Search the Web 
Subjects: 30,668 | Messages: 65,591 | Mp3s: 977 | Videos: 103 | Members: 17,124 | Online: 51 | Newest : belikecassie
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Le Football Notre sport favori. Chez nous et internationalement, vos impressions sur une équipe ou un joueur.
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: November 22nd
Latest Top News ::.. November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie Haiti's lax regulation yields unsafe buildings Un autre drame dans un établissement scolaire Le Président Préval à un séminaire sur la crise financière mondiale Rama Yade: Victoire d'Obama, diversité en France, tirailleurs, avenir au gouvernement

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11 (permalink)    
Old 08-28-04, 08:22 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Bon Paulo,
Heureux de vous retrouver sur Haitiwebs apres une si longue absence. Cher ami, le monde virtuel sait que ma place est dans le sud. Je serai élu maire de la grande metropole dans 10 ans. La sud d'Haiti sera la perle des Antilles, bien sûr!
Wait and see
Je ferai une percée regionale en 2013 .... En attendant, travaillons ensembles pour pour la réussite de ce noble projet dont Kakakok en est l'initiateur.
Vive Kakakok libre du fantôme politique du président Aristide!
  #12 (permalink)    
Old 08-28-04, 11:40 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Marc la honte a eviter !

Tu es la bienvenue au PIH OU PRRL ! Tres bientot tu peux laisser le froid Canadien , la securite Cadienne pour nous rejoindre au pays natal . Je t'assure cher Marc Olivier Nadal , Andy Apaid n'hesiteront pas nous aider si nous leur offront des avantages et surtout de la securite Islamique .
NOus avons deja tout essaye L'autoritarisme de Francois JC Duvalier , D'Aristide , La magie et le voddou des Duvalier et DE J B Aristide , la lutte des classe , la lutte de couleur Marc aujourd'hui le moment est venu d'essayer et d'adopter L'islam !
  #13 (permalink)    
Old 08-29-04, 05:32 AM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

furcy is on a distinguished road
Mauvais Paulo ,
Je n'adhère à aucun parti, mais si l'envie vous prends de me nommer ambassadeur,j'aimerais être nommé ambassadeur à l?île de la Tortue qu'occupe les envahisseurs venus du nord. J'aimerais partager avec eux les subsides venant d'avions (qui atterrissent la nuit).
Le gouvernement virtuel (pour la justice,la paix ,l'égalité ) en place est le gage même de la bonne entente avec le peuple de la république de la Tortue.
Moi la politique intérieure ne m'intéresse pas car les hommes honorables et serviteurs de la nation y vont en prisons sans ménagement et les bandits sanguinaires ( Chamblin,Guy Phlippe, Tatoune, Apaid ,Evans ) se baladent librement.
Si le PIH (PATI ISLAMIQUE HAITIEN) arrive au pouvoir il y aura sans doute l'injustice :les hommes honorables et serviteurs de la nation seront libres et les bandits sanguinaires ( Chamblin,Guy Phlippe, Tatoune, Apaid ,Evans ) seront en prisons. L' Ayatollah KOKAKA butera hors du pays les sangs impurs ( les pasteurs adventistes et pentecôtistes qui professent la haine du bas peuple). On priera la tête en bas vers le sud et le cul en l'air vers le nord en priant " que nos pets (pardon nos prêtres) embaument les états du nord du bon parfum de nos souhaits les meilleurs".
D'autre part Mauvais paulo un peu de respect envers l?Afrique du Sud.C'est le seul pays qui malgré la campagne de dénigrement des occidentaux avec la complicités des félons et traitres de la bougeoisie haïtienne ont honoré de leur présence l?anniversaire du bicentenaire du plus grand des combats du peuple noir.MBEKI a osé défié l'occident .C'est un MONSIEUR !
Il s?est dit mes frères sont dans la tourmente, c?est le moment d? y aller
  #14 (permalink)    
Old 08-29-04, 05:59 AM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

furcy is on a distinguished road
Bon Paulo
"Pourquoi t?excites-tu de la sorte ? Ta réponse me concernant peut-elle être clarifiée,...."
Encore une fois, DU CALME
Tu m'excuseras si j'ai mal compris ta plaisanterie.
C'est la phrase "Fok ou pa mové konsa-a, sinon tension va touyé-ou"
qui m' a rappelé de mauvais souvenirs.
Je me calme Paulo
  #15 (permalink)    
Old 08-29-04, 05:58 PM
Bon Paulo's Avatar
Bon Paulo Bon Paulo is offline
ok

Bon Paulo is on a distinguished road
Furcy,
Ok. Le malentendu est levé.
L'on ne peut s'empêcher de rire de ta phrase "On priera la tête en bas vers le sud et le cul en l'air vers le nord en priant " que nos pets (pardon nos prêtres) embaument les états du nord du bon parfum de nos souhaits les meilleurs". J'ajoute: cela ne rsique pas de se produire, car les Musulmans prennent un lavement avant chaque prière. J'arrête là mon humour pour ne pas froisser les suceptibilité.
A une prochaine
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules