Kaka Kok A Ete Toujours Un Mordu Du Ballon Rond...j'ai Meme Rate Un Examen De Fin D'annee En 1974.... Je Suis Un Peu De L'ancienne Ecole....
Vous Qui Avez Moins De 32 Ans Mwen Regrette Sa Pa Nou ! C'est Vrai Je N'ai Pas Connu Joseph Obas Mais J'ai Vu Et Apprecie Les Freres Vorbe , Les Freres Constant , Les Auguste , Les Freres Celestin, Le Grand Ersnt J Joseph ,ti Perre Bayonne Jacques J Louis Et J ;en Passe ..
Comment Se Fait-il Aujourd'hui Je Suis Beaucoups Plus Interresse A La Finale Entre Aristide Et La Dea Que La Rencontre France Vs Brazil ....
C'est Vrai Il Ne Faut Pas Melanger Le Sport Et La Politique Mais ...... A Quand Les Grands Thenors , Les Pays Riches , L'eau Nue Et La Fifa Vont Utiliser Le Sport Pour Faire Avancer Les Pays Pauvres ?
Haiti Et La Dominicanie Par Example " Manque D'infracstruture , Manque De Chambre D'hotel , L'insecurite Elatrye Ensemble Avec L'aide , Le Pret Des Pays Pays Riches Ne Pourront Ils Pas Organiser Un Coupe Du Monde ...?
Voici Les Raisons Pour Lesquelles Je Regarde La Derniere Rencontre France / Brazil Comme Une Recontre Des Occupants... Et Le Resultat Ne M'interesse Pas !