Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,132 | Online: 48 | Newest : Marie Gisèle Saint-Pierre
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
New version coming up
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 3rd
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 08-08-06, 02:31 AM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Pourqui ,pourquoi Et Comment Negocier Avec Les Bandits Partisans Du Gouvernement ?

Tijoll , Ania , Ti Cam ,Academica , Darius , Marc Henry et ma tendre Poupounette Spoonie bw4 aw0 Je vais bientot mourrir comme tous les hommes d'ailleurs mais avant de partir je dois me pose une question ...
POURQUI ??POURQUOI?? et COMMENT NEGOCIER AVEC LES TERRORISTE PRO ESPOIR?LAVALAS hw9 ????
J'avais mene un campagne anti-Preval tambour battant ,malheureusement j'avais perdu....mais est-ce que le pays peut aussi perdu ???? Ordinairement l'ete c'est l'epoque des grandes renTrees d'argent , de $$$$ us pour le gros commerce et aussi pour les petite demeles avec le gd trafics diaspora , tourriste , fete champete .....et depuis le debut de cette saison Les bandits de Preval achetent le pays , la zone de l'airport lajan kontan !
Un seul moment de pause avec de grosse negociations et de fortes sommes du tresor public C"ETAIT LA PERIODE DE LA CONFERENCE DES BAILLEURS >>>>
On ne meme pas une lutte politique uniquement pour avoir raison mais .....Je DISAIS SI ET QUAND PREVAL ARRIVE AU POUVOIR CE SERA LA LEGALISATION DE L'ENLEVEMENT , LA CONCRETISATION DE L'IMPUNITE ET DE LE RETOUR EN FORCE DE L'ARROGANCE , DE LA MEDIOCRITE ET DE LA MAUVAISE GOUVERNANCE LAVALAS..........ET BIEN VOILA ......
PREVAL ET ALEXIS SONT PRET A DEVIDER LES CAISSES DE L'ETAT POUR ACHETER TEMPORAIREMENT LE SILENCE DES BANDITS..
Lundi, 7 août 2006 16:27
Une femme d?affaire italienne kidnappée et son mari assassiné
Le consulat italien a annoncé aujourd?hui le kidnapping d?une entrepreneure italienne Gigliola Martino et l?assassinat de son épouse Guido Vitiello .
Selon les premiers éléments de l?enquête des bandits armés se sont introduits dans la résidence de Gigliola Martino, propriétaire d?une entreprise ont attaché Guido Vitielo à une chaise et l?ont ensuite frappé. Les bandits ont ensuite enlevée la femme âgée de 65 ans qui avait déjà été victime d?acte de kidnapping en juin 2005.
Guido Vitiello 67 ans est décédé quelques instants plus tard dans un hôpital de Port-au-Prince a t-on appris . Le ministère Italien des affaires étrangères aurait donné son accord pour suivre le dossier de l?enlèvement et envisage le versement d?une rançon affirme l?agence Europa Press.
Le week end écoulé de nombreux cas de kidnapping ont été enregistrés dans la région métropolitaine des témoins expliquent que les victimes avaient été emmenées dans le bidonville de Cité Soleil.
Des ressortissants étrangers sont pris pour cible par les membres des gangs armés qui sont à la recherche de victime pouvant verser de fortes rançons en devise. Des religieux n?échappent pas à cette recrudescence de l?insécurité dans la région métropolitaine. Selon l?Associated Press un pasteur américain, des moines franciscains et un pasteur canadien auraient été la cible de gangs armés ces derniers jours dans divers quartiers de Port-au-Prince.
docido
Guest
05/8/2006
08:11:47
Subject: Preval et les Gangs
IP: Logged
Le plus grand problem que nous avons comme peuple c'est surtout que nous ne sommes pas capable de bien definir nos problemes et d'essayer de les resoudre par nos propre moyens. Nous penssons que les autres sont toujours responsable de nous. Il n'est jamais de notre faute. Quand l'annee derniere Dread Wilner, Grenn Sonnen et Ravix Ramussen mettaient Port-au-Prince a feu et a sang et le gouvernement d'alors demanda l'aide de la minustha, ces indesirables on ete purement et simplement elimines. Des haitiens on ete manifeste devant l'ambassade du Bresil en protestation, comme si Dread, Sonnen et Ravix etaient des saints. Maintenant nos parlemantaires, sont ils des primaires pour ne pas dicerner que ceux qui occupent le pouvoir executif sont ceux qui ont cree ces monstres, ces gens sont en constant contact avec l'executif. On peut toujours acheter deux jours d'accalmie pour $300.000 US. C'est pour cela que Preval penses qu'avec les gangs il faut utiliser le dialogue et non la force militaire. Parceque ces gangs sont au service de l'executif et aussi l'executifr est aussi prisonnier de ces gangs. Meme au temps d'Aristide, apres chaque manofestation de rue ces gangs allaient reclamer leur due du ministere de l'interieur avec beaucoup d'arrogance.
Le kidnapping est un sous produit de l'insecurite cree par ces gangs. Et ces gangs en profitent largement en arrangeant un lieu sur pour la sequestration, et la detention des kidnappes. Aristide lui meme avait plus peur des gangs que de Guy Philippe. Alors messieurs les parlemantaires ouvrez vos yeux, analysez bien la situation avant de condamner l'etranger qui a deja trop fait pour nous aider. La munistha peut facilement elimer ces gangs, mais avec le support du peuple et la volonte du gouvernement.
10000 Et Une RaisonS Pour Ne Pas Nager Avec Rene Preval..
--------------------------------------------------------------------------------
Un Irresponsable " Nagez Pou Soti ! Un President De Republique Avec Un Slogan Pareil " Nagez Pou Soti ! Se Lave Les Mains En Disant " Tuez ! Volez ! Pillez ! Kidnappez ! Trafiquez Pour Vivre !
Le Secteur Militaro Bourgeois Lavalas A Regle Ses Comptes Avec Jean Domique !
Le Secteur Lavalas A Assassine Le Pere Ti Jan ..... Les Secteurs Assoiffes D'argent Et Du Pouvoir Ont Au Cap Haitien Et Cambrioent La Promo Bank Du Cap Sanglamment 4 Morts ...
Le Secteur Economique Du Pouvoir Lavalas Qui Voulait Riche Et Vite A Nage Dans Les Cooperatives Bidon Et Ont Finalement Sorti Et Ont Laisse Le Peuple Noye Dans La Misere Et L Endettement Y Compris Marc Henri ............a Suivre
Old 08-08-06, 06:06 AM
Madan Azibé's Avatar
Madan Azibé Madan Azibé is offline
Senior Member

