04-22-06, 04:11 PM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
Le President Elu...est-il Vraiment Mal Lad ?????
Bien souvent nous parlons pour parler uniquement .. Je crois a cote de moi bien avant l'auteur " le president est souffrant " le problem a ete deja pose ...On se contentait de tout sauf de regarder la situation en face ... yokes ..
Etre Haitien ne suffit pas seulement pour etre president ! Jouir d'une bonne sante aussi ...Semble-t-il on marche deja vers une nouvelle election presidentielle en Haiti !
Aura-t-il 7x6 la lucidite d'organiser le pays ? les instituions ???? Les elections anticipees avant tout juste pour nous eviter une nouvelle periode de transition ?????

04-22-06, 04:36 PM
|
 |
God Is good
|
|
|
|
gade sa ou gen tan mete nan te ou transition
Ou Ap KKK jiska la mo
|

04-22-06, 07:49 PM
|
|
La terreur de angegardien
|
|
|
|
Quote:
|
Originally Posted by KAKAKOK
Bien souvent nous parlons pour parler uniquement .. Je crois a cote de moi bien avant l'auteur " le president est souffrant " le problem a ete deja pose ...On se contentait de tout sauf de regarder la situation en face ... yokes ..
Etre Haitien ne suffit pas seulement pour etre president ! Jouir d'une bonne sante aussi ...Semble-t-il on marche deja vers une nouvelle election presidentielle en Haiti !
Aura-t-il 7x6 la lucidite d'organiser le pays ? les instituions ???? Les elections anticipees avant tout juste pour nous eviter une nouvelle periode de transition ?????
|
Et voila que le KaKaKoK revient caqueter dans la basse-cour.
c'est normal que le niveau baisse.
De quoi et de qui parle-t'il?
On ne comprend rien.
Ce n'est pas grave c'est KKK et son kk.

04-23-06, 06:32 PM
|
 |
La plus belle
|
|
|
|
Quote:
|
Originally Posted by KAKAKOK
|
KKK,
7 x 6 se ou minm ki genler malad kkk, paske men prezidan ap voyaje demin li pral au Venezuela poul rankontre ak Chavez, lap fe travay yon bon prezidan, ou minm wap fe vye travay pou kraze peyi-a ou pa yon bon aysyen non mwen ront pou ou. Poukisa ou pa okupe de maladi paw la. yokes
|

04-24-06, 10:25 AM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
"Retire lasi ki nan je w apre wa we pa yon lot"
kkk mwen si ke ou gen pwop maladi paw kap ravaje w pou ki sa ou pa chache tretman pou ou avan ou eseye trete Preval.
|
|

04-24-06, 04:26 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
|
malad
Come on, people,
Vous savez tres bien que kkk est malade. Il a du avoir honte de sa campagne contre le president elu. Pa fe l wont. Li di l se ayisyen tankou non. Welcome back kkk. Gen plas pou ou tou sou sit la ak nan peyi a. Why not?

04-24-06, 04:55 PM
|
 |
ok
|
|
|
|
|
Laissez Kakakok s?exprimer. Qu?il soit anti-Préval, c?est son droit. Reconnaissez-lui ce droit.
|
|

04-24-06, 05:04 PM
|
 |
La plus belle
|
|
|
|
Quote:
|
Originally Posted by Bon Paulo
Laissez Kakakok s?exprimer. Qu?il soit anti-Préval, c?est son droit. Reconnaissez-lui ce droit.
|
Bon Paulo, KKK a pose une question, n'avons-nous pas le droit de lui repondre, de nous exprimer? Quel est vraiment le but de ton poste?
|

04-24-06, 07:39 PM
|
 |
God Is good
|
|
|
|
Quote:
|
Originally Posted by Bon Paulo
|
C'est son droit le plus entier de s'exprimer est c'est notre droit le plus entier de nous exprimer aussi.
|

04-24-06, 08:04 PM
|
 |
ok
|
|
|
|
Ti Cam et Ania,
L'essentiel est que chacun puisse s'exprimer. Si vous acceptez les opinions de Kakakok même si vous ne les partagez pas et idem pour Kakakok; alors tout va dans le meilleur des mondes et Haïti sera la gagnante.
|
|
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 |
|
| |