Subjects: 29,191 | Messages: 60,993 | Mp3s: 893 | Videos: 103 | Members: 16,094 | Online: 270 | Newest : uyme
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
Latest Top News ::.. Himmler Rébu déplore le manque de vision des dirigeants politiques Propositions des Chambres de commerce et d'industrie au prochain gouvernement PARLEMENT/Fin de session et possible ratification de Éricq Pierre, ce lundi La feuille de route du prochain gouvernement Les prix alimentaires resteront élevés jusqu'en 2015 Le projet de grenier Caraïbe fait saliver Haïti Le bénéfice du doute profite à Mercier Le sort d'Ericq Pierre entre les mains des députés Loi électorale – votes blancs Barack Obama est-il désormais assuré de remporter l'investiture démocrate ?

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 09-21-04, 02:21 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Haiti Ouragan Jeanne Et Jean ! Le Naturel Et Le Surnaturel

Oui C'EST LE PAYS LE MAL CHANCEUX DE TOUS . C;est vrai on ne peut pas faire grand chose pour se proteger contre les phenomenes naturels .C'est vrai certains fanatiques vont crier : ne pas politiser cette catastrophe ! + de 600 morts , Quelle tristesse ! Resultat de la mauvaise foi , de l'incompetence et de la mauvaise politoique . On entend presque tout. Certains lavalassiens accusent uniquement le gouvwernement actuel d'autres sardiques avancent : Jeanne a fait ce que Jean n'a pas ou faire le desarment aux gonaives . Les nostalgiques lavalas c'est le gouvernement actuel qui n'a pas pris des mesures apropriees ?????
Que faut-il faire ??????????????
  #2 (permalink)    
Old 09-22-04, 03:48 PM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

furcy is on a distinguished road
KKK,
Personne n'a rien dit ,tout ce donc tu parles n'est que le reflet de tes pensées profondes.
Tu ne vas quand-même pas vivre tes phantasmes par procuration.
Les lavalassiens sont dignes et sensés de ne pas tomber dans la facilité.
Le peuple souffre , c'est cela qui les préoccupe. Personne ne crie à haute voix que les lavalassiens sont en plein dans l'organisation
des sécours de la population de Gonaïves le parti collecte de dons et des volontaires pour porter sécours à la population.
D'ailleurs tu serait le bien venu pou relayer la solidarité envers les sinistrés.
  #3 (permalink)    
Old 09-22-04, 05:50 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Allo Furcy
Au moins pour une fois " Fanmi lavalas " participe a reconstruction au lieu a la destruction . Je ne comprends pas comment aider la population des Gonaives en incendiants l'hopital justien du Cap ??????
  #4 (permalink)    
Old 09-22-04, 09:07 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Aux anti- forces armees !

Voila abas l'armee ! L'armee se fatra ! Oui certaine fois l'armee avec un president corrompu ,un chef malade organise des catastrophes surnaturelles pour eliminer la population civile comme c'etait le cas pour les massacres de raboteau sur le gle Cedras , sur JBA .Quand les catastrophe naturelles que fait on ?? On fait encore une fois a l'armee . aux helicopteres de l'armee pour aller aux secours des populations en dangers . L'armee est une tres bonne institutions cela depend toujours de qui donne la direction et comment ???
Latortue encore une fois se contente de dire mercie a une armee etrangere au lieu de reformer notre propre armee .
Aujourd'hui nos anti-armee ne font que bobo les pieds des blancs .........
  #5 (permalink)    
Old 09-22-04, 09:08 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
C'rst vrai JEAN KRASE LAME NOU MAIS JEANNE AP MONTRE NOU ENPOTANS YON LAME !!!!!
  #6 (permalink)    
Old 09-23-04, 09:30 AM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

furcy is on a distinguished road
KKK
Si tu parles de l'armée (institution militaire pour la sécurité de la nation), je suis d'accord avec toi
MAIS si tu parles de l?armée haïtienne (parti politique armé pour mater le bas peuple) je dis A BAS L'ARMEE. NON NON!
Qu'est-ce qui empêcherai de créer une sécurité civile pour lutter contre les intempéries et les catastrophes?
En Europe ce n'est pas l'armée qui intervient dans les catastrophes.
L'armée c'est pour lutter contre l'ennemi extérieur or Haïti n' a pas d'ennemi extérieur.
L'ennemi d'Haïti est à l'intérieur et c'est l'armée (politique).
Et c'est pourquoi les gens sensés par exemple les Lavalassiens disent non à cette armée.
  #7 (permalink)    
Old 09-27-04, 09:31 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Au moins pour une fois Furcy est tombe d'accord avec moi .Les forces armees " demobilisees " etaient sur les ordres de qui ? aux services de qui ? quelle a ete sa mission ?
Durand les 10 dernieres annees La PNH etait a hauteur de sa mission ???? Encore une fois en maintes occasion les dirigeants haitien en general et les lavalassiens en particulier " ap montre le mond antye nou enkapab , rekonstwi , enkapab repare , nap toujou bezwen yon lame lotbodjo, yon prezidan lotbodjo ak yon gwoup kidnape pou pati ak move pwezidan pou nou ....
  #8 (permalink)    
Old 09-27-04, 01:34 PM
anacarona anacarona is offline
Registered User

anacarona is on a distinguished road
J'aimerais te poser une question KAKAKOK?
Si tu avais du pouvoir en Haiti, dis-moi, que ferais-tu avec???
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #9 (permalink)    
Old 09-27-04, 02:09 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
ACCIDENT N"ARRIVE PAS SOUVENT !!!

Quote:
Provient du message de anacarona
J'aimerais te poser une question KAKAKOK?
Si tu avais du pouvoir en Haiti, dis-moi, que ferais-tu avec???
MOn cher ami un accident reste un accident En plus accident n'arrive pas au meme endoit .. Donc si j'avais le pouvoir ce serait comme JBA par accident .Tu tesouviens de regle des 3 unites je ferais probablemet la meme chose , Devenir riche et vite par tous les moyens .
Quand on arrive au pouvoir sans aucune preparation , sans aucun record , sans aucune pratique, sans avoir ete un 3eme membre d'une administration communale . Que peut on esperer de plus ????Joumou pa donnen kalbas .SEl fief li se ST JEAN BOSCO regarde bien comment il a laisse St J Bosco sous le feu et le sang.
Cher ami probablement je ne ferais pas mieux .A presnt il faut eviter kal;ite aksidan sa yo . YO PA JANM BA POV KONTE LAJAN ! SE POUSA AN AYITI YO PEYE ANPLWYE LA BANK PA KIZEN ET YON TI JAN PI PASAB !
  #10 (permalink)    
Old 10-05-04, 02:17 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
C'etait avant le 29 fevrier

Notre extremiste Loubert est contre la dictature .......Il a une grande histoire de crirer quand les choses vont mal......
Hélas !
Mon cher Marc,
Je n'ai rien à dire sinon, hélas ! Hélas, de voir des policiers tirés sur des civils. Hélas, de voir des arrestations arbitraires. Hélas, de constater qu'on doit reprendre à nouveau le béton pour dénoncer des agissements qui nous rappelle des années sombres qu'a traversés le pays. Hélas, hélas, hélas ! Une chose, est sûre, les lavalassiens ont toujours été des pacifistes. On a résisté à une armée, ce n'est pas ces soi-disant technocrates qui vont nous faire peur. Mais, hélas !
LOUBERT
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules