06-23-06, 03:44 PM
|  | Senior Member | |
| | Qui suis-je?(10.000.000 pts) " .................... aide à développer le sens du devoir, de ce qui est juste et authentique. Il pousse le discernement et met à jour l'illusion de ce qui n'est pas en accord avec les Lois. Il permet de trouver sa réalité profonde, et ce avec quoi elle est liée. ................... permet de trouver les clefs et les codes de la notion Espace-Temps. Il permet de comprendre pourquoi la roue karmique existe, quel est son rôle et comment la vivre. Il permet également de découvrir son plan de vie et sa place dans le Plan. ...................nous amène à tirer les leçons de l'existence, de la vie elle-même, et ainsi à comprendre ce plan d'existence. Il nous explique la roue de l'existence, la vie, la mort, le cycle éternel. Tout bouge, tout est mouvance, rien ne se cristallise. Il nous explique et dénonce les cristallisations que nous portons, les blocages conservés, au lieu de faire circuler les énergies, de les laisser libres d'aller, et non pas de les arrêter ou de les stopper. Il nous apprend que chaque chose est outil de croissance et d'évolution  La personne née sous cet Ange, sera une personne liée aux Lois, fidèle à la Loi, lui obéissant étant à la fois un exécutant de cette Loi. En accord avec l'Univers et les Lois Divines, ce sera quelqu'un de persévérant. Cette personne deviendra l'instrument de Dieu. Elle sera amenée à gouverner, commander, à être toujours en haut d'une hiérarchie, avec des responsabilités. Elle sera là pour rétablir l'ordre, l'Ordre Divin - les droits de chacun. Elle possédera parfaitement la rhétorique et la parole. .................permet à l'homme de se rappeler son attachement à Dieu et non aux biens de ce monde. La fidélité apparaît, fidélité, foi en la Lumière et l'Amour. ..................... nous met face à notre mission terrestre, en nous montrant l'objectif à atteindre. ......................, de par sa grande sagesse, son amour inépuisable, et sa Lumière nous apporte toujours les solutions devant les problèmes, devant les tumultes émotionnels de chacun. Il a la parole sage, parole que nous écoutons. Inspiré par Dieu, il donne toujours le conseil juste, la parole juste, afin de rétablir la paix et que chacun se replace au niveau du c?ur dans ses revendications. Il porte le drapeau de la Justice Divine. Il porte la Fécondité et donne l'équilibreMasculin/Féminin. Il pousse à la recherche de cet équilibre, et à fonder une grande famille."
__________________ I will Love her, take her, cherish her as she is. | |  
06-23-06, 04:09 PM
|  | Registered User | | | | Qui es L'Ange Jeliel?
Thats my final answer!
I am Rich!
__________________ Fully refined! | | 
06-23-06, 04:35 PM
|  | Senior Member | |
| | Quote: |
karizmuaQui es L'Ange Jeliel?
Thats my final answer!
I am Rich! |
Bravo karizmua, c'est aussi mon prénom et j'adore ce prénom
06-23-06, 04:40 PM
|  | Registered User | | | | Wow! I like any name that somehow incorporate "El" in it. Nice and creative name!
kote pwen'm yo - I'm richhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .......
06-23-06, 04:45 PM
|  | Senior Member | |
karizmuaWow! I like any name that somehow incorporate "El" in it. Nice and creative name!
kote pwen'm yo - I'm richhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
m voye pwen an pou deja, mete yo la bank pou tijol20 pa chipe yo
06-23-06, 04:52 PM
|  | Registered User | | | | I want to thank my mom for having me hw5 , Haitiwebs for the site, euh, all the little (and big) people I have step over to get those points.
gen trop moun pou'm ta komanse di non, si'w konnen se yon ki supote'm mwen di'w merci... lol
passons,
Darius, I'll take you out for a drink dw2 bw1
Mwen pral depose pwen yo sou kont bankerrrrrrrrrrrrrr mwen - map tounen
06-23-06, 07:06 PM
|  | Sent by God | |
Originally Posted by DARIUS Bravo karizmua, c'est aussi mon prénom et j'adore ce prénom |
Hummm. Darius a donc le prenom d'un ange? Qu'elle révélation!! | | 
06-23-06, 08:13 PM
|  | Senior Member | |
angegardienQuote:
Originally Posted by DARIUS Bravo karizmua, c'est aussi mon prénom et j'adore ce prénom
Hummm. Darius a donc le prenom d'un ange? Qu'elle révélation!!
|
Asi es Tilezanj, soy un angel
__________________ I will Love her, take her, cherish her as she is. | | | Thread Tools | Search this Thread | | | | | Display Modes | Linear Mode | Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 | | | |