Madan Azibé's Blog
Tampa Bay Devil Rays Miami Heat Tampa Bay Buccaneers Tampa Bay Lightning Brazil Carrefour
Madan Azibé is on a distinguished road
Tu ne mourras pas...not now..and not anytime soon!dw1 ....c'mon man you can't let the dog named aristide outlive your a.s.s !!!!
--
Old 08-08-06, 03:18 PM
Al Saqr's Avatar
Al Saqr Al Saqr is offline
Registered User

Al Saqr is on a distinguished road
Quote:
Tijoll ,Ania , Ti Cam ,Academica , Darius , Marc Henry et ma tendre Poupounette Spoonie
Quel dommage que l'on ne m'aie pas posé la question...
Old 08-08-06, 04:15 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by Al Saqr
Quel dommage que l'on ne m'aie pas posé la question...
Pourqui ,pourquoi Et Comment Negocier Avec Les Bandits Partisans Du Gouvernement ?
--------------------------------------------------------------------------------
Tijoll , Ania , Ti Cam ,Academica , Al Saqr , Darius , Marc Henry et ma tendre Poupounette Spoonie Je vais bientot mourrir comme tous les hommes d'ailleurs mais avant de partir je dois me pose une question ...
POURQUI ??POURQUOI?? et COMMENT NEGOCIER AVEC LES TERRORISTE PRO ESPOIR?LAVALAS ????
Ce n'est pas la question qui m'interesse ce sont les reponses sensees !
Old 08-15-06, 09:34 PM
Madan Azibé's Avatar
Madan Azibé Madan Azibé is offline
Senior Member

Madan Azibé's Blog
Tampa Bay Devil Rays Miami Heat Tampa Bay Buccaneers Tampa Bay Lightning Brazil Carrefour
Madan Azibé is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by KAKAKOK
COMMENT NEGOCIER AVEC LES TERRORISTE PRO ESPOIR?LAVALAS hw9 ????
You don't negotiate with terrorists baby....why bother?.. just exterminate them!
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules