Oui un faux probleme parmi tant d'autres deja mal poses .. Un pays appauvri ,devaste ,pille, pourqui et pourquoi pose un probleme pareil ? Si ce n'est pas uniquement pour detournerl'attention ou la " la tension " de tout le monde sur les vrais proiblemes et les problemes serieux de la nation .
C'est vrai il y a une tres grande ressemblance entre JEAN ARISTIDE ET JEAN DUVALIER ......TOUS DEUX DECHOUQUES ! TOUS DEUX ACCUSES DE VOL ! TOUS DEUX DEVIDEURS DES CAISSES DE L'ETAT ! ET FINALEMENT TOUS DEUX VEULENT Y RETOURNER A HAITI CHERIE !
UN FAIT CERTAIN HAITI RESTE TOUJOURS UN PORT OUVERT , HAITIENS ET ETRNGERS SONT TOUJOURS LES BIENVENUS ...
LESLY MANIGAT LUI AUSSI ETAIT EN EXIL APRES SA CHUTE " EMPECHE UNE PREMIERE FOIS , UNE SECONDE FOIS IL A PRIS L'AVION DESTINATION HAITI !
Jusqu'a cette date personne au monde n'a jamais ose empeche ni jba , ni jcd d'y retourner !!!!!
Je crois malgre tout tous deux ont la possibilite de payer un ticket d'avion ou d'un bateau .....mais il fsaut le ditre " TOUT JOU PA 15 OKTOB !
Pour ce retour il n'y aura pas 21 coups de cannon au pentagone ! et ce ne sera " ce rat " abord de la us air force one !
Je dis et je le repete ARISTIDE ET JEAN CLAUDE SE VAKABON KI PA KWE NAN ANYEN ! ARISTIDE SE YON GWO BLANKOFOB !
ARISTIDE TA DWE MWTE GRENN NAN BONDA'L TOU POU L'ORGANISATION D'UN VOYAGE CLANDESTIN D'AFRIQUE DU SUD A CITE SOLEIL PORT-AU-PRINCE .POU'L FOUT DI BLAN YO ME KWA MAMAN ME KWA PAPA , W VINI PILE !