jUSTE jEAN A ETE AUX FUNERAILLES DE JACQUES ROCHES POUR DES RAISONS FAMILIALES HOUM POURQUI ET POURQUOI N'A T IL PAS ETE AUX FUNERAILLES DE GRENN SONNEN , DE DREAD WILME DUEX MEMBRES DE SA FAMILLE " FANMI LAVALAS ????????
Il a été évacué vers le commissariat par des membres de la Mission de stabilisation de l'Onu en Haïti (Minustah) et de la police haïtienne, "pour sa sécurité", a souligné vendredi le commissaire canadien David Beer, responsable de la police civile des Nations unies. Le prêtre a été arrêté par la suite sur décision du ministère haïtien de la Justice, a-t-il ajouté.
Accompagné de son avocat américain, William Quingley, Gérard Jean Juste a été conduit vendredi sous forte protection de la police haïtienne au cabinet d'un juge à Port-au-Prince. Interrogé par l'AFP sur les motifs de son arrestation, le prêtre a répondu: "Je ne sais pas". Selon son avocat, il est soupçonné d'être impliqué dans le meurtre de Jacques Roche. "Mon client se trouvait à Miami au moment de ces faits", a-t-il dit. Il a ajouté que le prêtre avait une parenté lointaine avec le journaliste et qu'il avait été invité aux funérailles par la famille de ce dernier
__________________________________________________ _______________________
Mes derniers envois