02-09-07, 11:12 AM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
7 Fevrier 1986 Debut De La Somalisation D'haiti..
Oui je n'avais pas de 30 ans mais j'avais beaucoup plus que 20 ans ...J'etais deja grand , majeur et vaccine .J'ai vu Oblain Jolicoeur tout de blanc , badine a la main sur les marches du palais pour le premier envoi du drapeau du CNG ...Tout etait clair que J C Duvalier , la presidence a vie , la dictature ,les bourses d'etudes selectives, les barbouquettes n'etaient qu'un passe compose , un passe regretable
Il a fallu quelques annnes , de decenies memes poubien comprendre , pour qu'on puisse realiser que''Haiti ne peut pas survivre sans une dicctature , sans une de fer , sans un demagogue voir meme un sanguinaire du type et avtuel !
Les moments de paix les plus longs que nous avions connus avant et apres Duvalier etaient toujours sous la dicatures des sanguinaires , des demagoues , des narco theocrate et des dictateurs cyniques...
Donc dans ma tete , dans non esprit , base sur certaines experiences presques tous les moments de desordres, de sabotages " se moman yon swadizan liberalizasyon ke yo pase ! menm depa jc duvalier ak aristide !
21 ans apres Haiti toujours a la recherche d'un Dictateur eclaire pour remonter la pente , pour arreter la Somalisation du pays !

02-09-07, 02:45 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
|
Et 29 fevrier 2004 , kisa li yé kakakok

02-09-07, 04:43 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
|
Etes-vous candidat au poste Super-K ?
|
|

02-12-07, 09:42 PM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
Quote:
Originally Posted by Marc Henri
Et 29 fevrier 2004 , kisa li yé kakakok
|
29 fevrier c'est la continuite de la somalisation d'Haiti , le debut de la presence des tribunaux lavalassiens en Haiti !
Quote:
Originally Posted by Al Saqr
Etes-vous candidat au poste Super-K ?
|
Non non mon ami je n'ai pas cette pretention , j'ai toujours fait attention avec les problemes de la nation !
Last edited by KAKAKOK : 02-12-07 at 09:44 PM.
Reason: Automerged Doublepost
|
|

02-13-07, 04:16 AM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
|
Vous manquez singulièrement d'ambition, très cher.

02-15-07, 12:58 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
|
gadé jan kakakok damou titide....
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 |
|
|
|