09-21-04, 02:21 PM
|  | Myotonic Dystrophy | | | | Haiti Ouragan Jeanne Et Jean ! Le Naturel Et Le Surnaturel Oui C'EST LE PAYS LE MAL CHANCEUX DE TOUS . C;est vrai on ne peut pas faire grand chose pour se proteger contre les phenomenes naturels .C'est vrai certains fanatiques vont crier : ne pas politiser cette catastrophe ! + de 600 morts , Quelle tristesse ! Resultat de la mauvaise foi , de l'incompetence et de la mauvaise politoique . On entend presque tout. Certains lavalassiens accusent uniquement le gouvwernement actuel d'autres sardiques avancent : Jeanne a fait ce que Jean n'a pas ou faire le desarment aux gonaives . Les nostalgiques lavalas c'est le gouvernement actuel qui n'a pas pris des mesures apropriees ?????
Que faut-il faire ??????????????
__________________ LES DEUX FRERES JUMAEAUX ARISTIDE ET PREVAL LA NOU NAN KK ! | | 
09-22-04, 03:48 PM
| | Je suis néo-lavalas et | |
| | KKK,
Personne n'a rien dit ,tout ce donc tu parles n'est que le reflet de tes pensées profondes.
Tu ne vas quand-même pas vivre tes phantasmes par procuration.
Les lavalassiens sont dignes et sensés de ne pas tomber dans la facilité.
Le peuple souffre , c'est cela qui les préoccupe. Personne ne crie à haute voix que les lavalassiens sont en plein dans l'organisation
des sécours de la population de Gonaïves le parti collecte de dons et des volontaires pour porter sécours à la population.
D'ailleurs tu serait le bien venu pou relayer la solidarité envers les sinistrés. | | 
09-22-04, 05:50 PM
|  | Myotonic Dystrophy | | | | Allo Furcy
Au moins pour une fois " Fanmi lavalas " participe a reconstruction au lieu a la destruction . Je ne comprends pas comment aider la population des Gonaives en incendiants l'hopital justien du Cap ??????
__________________ LES DEUX FRERES JUMAEAUX ARISTIDE ET PREVAL LA NOU NAN KK ! | | 
09-22-04, 09:07 PM
|  | Myotonic Dystrophy | | | | | Aux anti- forces armees ! Voila abas l'armee ! L'armee se fatra ! Oui certaine fois l'armee avec un president corrompu ,un chef malade organise des catastrophes surnaturelles pour eliminer la population civile comme c'etait le cas pour les massacres de raboteau sur le gle Cedras , sur JBA .Quand les catastrophe naturelles que fait on ?? On fait encore une fois a l'armee . aux helicopteres de l'armee pour aller aux secours des populations en dangers . L'armee est une tres bonne institutions cela depend toujours de qui donne la direction et comment ???
Latortue encore une fois se contente de dire mercie a une armee etrangere au lieu de reformer notre propre armee .
Aujourd'hui nos anti-armee ne font que bobo les pieds des blancs .........
09-22-04, 09:08 PM
|  | Myotonic Dystrophy | | | | | C'rst vrai JEAN KRASE LAME NOU MAIS JEANNE AP MONTRE NOU ENPOTANS YON LAME !!!!!
09-23-04, 09:30 AM
| | Je suis néo-lavalas et | |
| | KKK
Si tu parles de l'armée (institution militaire pour la sécurité de la nation), je suis d'accord avec toi
MAIS si tu parles de l?armée haïtienne (parti politique armé pour mater le bas peuple) je dis A BAS L'ARMEE. NON NON!
Qu'est-ce qui empêcherai de créer une sécurité civile pour lutter contre les intempéries et les catastrophes?
En Europe ce n'est pas l'armée qui intervient dans les catastrophes.
L'armée c'est pour lutter contre l'ennemi extérieur or Haïti n' a pas d'ennemi extérieur.
L'ennemi d'Haïti est à l'intérieur et c'est l'armée (politique).
Et c'est pourquoi les gens sensés par exemple les Lavalassiens disent non à cette armée. | | 
09-27-04, 09:31 AM
|  | Myotonic Dystrophy | | | | Au moins pour une fois Furcy est tombe d'accord avec moi .Les forces armees " demobilisees " etaient sur les ordres de qui ? aux services de qui ? quelle a ete sa mission ?
Durand les 10 dernieres annees La PNH etait a hauteur de sa mission ???? Encore une fois en maintes occasion les dirigeants haitien en general et les lavalassiens en particulier " ap montre le mond antye nou enkapab , rekonstwi , enkapab repare , nap toujou bezwen yon lame lotbodjo, yon prezidan lotbodjo ak yon gwoup kidnape pou pati ak move pwezidan pou nou ....
09-27-04, 01:34 PM
| | Registered User | |
| | J'aimerais te poser une question KAKAKOK?
Si tu avais du pouvoir en Haiti, dis-moi, que ferais-tu avec??? | | 
09-27-04, 02:09 PM
|  | Myotonic Dystrophy | | | | | ACCIDENT N"ARRIVE PAS SOUVENT !!! Quote: | Provient du message de anacarona J'aimerais te poser une question KAKAKOK?
Si tu avais du pouvoir en Haiti, dis-moi, que ferais-tu avec??? MOn cher ami un accident reste un accident En plus accident n'arrive pas au meme endoit .. Donc si j'avais le pouvoir ce serait comme JBA par accident .Tu tesouviens de regle des 3 unites je ferais probablemet la meme chose , Devenir riche et vite par tous les moyens .
Quand on arrive au pouvoir sans aucune preparation , sans aucun record , sans aucune pratique, sans avoir ete un 3eme membre d'une administration communale . Que peut on esperer de plus ????Joumou pa donnen kalbas .SEl fief li se ST JEAN BOSCO regarde bien comment il a laisse St J Bosco sous le feu et le sang.
|
Cher ami probablement je ne ferais pas mieux .A presnt il faut eviter kal;ite aksidan sa yo . YO PA JANM BA POV KONTE LAJAN ! SE POUSA AN AYITI YO PEYE ANPLWYE LA BANK PA KIZEN ET YON TI JAN PI PASAB !
10-05-04, 02:17 PM
|  | Myotonic Dystrophy | | | | | C'etait avant le 29 fevrier Notre extremiste Loubert est contre la dictature .......Il a une grande histoire de crirer quand les choses vont mal......
Hélas !
Mon cher Marc,
Je n'ai rien à dire sinon, hélas ! Hélas, de voir des policiers tirés sur des civils. Hélas, de voir des arrestations arbitraires. Hélas, de constater qu'on doit reprendre à nouveau le béton pour dénoncer des agissements qui nous rappelle des années sombres qu'a traversés le pays. Hélas, hélas, hélas ! Une chose, est sûre, les lavalassiens ont toujours été des pacifistes. On a résisté à une armée, ce n'est pas ces soi-disant technocrates qui vont nous faire peur. Mais, hélas !
LOUBERT
__________________ LES DEUX FRERES JUMAEAUX ARISTIDE ET PREVAL LA NOU NAN KK ! | | | Thread Tools | Search this Thread | | | | | Display Modes | Linear Mode | Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 | | | |