DO YOU BELIEVE IN KARMA?
Ma curiosité m'a poussé a lire ce message adressé a KAKAKOK sur un autre forum. Lisons le message ensemble. Bonne lecture.
"KAKAKOK/ MACHOsowo dixit :
Enfin, notre plus grand problème du moment, ce seront les élections. Ti René Préval de la Plateforme du Désespoir (Nagez pour sortir) a le numéro un (1). Souvenez-vous que ce sadique magouilleur trafiquant de drogue, s?était fait inscrire au CEP, tambours battants.
Non Messieurs ! Pour des raisons personnelles je n?appuyerai pas la candidature de Preval mais il n?a jamais été connu comme un « trafiquant de drogue ».
Vous ne connaissez pas très bien le dossier des Hommes politiques Haitiens et sur ce je vous enleve toute crédibilité. Rien que vous puissiez dire sur le Forum ne devra désormais être pris en compte par les lavalassiens.
L?honnêteté n? étant pas une de vos qualités, vous n?êtes pas habilité à parler de la moralité des hommes politiques.
Il existe beaucoup de Anti lavalas qui interviennent sur le forum, jamais l?un d?eux n?a été aussi loin que toi kakakok et pour comble de malheur tu attires dans ton filet « yon papa toudinkou »
Tu ne vas pas faire ecole sur le Forum, cherche tes adeptes ailleurs. On souhaite la bienvenue aux aniti lavalas patriotes, progressistes pas aux dénigreurs, aux medisants, aux calomnieurs.
Sais tu que le nom de quelqu'un peut avoir une grande influence sur sa personnalité et son aura
kaka kok ? , Alors va te nettoyer
kaka-----------kok et une fois purifié, reviens avec de meilleurs sentiments et un beau pseudo sur le Forum.
Pourquoi tu me rappelles si bien le dénigreur professionnel Sauveur Pierre Etienne! serait-ce toi ?
Mon Dieu! Si c'est le cas, le diable est réellement parmi nous. Je demande aux croyants de lui courir après avec le psaume 191."
Quelqu'un a attaque notre KAKAKOK!! Grand Dieu!!
KKK tu n'aurais pas du nous laisser comme ca pour aller travailler a temps partiel sur un autre forum.