Search the Web 
Subjects: 30,424 | Messages: 64,969 | Mp3s: 972 | Videos: 103 | Members: 16,711 | Online: 219 | Newest : SeetrySmamy
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Investissements Comment et où investir? Est-il prudent de le faire en Haiti?
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Où est passé le Nouveau Contrat Social du groupe des 184 ? Boulos, vous nous manquez! Le Grand Sud démasqué Quatre policiers mis en isolement Les perles sont éternelles MIAMI / Un concert pour venir en aide aux sinistrés d'Haïti ! Le Marché en fer ou marché Vallières : une nouvelle catastrophe… annoncée ! La promotion socio-économique des femmes via Internet A quand le renouvellement du tiers du Sénat? Appel urgent! pour voler au secours d'Haïti

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 01-24-07, 07:45 AM
Al Saqr's Avatar
Al Saqr Al Saqr is offline
Registered User

Al Saqr is on a distinguished road
Exclamation Haitiwebs' stock market ?

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : après la fermeture du marché hier, j'avais + 20% sur un stock, et maintenant je me retrouve à - 50% ?
De même sur un autre où je suis maintenant à - 100 % ?
J'ai compris ! Les Quotes de Yahoo sont complètement morts ! Mon broker me donne d'autres prix, de même que les autres sites tel que MSN Money ou Market Watch !
Et moi qui pensait être devenu subitement nul ! J'espère que Yahoo! corrigera vite cette erreur, parce qu'il m'a fait très peur !
LOL j'ai compris pourquoi ils sont si troublés, ils publient un earning report qui est complètement horrible Donc pour se venger ils s'amusent à faire peur aux autres.
^_^ En fait je me demande s'ils ne choisissent pas tout simplement un chemin différent pour leurs infos... J'ai le level II donc je ne m'inquiète pas mais quand même ! Une compagnie tel que Yahoo! ne devrait pas être autorisée à faire ce genre de plaisanterie !
On verra plus tard si c'est enfin corrigé !
  #2 (permalink)    
Old 01-24-07, 06:06 PM
karizmua's Avatar
karizmua karizmua is offline
Registered User

karizmua is on a distinguished road
Al, you are not alone!
  #3 (permalink)    
Old 01-25-07, 09:49 AM
Al Saqr's Avatar
Registered User

Je ne te comprends ton avatar. Qu'est-ce que c'est ?
lol je n'arrête pas de perdre mon argent dans le stock market parce qu'à chaque fois que je vends, haitiwebs *oublie* de me verser l'argent. J'ai perdu plus de 680,000 points comme ça (alors que j'avais un superbe bénéfice de + 100%).
Sinon Kariz, comment tu trouves le stock market en attendant ?
  #4 (permalink)    
Old 01-25-07, 11:52 AM
haitiwebs's Avatar
haitiwebs haitiwebs is offline
Administrator

Violette Atletic Club Real Madrid
haitiwebs is on a distinguished road
L'argent n'est ps verse. Quand tu vends ca va sur ton compte automatiquement
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #5 (permalink)    
Old 01-25-07, 12:03 PM
Rolaurie's Avatar
Rolaurie Rolaurie is offline
Senior Member

Rolaurie's Blog
Rolaurie is on a distinguished road
Que vas-tu faire avec tous les points que tu possèdes déjà?
suspann criye pou pwen mon cher!!!

Last edited by Rolaurie : 01-25-07 at 12:06 PM.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #6 (permalink)    
Old 01-25-07, 12:20 PM
Al Saqr's Avatar
Registered User

lol merci de me l'avoir rappelé Haitiwebs. J'ai confondu parce que ce n'est pas toujours comme ça. Hier ou avant hier, l'argent revenait "dans mes mains".
Et puis je suis tout troublé, tous les stocks que je surveille sont complètement immobiles aujourd'hui les seuls qui bougent ne peuvent rapporter que quelques %. Bref je suis quasiment au chômage !
Rolaurie, tu ne penses pas que quand on fait quelque chose de bien, on mérite une récompense ?
  #7 (permalink)    
Old 01-25-07, 12:27 PM
haitiwebs's Avatar
Administrator

by the way il n'y avait pas de problemes hier. Je vais remettre encore comme hier. Le prix des stocks etait tout simplement en TEMPS REEL.
Reply With Quote
  #8 (permalink)    
Old 01-25-07, 12:37 PM
Al Saqr's Avatar
Registered User

Si si il y avait un problème, mais sur Yahoo. lol je dis ça parce que j'ai regardé les prix des options pendant que le market était fermé, donc le temps réel ne jouait pas.
Mais ce sera très bien que les prix soient en temps réel ! C'est un abonnement aux stocks de Yhoo qui donne ça ?
  #9 (permalink)    
Old 01-25-07, 12:39 PM
haitiwebs's Avatar
Administrator

pas d'abonnement. Un truc.
Reply With Quote
  #10 (permalink)    
Old 01-25-07, 12:54 PM
Al Saqr's Avatar
Registered User

^__^ C'est super ça ! Je n'ai jamais su qu'on pouvait avoir le real-time gratuitement sur Yhoo ! Real-time ECN peut-être ?
Anyway, c'est dommage qu'aucun des mes stocks n'ait bougé aujourd'hui... bon ils ont énormément bougé début janvier, et cette semaine est la semaine où l'on gagne le moins d'argent.
hihihi MSFT va bientôt publier ses earnings qui seront sûrement plombés par le coût de développement de Vista, tu ne penses pas qu'il risque alors de descendre ?
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules