Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,132 | Online: 52 | Newest : Marie Gisèle Saint-Pierre
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
New version coming up
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 3rd
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 01-11-07, 10:51 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Kakakok De Retour Chez Lui " Entre La Droite Revolutionaire Et La Gauche Reactionaire

Zanmi kanmarad se avek anpil lanmou nan ke mwen , mwen resevwa ti not ke nou voye pou mwen
Je n'ai jamais abandonne ma maison....J'ai ete voyage d'afaire de l'autre du web...J'etais en train de tester les valeurs democratiques chez les lavalassiens , les titidis et les Prevalis.. Me voici en chair et en ZO chez moi !
Actuellement Haiti est a un carrefour tres difficile de son histoire , notre niveau de vie est tellement bas qu'on se demande peut-on encore une fois remonter le cap ? Je ne regarde personne ,Les centristes ne sont pas les seuls responsables......
On ne peut pas continuer a vivre dans la pintaderie..Au debut de cette nouvelle annee il nous faut renoncer a toutes formes de malices..
Denoncer ! refuter ! critiquer ! supporter ! dechouquer ! desintoxiquer ! debanditiriser ? depolariser la moderation !
Notre societe est en faillite , ces cinq dernieres annees on a assiste un bouyi vide ideologique " seul Serge Gilles a conserve sa position de centrisme. Ce qui est tout a fait normal puisqu'il est au plateau central, il est du centre gauche , malhereusement pour le pays , malice police politique il ne peut pas marcher politiquement un metre en ligne droite .
D'un cote on a vu Rene Theodore mourrir a droite dans un hopital de Miami et de l'autre Gerard P Charles mourrir un petit a gauche dans un hopital a Cuba et en fin le leader inconteste de la gauche reactionaire commencer sa retraite politique forcee en Afrique du sud .
Jusqu' ainsi aucune comission presidentielle ou commission d'enquette n'a pu apporter aucune lumiere sur lieu et la terre d'exil de Jean claude jn Baptiste un gros tortionaire titidien ..Oriel jean et jean N Lucien sont dans les arpartements de Manuel a Noriega mais ou se trouve Odonel Paul ????Jusqu'ain aucune plainte n'est deposee ni sur les exactions , ni sur les detournement de gros Gerard et du gouvernement interimaire..
Entre temps le leader minimo continue de depenser de l'argent du trezor public dans des voyages reguliers a Cuba pendant que nos hopitaux sont dans un etat deplorables .. Malheureusement aumilieu de tout cela aucun debat serieux n'est possible . Nos moderateurs ne sont que des gardiens de la foi lavalas/espwa
NB Quel est le vrai role d'un moderateur ??? Sangsire wi ! bani wi ! mais et surtout d'entrer dans les debats , departarger les idees contradictoires et a un certains moment fermer lesdiscusions orageuses
Que peut on attendre de mieux ???Ils fonctionnent a l'image du pays...
Ils nous faut une rencontre , une revolution , un mariage entre la droite revolutionaire et la gauche reactionaire , un renoncement a toutes activites malicieuses , un renoncement a tous comportements malicieux ....
NON ! NON ! NON ! on peut faire mieux ! on doit faire mieux ! Diriger un forum de 10 a 15 membres actifs est beaucoup plus facile que de diriger la mairie des Cayes ou la mairie du Cap .
Observer la discipline d'un forum est beaucoup plus facile que d'observer la discipline militaire ...
Kakakakok ceci , kakakok cela oui mais la logique veut quand un homme ne peut pas diriger sa famille , divorce une deux ou trois fois il ne peut pas diriger un pays !
Quand un adulte n'arrive pas a depasser la phase orale et phallique de sa vie ...il ne peut pas diriger un pays ...
Quand le pays souffre d'une grande deficience alimentaire , quand nous importons presque tous nos produits agricole on ne confie pas , on ne depose pas nos agronomes dans nos bureaux publics..
Quand une paroisse est en faillte on n'eleve pas son cure a la premiere magistrature de l'etat , les resultats ne vont pas changer .
Tout ceci pour vous dire chers amis on avance vers une autre crise beaucoup plus grave que les autres avec l'alliance probable de la droite revolutionaire , de la gauche reactionaire et des centristes ...
Un nouveau va et vient au parlement ! Un nouveau JPP ! Une nouvelle caducite !
Dans la nuit du 31 au 1 janvier j'ai eu la chance de renconter qlq amis " de la gauche reactionaire" et officiels du gouvernement ..
Tenez vous bien ils m'ont dit " seul FranckRomain peut apporter la paix a Port-au-Prince ! Seul un Francois Duvalier au palais national peut apporter la paix en Haiti !
C'est triste ! c'est triste... Oui la gauche reactionaire et l'occupant kraze lame reactione nou an Que font ils ????yo bati yon ti lame autour d'eux ! anplwaye des mesene etranje pour leur securite et quand la situation depase yo ils font appel a une armee etrangere

Last edited by KAKAKOK : 01-11-07 at 11:03 PM.
Reply With Quote
Old 01-12-07, 04:03 AM
Al Saqr's Avatar
Al Saqr Al Saqr is offline
Registered User

Al Saqr is on a distinguished road
Félicitations pour ce texte ! C'est la première fois que vous n'écrivez pas en majuscules uniquement, on peut enfin lire KKK ! Bien que je n'ai pas tout compris, je suis entièrement d'accord avec ça :
Oui la gauche reactionaire et l'occupant kraze lame reactione nou an !!!!!!!
Old 01-12-07, 12:13 PM
TiCam's Avatar
TiCam TiCam is offline
La plus belle

TiCam's Blog
TiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura about
A la traka!!!!
ou gin rezon wi kkk mwen dakor ak ou
Old 01-12-07, 02:47 PM
tilezanj's Avatar
tilezanj tilezanj is offline
Registered member

tilezanj is on a distinguished road
je vois deja kakakok decomposer son nom: les 4 premieres lettres pour Al Saqr et la suite a TiCam.
Reply With Quote
Old 01-12-07, 03:01 PM
Al Saqr's Avatar
Al Saqr Al Saqr is offline
Registered User

Al Saqr is on a distinguished road
Erreur de calcul.
Old 01-13-07, 08:23 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by tilezanj View Post
je vois deja kakakok decomposer son nom: les 4 premieres lettres pour Al Saqr et la suite a TiCam.
Ok tilezanj j'ai toujours un grand respect pour Ticam....et pour Al Saqr ..je n'ai jamais decompose mon ]nom pour eux !
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules