Bienvenue sur le site Web de Vivre Saint-Michel en Santé, table de concertation du
quartier Saint-Michel à Montréal! (Canada)
Toute l'équipe de VSMS désire souhaiter aux membres, aux partenaires de Vivre Saint-Michel en santé et aux citoyens du quartier un bon été.
http://www.vsmsante.qc.ca/site/index.asp
************************************************** ************************************************** ********
Ne manquez pas le Carnaval Haïtien de Mon Resto St-Michel
Mercredi 12 juillet 2006 (Villeray)
Mon Resto Saint-Michel
Ceux qui ont manqué la carifiesta de cette année ont droit à une seconde chance : le Carnaval Haïtien de Mon Resto St-Michel.
Il s?agit d?une activité organisée par le comité multiculturel de Mon Resto St-Michel dans le cadre du rapprochement interculturel entre les communautés du quartier. Le comité qui a à son actif plusieurs fêtes ethniques : la fête du drapeau haïtien, Noël québécois d?Antan, la fête de l?indépendance du Mexique, la simulation d?un mariage arabo-musulman, la quincenera,?a choisi d?organiser cette fois-ci un carnaval haïtien.
Ce grand rassemblement est prévu pour le samedi 15 juillet à partir de 13h dans la cour de l?organisme situé au 8461, Allée de St-Léonard d?ou une parade multicolore partirait vers le parc St-René Goupil ou les participants pourront dansé au rythme de la musique haïtienne lors du spectacle organisé à l?occasion. Celui-ci serait animé par des groupes de renommée tel la bande à pied Azoto et le groupe Tac tic Paulo..
L?invitation est lancée à tout le monde, Soyez nombreux à répondre à l?appel.
Pour information : 514-727-4249 / 514-727-1403
Source : Mon Resto St-Michel