02-15-07, 12:01 AM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
Profile D'1 Beau Corps Lavalassien De Petit-goave !une Histoire Vraie !
C'est l'histoire d'1 beau-corps lavassien de petit Goave,....Un instant juste pour avoir la permission de ce nomme CANDIO actuellement il est le beau coprs de Preval ....
Toute l'histoire " CE RAT SUR CE SITE A TENDENCE PREVALIS ......... www.forumhaiti.com
Last edited by KAKAKOK : 02-15-07 at 12:06 AM.
|
|

02-15-07, 06:03 AM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
Et je suis certain que vous avez été séduit par ce corps ! C'est pour ça que vous êtes allé le rejoindre sur le site de votre Roméo !
Ou alors c'est parce que vous avez envie de crier "Ma querelle ! Ma querelle !" ?

02-15-07, 09:21 AM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
Mr le Luc 100 bourgeois vous avez la tete dure ! Vous n'aviez pa lu l'article de TI CAM " curiosite de langue...Quand il est difficile de comprendre la signification d'1 mau....on le au pluriel , en anglais ou au feminin ..Ence qui nous concerne aujourd'hui BEAU_CORPS ! ne fait pas belle corps au feminin mais plutot " MAMBO " !
Donc mon cher ami le dossier de CAndio est pret ! li genyen yon kaye pou signen chak fwa ou antre lakay li...konbyen fwa ou fe yon ti visit kay Candio !

02-15-07, 10:53 AM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
|
Comme je sais que le kakakok est utilisé avidement par les Doktè Fey, dois-je en déduire que vous en êtes un et que vous êtes un collaborateur très proche de Candio, puisque vous savez autant de choses sur lui ?

02-15-07, 12:49 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
|
Je croyais que tu avais un coeur ...lavalassien. Tu as le coeur brisé....ah! Ha !

02-15-07, 07:09 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
Kakakok n'a plus de coeur, il l'a utilisé dans la cérémonie pour faire partir Tonton Ariri ! ça a eu son effet, mais c'est bien dommage ! J'aurais bien aimé le connaître quand il avait encore un coeur

02-16-07, 12:18 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
Quote:
Originally Posted by KAKAKOK
|
Ami kakakok
Tu penses que mon forumhaiti a une tendance dite prevaliste ! Tu vois que les prevalistes sont des démocrates.Alors, qu'est-ce que tu attends pour devenir prevaliste ?

02-16-07, 08:10 PM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
Quote:
Originally Posted by Marc Henri
Ami kakakok
Tu penses que mon forumhaiti a une tendance dite prevaliste ! Tu vois que les prevalistes sont des démocrates.Alors, qu'est-ce que tu attends pour devenir prevaliste ?
|
: sdeek: Haaaaaaaaaaaaaa j'attends tout simplement des explications des gros , supers lavalassiens sur leur divorce , l'abandon avec JBA et le mouvement Lavalas !

02-19-07, 06:49 AM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
Comment ça les lavalassiens ont abandonné J-BA ? Et vous n'avez pas la réponse alors que vous faîtes habituellement preuve d'une inventivité hors-pair ? Un peu d'honnêteté ne vous nuirait pas, Kakakok, donnez - nous donc la réponse
Search this Thread |
|
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 |
|
| |