Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,606 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,133 | Online: 29 | Newest : Haitistream
Haitiwebs Home english  français  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat
Calendar Search Mark Forums Read
Lakay/Haitian News News and information from Haiti
New version is up
Registration and new posts are being accepted at http://www.haitiwebs.com
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: January 10th
: January 11th
: January 12th
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Comment

Article Tools Search this Article Display Modes
Le chef de l'Etat rencontre les représentants de plusieurs secteurs au Palais Nationa

Click image for larger version Name: palais national.jpg Views: 729 Size: 58.7 KB ID: 9601 Description:
Featured Articles
Article Tools
Show Printable Version  Email this Page 
Published by TiCam- 06-27-07
news Le chef de l'Etat rencontre les représentants de plusieurs secteurs au Palais Nationa

Relance de l'économie nationale
Le président René Préval a réuni avant-hier soir au palais national plusieurs secteurs importants de la vie nationale pour discuter de plusieurs questions essentielles se rapportant à un plan pour stimuler la croissance économique et la création d'emplois dans le pays. Hommes d'affaires, politiciens, parlementaires (députés et sénateurs) et des membres du gouvernement ont participé à cette rencontre. Plusieurs participants à cette réunion se sont déclarés satisfaits des entretiens qu'ils ont eus avec le chef de l'Exécutif et sont plus que jamais optimistes pour l'avenir économique immédiat de la nation.
By ralafontant on 06-27-07, 09:34 PM
Magnifique!! Ti Cam, tu as plus de precision sur les personnes qui y etaient invites?
Reply With Quote
By TiCam on 06-27-07, 09:59 PM
RL, la presse n'a pas ete invite a cette reception au palais national. La prochaine fois je ferai de mon mieux d'etre presente meme si je dois pietiner quelqu'un, car pour te plaire il me faut avoir la liste de tous les invites.
Reply With Quote
By tilezanj on 06-27-07, 10:09 PM
Ce serait chic d'avoir une liste, mais on n'a pas besoin d'aller aux extremes a pietiner quelqu'un.
Reply With Quote
By TiCam on 06-27-07, 10:25 PM
Comment tilezanj, vous voulez avoir la liste d'une centaine d'invites du President? Je pensais que l'information c'est a dire le but de cette reception etait beaucoup plus important qu'une liste de noms Tilezanj, a moins que vous etes de la CIA?
D'ailleurs cette nouvelle n 'a rien a voir avec la section "society".
RL, ces informations sont tres difficiles a receuillir surtout lorseque les membres de la presse haitienne ont ete evites
Last edited by TiCam : 06-27-07 at 10:32 PM. Reason: Automerged Doublepost
Reply With Quote
By tilezanj on 06-27-07, 10:42 PM
Oui, mais sans des temoins, une source, comment sait-on qu'il y a eu une reunion reellement?
Mais ma chere, si j'etais de la CIA, ce serait moi qui vous communiquerais cette liste. Essayez de vous relacher un peu
Reply With Quote
By ralafontant on 06-27-07, 10:51 PM
TiCam, je n'ai aucune idee derriere la tete en cherchant a savoir les personnes qui y etaient presentes. Je veux juste savoir qui representait chaque secteur pour me faire une idee personnelle et voir jusqu'a quel point cette discussion touchait les secteurs participant au developpement de la societe haitienne.
Reply With Quote
By TiCam on 06-27-07, 11:23 PM
Quote:
Originally Posted by ralafontant View Post
TiCam, je n'ai aucune idee derriere la tete en cherchant a savoir les personnes qui y etaient presentes. Je veux juste savoir qui representait chaque secteur pour me faire une idee personnelle et voir jusqu'a quel point cette discussion touchait les secteurs participant au developpement de la societe haitienne.
Je le regrette RL, il y a tout a fait un blackout autour de cette reception, mais je t'assure que le president avait réuni avant-hier soir au palais national plusieurs de ces secteurs importants.
Mais tilezanj ma reponse a ete une plaisanterie, et non un sarcasme, d'ailleur n'as-tu pa remarque mon smily, sourire tete anba? ti tonton, c'est a toi de te relacher un peu
Reply With Quote
By tilezanj on 06-27-07, 11:37 PM
Quote:
Originally Posted by TiCam View Post
Je le regrette RL, il y a tout a fait un blackout autour de cette reception, mais je t'assure que le president avait réuni avant-hier soir au palais national plusieurs de ces secteurs importants.
Je suis sur que c'etait une reception de reve.
C'est quoi reception dans un tchala?
Reply With Quote
By Al Saqr on 06-28-07, 04:51 AM
Ce n'est pas une rencontre importante... Pourquoi se focaliser dessus ?
Reply With Quote
Post New Article  Comment
Article Tools Search this Article
Search this Article:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules