Le chef de l'Etat rencontre les représentants de plusieurs secteurs au Palais Nationa
|
 Featured Articles |
|
|
 Article Tools |
|
|
|
|
|
Published by TiCam- 06-27-07
Le chef de l'Etat rencontre les représentants de plusieurs secteurs au Palais Nationa
Relance de l'économie nationale
Le président René Préval a réuni avant-hier soir au palais national plusieurs secteurs importants de la vie nationale pour discuter de plusieurs questions essentielles se rapportant à un plan pour stimuler la croissance économique et la création d'emplois dans le pays. Hommes d'affaires, politiciens, parlementaires (députés et sénateurs) et des membres du gouvernement ont participé à cette rencontre. Plusieurs participants à cette réunion se sont déclarés satisfaits des entretiens qu'ils ont eus avec le chef de l'Exécutif et sont plus que jamais optimistes pour l'avenir économique immédiat de la nation.
|
|
|
|
|
|
|
Magnifique!! Ti Cam, tu as plus de precision sur les personnes qui y etaient invites?
|
|
|
By
TiCam
on
06-27-07, 09:59 PM
|
RL, la presse n'a pas ete invite a cette reception au palais national. La prochaine fois je ferai de mon mieux d'etre presente meme si je dois pietiner quelqu'un, car pour te plaire il me faut avoir la liste de tous les invites.
|
|
|
|
|
|
Ce serait chic d'avoir une liste, mais on n'a pas besoin d'aller aux extremes a pietiner quelqu'un.
|
|
|
By
TiCam
on
06-27-07, 10:25 PM
|
Comment tilezanj, vous voulez avoir la liste d'une centaine d'invites du President? Je pensais que l'information c'est a dire le but de cette reception etait beaucoup plus important qu'une liste de noms Tilezanj, a moins que vous etes de la CIA?
D'ailleurs cette nouvelle n 'a rien a voir avec la section "society".
RL, ces informations sont tres difficiles a receuillir surtout lorseque les membres de la presse haitienne ont ete evites
|
|
Last edited by TiCam : 06-27-07 at 10:32 PM.
Reason: Automerged Doublepost
|
|
|
Oui, mais sans des temoins, une source, comment sait-on qu'il y a eu une reunion reellement?
Mais ma chere, si j'etais de la CIA, ce serait moi qui vous communiquerais cette liste. Essayez de vous relacher un peu
|
|
|
|
|
|
TiCam, je n'ai aucune idee derriere la tete en cherchant a savoir les personnes qui y etaient presentes. Je veux juste savoir qui representait chaque secteur pour me faire une idee personnelle et voir jusqu'a quel point cette discussion touchait les secteurs participant au developpement de la societe haitienne.
|
|
|
By
TiCam
on
06-27-07, 11:23 PM
|
Quote:
Originally Posted by ralafontant
TiCam, je n'ai aucune idee derriere la tete en cherchant a savoir les personnes qui y etaient presentes. Je veux juste savoir qui representait chaque secteur pour me faire une idee personnelle et voir jusqu'a quel point cette discussion touchait les secteurs participant au developpement de la societe haitienne.
|
Je le regrette RL, il y a tout a fait un blackout autour de cette reception, mais je t'assure que le president avait réuni avant-hier soir au palais national plusieurs de ces secteurs importants.
Mais tilezanj ma reponse a ete une plaisanterie, et non un sarcasme, d'ailleur n'as-tu pa remarque mon smily, sourire tete anba? ti tonton, c'est a toi de te relacher un peu
|
|
|
|
|
Quote:
Originally Posted by TiCam
Je le regrette RL, il y a tout a fait un blackout autour de cette reception, mais je t'assure que le president avait réuni avant-hier soir au palais national plusieurs de ces secteurs importants.
|
Je suis sur que c'etait une reception de reve.
C'est quoi reception dans un tchala?
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas une rencontre importante... Pourquoi se focaliser dessus ?
|
|
|
| Article Tools |
Search this Article |
|
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules | You may not post new articles You may not post comments You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 35.00 Points Per Reply: 20.00 |
|
|
|