-elle la larme ? » demanda l'ange.
Le Seigneur dit : « «La larme est sa façon d'exprimer sa joie, sa peine, sa douleur, sa déception, son amour, sa solitude, son deuil et sa fierté. »
L'ange était impressionné. « Mon Seigneur, tu es un génie. Tu as pensé à tout ! » « La femme est si extraordinaire !! » Et elle l'est ! Les femmes ont des forces qui étonnent les hommes.
Elles traversent des épreuves et elles portent des fardeaux, mais elles contiennent du bonheur, de l'amour et de la joie.
Elles sourient quand elles ont, en réalité, envie de hurler.
Elles chantent quand elles veulent pleurer.
Elles pleurent lorsqu'elles sont contentes et rigolent lorsqu'elles sont nerveuses.
Elles se battent pour défendre leurs croyances.
Elles prennent position contre l'injustice.
Elles n'acceptent pas un « «non » lorsqu'elles croient qu'une meilleure solution existe.
Elles se privent pour que leur famille puisse en avoir.
Elles accompagnent un(e) ami(e) terrorisé(e) chez le médecin.
Elles aiment sans condition.
Elles pleurent lorsque leurs enfants se surpassent et se réjouissent lorsque leurs amis obtiennent des récompenses. Elles sont contentes à l'annonce d'une naissance ou d'un mariage.
Elles ont leur coeur brisé au décès d'un ami.
Elles pleurent la perte d'un membre de la famille, et malgré tout sont si fortes alors qu'elles pensent n'avoir plus de forces.
Elles savent que le fait d'être serré dans les bras ou de recevoir un bisou peut guérir un coeur brisé.
Les femmes sont de toutes formes, tailles et couleurs. Elles prendront le volant, voleront, marcheront, courront ou vous enverront un courriel pour vous montrer combien vous comptez pour elles.
Le coeur d'une femme est ce qui fait tourner le monde.
Elles apportent de la joie, de l'espoir et de l'amour.
Elles ont de la compassion et des idéaux.
Elles donnent du soutien moral à leurs famille et amis.
Les femmes ont des choses vitales à dire et tout à donner.
Néanmoins, S'Il N'EXISTE QU'UN DEFAUT CHEZ LES FEMMES, C'EST QU'ELLES OUBLIENT LEUR VALEUR !
Old 06-16-06, 11:28 PM
DARIUS's Avatar
DARIUS DARIUS is offline
Senior Member

DARIUS is on a distinguished road
Quote:
Posted by TiCam
Néanmoins, S'Il N'EXISTE QU'UN DEFAUT CHEZ LES FEMMES, C'EST QU'ELLES OUBLIENT LEUR VALEUR !
Ce n'est pas grâve si elles ont à leur côté de vrais hommes, qui les font savoir à quel point elles sont précieuses, à quel point la vie serait fade, les nuits seraient longues sans leur présence.
Je te comprends et je souhaite que coeur ton puisse retrouver la joie et le sourire.
Après la pluie vient toujours le beau temps
Old 06-20-06, 10:42 AM
Maeva002's Avatar
Maeva002 Maeva002 is offline
Registered User

Argentina
Maeva002 is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by DARIUS
Ce n'est pas grâve si elles ont à leur côté de vrais hommes, qui les font savoir à quel point elles sont précieuses, à quel point la vie serait fade, les nuits seraient longues sans leur présence.
Je te comprends et je souhaite que coeur ton puisse retrouver la joie et le sourire.
Darius, je suis entierement d'accord avec toi parce que j'ai un vrai homme a cote de moi. Il me fait comprendre que son bonheur ne depend que de moi. A cause de la facon qu'il me traite je crois fermement que je suis la plus belle femme au monde (physiquement and moralement). Parfois j'arrive meme a croire que je suis parfaite. lol
Reply With Quote
Old 06-20-06, 02:54 PM
angegardien's Avatar
angegardien angegardien is offline
Sent by God

angegardien is on a distinguished road
Maeva, c'est ce qui arrive lorsqu'on cuisine bien.
Reply With Quote
Old 06-20-06, 04:00 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by Maeva002
Darius, je suis entierement d'accord avec toi parce que j'ai un vrai homme a cote de moi. Il me fait comprendre que son bonheur ne depend que de moi. A cause de la facon qu'il me traite je crois fermement que je suis la plus belle femme au monde (physiquement and moralement). Parfois j'arrive meme a croire que je suis parfaite. lol
Maeva, tu es une femme unique et c'est dommage que tu sois mariée...déjà cw2
Old 06-21-06, 05:56 PM
DARIUS's Avatar
DARIUS DARIUS is offline
Senior Member

Quote:
angegardienMaeva, c'est ce qui arrive lorsqu'on cuisine bien.Yesterday 08:42 AMMaeva002Quote:
Originally Posted by DARIUS
Quelle sauvagerie! Nèg yo bay pou angegardien sa
Old 06-21-06, 06:01 PM
ania's Avatar
ania ania is offline
God Is good

ania is on a distinguished road
I am proud to be a woman
Thanks T-cam to remind me how special I am.
Old 06-21-06, 06:01 PM
tilezanj's Avatar
tilezanj tilezanj is offline
Registered member

tilezanj is on a distinguished road
saw te gintan gin la ap atake angegardien? Moron!
Reply With Quote
Old 06-21-06, 06:03 PM
ania's Avatar
ania ania is offline
God Is good

ania is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by Marc Henri
Maeva, tu es une femme unique et c'est dommage que tu sois mariée...déjà cw2
Marc- Henri pleure tolololololo
Maeva tu as brisé le coeur du charmeur rarararrarararar
I am happy lol
Quote:
Originally Posted by tilezanj
saw te gintan gin la ap atake angegardien? Moron!
Tilezanj ou gen le senti ou mouye
fo mwen di angegardien ke ou ap defan li
Old 06-21-06, 06:04 PM
DARIUS's Avatar
DARIUS DARIUS is offline
Senior Member

M pa ap atake angegardien non, men avèk dè fraz konsa misye mèt fè yon kwa sou medam ayiti web yo.
Mwen lè m bezwen fè vagabon m rele Dadooo
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules