Mauvais Paulo ,
Je n'adhère à aucun parti, mais si l'envie vous prends de me nommer ambassadeur,j'aimerais être nommé ambassadeur à l?île de la Tortue qu'occupe les envahisseurs venus du nord. J'aimerais partager avec eux les subsides venant d'avions (qui atterrissent la nuit).
Le gouvernement virtuel (pour la justice,la paix ,l'égalité ) en place est le gage même de la bonne entente avec le peuple de la république de la Tortue.
Moi la politique intérieure ne m'intéresse pas car les hommes honorables et serviteurs de la nation y vont en prisons sans ménagement et les bandits sanguinaires ( Chamblin,Guy Phlippe, Tatoune, Apaid ,Evans ) se baladent librement.
Si le PIH (PATI ISLAMIQUE HAITIEN) arrive au pouvoir il y aura sans doute l'injustice :les hommes honorables et serviteurs de la nation seront libres et les bandits sanguinaires ( Chamblin,Guy Phlippe, Tatoune, Apaid ,Evans ) seront en prisons. L' Ayatollah KOKAKA butera hors du pays les sangs impurs ( les pasteurs adventistes et pentecôtistes qui professent la haine du bas peuple). On priera la tête en bas vers le sud et le cul en l'air vers le nord en priant " que nos pets (pardon nos prêtres) embaument les états du nord du bon parfum de nos souhaits les meilleurs".
D'autre part Mauvais paulo un peu de respect envers l?Afrique du Sud.C'est le seul pays qui malgré la campagne de dénigrement des occidentaux avec la complicités des félons et traitres de la bougeoisie haïtienne ont honoré de leur présence l?anniversaire du bicentenaire du plus grand des combats du peuple noir.MBEKI a osé défié l'occident .C'est un MONSIEUR !
Il s?est dit mes frères sont dans la tourmente, c?est le moment d? y aller