Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,132 | Online: 59 | Newest : Marie Gisèle Saint-Pierre
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
New version coming up
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 3rd
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 06-19-06, 07:55 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Haiti,ministre Diaspora Un Rendez-vous A Ne Pas Manquer..

HAITI RESTE TOUJOURS UN PAYS MALHEUREUX ,MALCHANCEUX , SOUFFRANT DE LA MECHANCE , DE L'IGNORANCE ET SURTOUT DU MANQUE DESAVOIR FAIRE DE SES FILS ...
IMILLIARD DE $$$$ EN TRANSFERT ,5 MILLIARDS EN BANQUE ETRANGERE ET UNE FORTUNE ENORME EN IMMOBILIER, DES INGENIEURS , MACONS ,TECHNICIENS , DESDDOCTEURS EN TOUTES DOMAINES , UNE CAPACITE , UNE DISCIPLINE DE TRAVAIL ENORME VOICI CES CAPITAUX QUE NOS DIRIGEANTS PASSES , PRESENT ET FUTURESS'AMUSENT A GASPILLER , A MAL UTILISER, A POLITISER , A MALGERER OU APERSONALISER EN TITIDIS , PREVALIS , TORTURIEN .......COMMENT LAISSER LA GESTION DES CAPITAUX AUSSI SERIEUX A JEAN JUSTE ?FHARA ? ET AUTRES ???????
ARISTIDE , PREVAL, CEDRAS ,LA TORTUE N'ONT PASFAIT MIEUX .....
MAIS... A QUAND UNE BANQUE DE LA DIASPORA ??? UN COMPAGNIE DE TRANSPORT DE LA DIASPORA ??? UNE LIGNE AERIENNE DE LA DIASPORA ??INTER URBAINE ET INTERNATIONALE ??? UNE UNIVERSITE ???? UNE GRANDE CHAINE D'HOTEL???DE RESTAURANT DE LA DIASPORA ???????
heY PETIT IMBECILE NE LAISSONS PAS 1 MILLIARD DE $$$$ DANS LES POCHES de ces petits raketteurs des maisons de transfert , de la bourgeoisie mulatres , de nos narco traficants melanges avec qlq complices au pouvoir . CANALISONS CETTE FORCE , METTEZ LAAU SERVICE DE TOUT LE MONDE , AU ASERVICE DE NATION ..
CROYEZ MOI QUAND NOS AMIS DE LA DIASPORA , NOS FRERES A L'ETRANGER SAVENT QU'ILS LA CHANCE ,ET LES STUCTURES ADEQUATES POUR INVESTIR , POUR FAIRE DES BENEFICES ILS N'AURONT PLUS BESOIN DE SAVOIR QUI EST AU PALAIS ET QUI NE L'EST PAS ... UN CHEIN , UN CHAT OU UN TAFIATEUR ?????
NOUS AVONS TOUT SIMPLEMENT BESOIN DES STUCTURES , DES CONDITIONS REELES POUR INVESTIR NOTRE TEMPS ,NOTRE ARGENT ET NOTRE SAVOIR FAIRE ...
MARC LE MARCHE EST EST TROP PETIT .. PREVAL ET ALEXIS NE PEUVENT PAS VOUS NOMMER TOUS CONSUL A MONTREAL MARC , JAF , ESPACE ,
LOUBERT 100 MALICE ..
DIASPORA REVEILLEZ VOUS CESSEZ D'ETRE UNE VACHE A LAIT !
Old 06-20-06, 04:03 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
ami kakakok
Toi non plus, tu n'es pas chanceux. Tu manques toujours le train.... Il n'y a plus d'opposition en Haiti. Nous sommes en mode de consensus national. Ta mode est demodée...... hw9
en toute amitié.
Old 06-21-06, 09:00 AM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
rire et pleurer

Quote:
Originally Posted by Marc Henri
ami kakakok
Toi non plus, tu n'es pas chanceux. Tu manques toujours le train.... Il n'y a plus d'opposition en Haiti. Nous sommes en mode de consensus national. Ta mode est demodée...... hw9
en toute amitié.
OUI Marc " je ne suis pas chant ceux " je reponds pourquoi pas ????Nous le sommes tous tous a l'image du pays ....C'est pourquoi je lance un appel pressant ......Si le senat arrive a te ratifier , a ratifier Marc Henri consult a Montreal cela ne fera que l'affaire de Marc et de sa petite bande ....mais rien ne va changer pour Haiti encore moins pour la communaute haitienne de montreal ..
Nous avons besoin beaucoup mieux que cela .Toi aussi Marc tu joues trop avec ta chance ..Comment placer toute ta con fiance dans un tafiateur et dans un assassin en liberte ??? ti jak ak ti rene ?????
ma mode est demodee ..Je reponds comment ???? et quelle est la mode d'aujourd'hui ????
Pour etre a la mode il faut placer la confiance en un tafiateur , un recidiveur ?? un cinique ????un homme qui ne merite pas la confiance des gens lucides , un inosang ??? Non ! non ! Marc si certains hommes politique ont accepte une collaboration avec ti rene et ti jak du petit projet de la presidence , ti rene et ti jak des elections frauduleuse de l'an 2000 , ti rene et ti ti jak de la promo bank du cap , ti rene et ti jak assassin de l'accord du 6 mars c'est leru affaire ....mais moi kakakok je suis convaincu dans un pays serieux ces deux larons devraient se trouver en prison ....ils ne sont pas les hommes de la situation !
Haiti a besoin d'un groupe d'homme honnete , serieux et surtout desinteresse 1 Ce n'est pas en nageant , ce n'est non plus en fermant les yeux sur les actes de kidnappages , ce c'est ni en jan li antwe li antwe encore moins en collaborant les pseudo democrates qu'on va trouver ces hommes ...
Marc le "chanceux " " la chance accompagne toujours un bel esprit " je te donne encore rendez-vous sur ce forum lors des elections des collectivites , des assembles et surtout du conseil electoral permanant TU VERRAS LE VRAI VISAGE DE NOS ASSASSINS EN LIBERTE ET DE NOS INOSANGS AUX MAINS SALES......
MARC JE SAIS QUE TU AS PEUR DE ME DEMANDER MA FORMULE ET MA SOLUTION A LA CRISE ... PUIS-JE ME PERMETTRE DE T'AIDER ...
MA FORMULE EST TRES SIMPLE.... DE 1986 A NOS JOURS NOUS AVONS PRESQUE TOUT ESSAYE.. JE SUIS TRES CONSCIENT NOUS N'AVONS PAS FAIT UNE REVOLUTION .......AUJOURD'HUI IL FAUT REPLANTER LES POTEAU D'EXECUTION ! MONTER DES TRIBUNAUX D'EXCEPTIONS , EXTRAORDINAIRE ! ARRER LES ASSASSINS EN LIBERTE ! DEMASQUER LES INOSANGS AUX MAINS SALES ! LIQUIDER LES POUR LE BONHEUR , POUR LA PAIX ,POUR LA PATRIE ! AMEN ! AMEN !
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules