Subjects: 29,187 | Messages: 60,987 | Mp3s: 893 | Videos: 103 | Members: 16,093 | Online: 219 | Newest : gifted1
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Health/Science Healthcare and fitness updates. Science news on biology, space, the environment, health, NASA, weather, drugs, heart disease, cancer, AIDS, mental health, etc.
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
Latest Top News ::.. La feuille de route du prochain gouvernement Les prix alimentaires resteront élevés jusqu'en 2015 Le projet de grenier Caraïbe fait saliver Haïti Le bénéfice du doute profite à Mercier Le sort d'Ericq Pierre entre les mains des députés Loi électorale – votes blancs Barack Obama est-il désormais assuré de remporter l'investiture démocrate ? Le Sénat haïtien entérine le choix d'un nouveau Premier ministre Pour une autre gouvernance Les cinq dérives de la Chambre des députés, selon Osner Févry

Comment

LinkBack Article Tools Search this Article Display Modes
Quand le cerveau joue des tours

quand_le_cerveau_joue_des_tours-dauphins.jpg
quand_le_cerveau_joue_des_tours-triangle.jpg
quand_le_cerveau_joue_des_tours-musicien.jpg
quand_le_cerveau_joue_des_tours-lebaiser.jpg
Featured Articles
Article Tools
Show Printable Version  Email this Page 
Published by TiCam- 07-31-07
news Quand le cerveau joue des tours

L'objectivité vient souvent de la froide observance des faits. Elle permet l'élaboration de lois et d'axiomes. Ho pardon ! J'avais oublié que je voulais que tous comprennent ce que je voulais dire. Bon! Je reprends.
Vous ne croyez que ce que vous voyez ? Vous êtes de vrais Saint Thomas et par là même vous pensez que rien ne peut vous tromper ? Eh bien détrompé vous ! Votre cerveau a pris l'habitude de voir certaines choses et quand il ne comprend pas certaines images, il les change.
Par exemple : le couple que vous voyez dans la figure 1 n'existe que pour les adultes, pas les enfants !
Le triangle de la figure 2 n'existe pas ! Et ainsi de suite. Régalez-vous !
(Soit gentil Al)
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
  #1 (permalink)  
By Al Saqr on 08-01-07, 02:32 AM
Où sont les 9 dauphins ? Je n'ai pas d'image mentale associée à cet animal donc je ne peux pas le voir
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #2 (permalink)  
By TiCam on 08-01-07, 07:47 AM
La queue d'un des dauphins se trouve exactement la ou se trouve la pomme d'Adam...lol
Reply With Quote
  #3 (permalink)  
By Al Saqr on 08-01-07, 11:06 AM
Oh ok merci maintenant je vois où ils sont ! ça veut dire que tu as l'esprit vraiment très pur puisque tu arrives à les voir si facilement !
Reply With Quote
Post New Article  Comment
Article Tools Search this Article
Search this Article:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules