Search the Web 
Subjects: 30,668 | Messages: 65,591 | Mp3s: 977 | Videos: 103 | Members: 17,124 | Online: 78 | Newest : belikecassie
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Partis Politiques (anonymous posting allowed) - Combien sont-ils et que représentent-ils?
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: November 22nd
Latest Top News ::.. November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie Haiti's lax regulation yields unsafe buildings Un autre drame dans un établissement scolaire Le Président Préval à un séminaire sur la crise financière mondiale Rama Yade: Victoire d'Obama, diversité en France, tirailleurs, avenir au gouvernement

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 03-16-02, 07:28 AM
sergo sergo is offline
Je pue la merde

sergo is on a distinguished road
Finirons-nous par apprendre?

Nous avons un premier ministre et je sens l'euphorie qui regne chez certains. J'avais vu cette meme euphorie, ce meme optimisme pour Cherestal. En fait je le vois depuis plus de dix ans. C'est bien et c'est legitime.
Neanmoins, quand allons-nous reveiller et voir que nous pietinons en place? Qu'allons nous dire apres dix mois d'inactivite gouvernementale? Que dirons-nous apres avoir constate l'echec sur qui attend Mr. Neptune? A noter que je lui veux du bien... cependant le probleme n'est pas a son niveau.
Certes l'opposition n'est pas cooeperante, cependant tout pays a une opposition. Il me semble que celle d'haiti dirige le pays egalement?
Avoir un parlement a grande majorite lavalassien et ne pas etre capable de diriger, a mon avis, ne saurait etre la faute a l'opposition, mais plutot une carence de leadership, qui ne sait pas s'imposer.
Il y a definitivement une carence gouvernementale.
Je ne veux pas elaborer la dessus. J'aimerais simplement accorder un sursis au nouveau regime ... et demander a tous de ne pas succomber dans la tentation de blamer quelqu'un d'autre pour les echecs. Attendons ce que Neptune va produire... si rien ne se passe, combien de douzaines de premier ministres devrions nous passer avant de declarer ce gouvernement comme incompetent?
Cessons donc de blamer les autres et realisons ce que nous avons (ou n'avons pas).
votre serviteur,
Sergo.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules