Search the Web 
Subjects: 30,424 | Messages: 64,972 | Mp3s: 972 | Videos: 103 | Members: 16,725 | Online: 164 | Newest : Jummanniftite
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Music/Entertaiment News Guide and News for music, movie and theater events
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Où est passé le Nouveau Contrat Social du groupe des 184 ? Boulos, vous nous manquez! Le Grand Sud démasqué Quatre policiers mis en isolement Les perles sont éternelles MIAMI / Un concert pour venir en aide aux sinistrés d'Haïti ! Le Marché en fer ou marché Vallières : une nouvelle catastrophe… annoncée ! La promotion socio-économique des femmes via Internet A quand le renouvellement du tiers du Sénat? Appel urgent! pour voler au secours d'Haïti

Comment

LinkBack Article Tools Search this Article Display Modes
Groupe Ma Valise se produit à Casablanca

Description: Groupe Ma Valise Album "Bon Bagay!"

Groupe Ma Valise Album "Bon Bagay!"
Description: Groupe Ma Valise Album "Noroc" 
Groupe Ma Valise Album "Noroc"
Featured Articles
Article Tools
Show Printable Version  Email this Page 
Published by bana2166- 11-15-06
news Groupe Ma Valise se produit à Casablanca

Groupe Ma Valise se produit à Casablanca
CASABLANCA (MAP) - En tournée au Maroc depuis plus de 15 jours où il a notamment donné des concerts sous chapiteau dans l'Atlas, le groupe M. Valise se produira le 17 novembre (20h30) au théâtre 121 à l'Institut français de Casablanca.
Créé il y a cinq ans, ce groupe a à son actif plus de 350 concerts, deux albums ''Noroc'' sorti en 2001 et ''Bon Bagay !'' (Bonne chose ou cool ! en créole haïtien) en 2005, imposant un style sans frontières. Le groupe vient se produire au Maroc toujours avec la même envie de faire partager ses rencontres et ses influences musicales.
Originaires du pays du vignoble nantais, ces garçons, qui jouent ensemble depuis leurs débuts, aiment mélanger les styles. Leurs compositions font la part belle à leur désir d'ouverture, piochant dans de nombreuses cultures qui fraternisent dans un mix chaleureux.
L'instrumentation est acoustique et variée. Ils jouent et se jouent de leurs instruments dans un esprit festif, s'inspirant de musiques balkaniques, latines et autres métissages.
Ma Valise est polyglotte : en français mais aussi en roumain, en anglais, en créole haïtien ou en espagnol, les trois chanteurs nous font voyager en jeux de mots et coups de gueule.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Post New Article  Comment
Article Tools Search this Article
Search this Article:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules