Subjects: 29,191 | Messages: 60,993 | Mp3s: 893 | Videos: 103 | Members: 16,094 | Online: 254 | Newest : uyme
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Partis Politiques (anonymous posting allowed) - Combien sont-ils et que représentent-ils?
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
Latest Top News ::.. Himmler Rébu déplore le manque de vision des dirigeants politiques Propositions des Chambres de commerce et d'industrie au prochain gouvernement PARLEMENT/Fin de session et possible ratification de Éricq Pierre, ce lundi La feuille de route du prochain gouvernement Les prix alimentaires resteront élevés jusqu'en 2015 Le projet de grenier Caraïbe fait saliver Haïti Le bénéfice du doute profite à Mercier Le sort d'Ericq Pierre entre les mains des députés Loi électorale – votes blancs Barack Obama est-il désormais assuré de remporter l'investiture démocrate ?

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 05-07-04, 08:29 AM
CIVILRAYMON CIVILRAYMON is offline
Registered User

CIVILRAYMON is on a distinguished road
Les 3 Annees Les Plus Longues De Ma Vie A Cote De Jba ..

Une histoire longue . ma vie n'a jamaias ete aussi en danger , je n'ai jamais ete aussi riche . L'exil aujourd'hui voici mon temoignage a suivre...
Les petits lavalassiens etaient toujours convaincus qu'aucun coup d'etat etait possible en Haiti apres l'effacement de l'armee . Pouratnt en Haiti il n'y aucune place pour les reflexions classiques .A chaque evennement c'etait toujours le contraire qui etonne les gens . Ce n'est pas le black out qui etonne les gens c'est la nuit et sa duree. Les reflexions de kakakok bien que sous estimees , sont des refences.
LE VATICAN , LA BOURGEOISIE ET LA CIA ..................
QUAND LA COCAINE REPLACE LE CAFE ET LA CACAO........
LES CONDITIONS POUR UN 2004 DANS LA LA PAIX .........
J'ai eu la chance de parler un a un avec l'ancien president pendant pluieurs fois , c'etait tout simplement masturbation , 5 ans, majorite ecrasante , minorite zwit . A vouloir laver la tete d'un negre on perd son savon .
Le vatican ,le nonce etait chez lui 48 hrs avant son enlevement . Certains bourgeois etaient au telephone et physiquement avec lui qlq hres avant son enlevement . La cia state dept etc comme a si bien dit ce demon virtual " LA COMPLOMATIE ETAIT A SON PLUS HAUT POINT .
IDIOCRATE ..QUELQUES HEURES APRES L'ANNONCE GUY SUR SON PROJET DE FETER SON ANNIVERSAIRE A PORT-AU-PRINCE ARISTIDE DEBLOQUAIT ENCORE DES FONDS POUR ENGAGER BEAUCOUPS PLUS D'ANGES GARDIENS VENUS DES ETATS-UNIS .
alors qu'il fallait les limoges . A la guerre comme a la guerre securites cubains , lybiens ,palestiniens ou haitiens , Le complot etait deja bien mur , sous les conseils d'un complomate Aristide a accepte de deporter ses deux filles tout simplement les complomates ne veulent pas enlever des enfants ........
  #2 (permalink)    
Old 05-07-04, 11:49 AM
khyanka khyanka is offline
Registered User

khyanka is on a distinguished road
Vous savez à l'heure actuelle, il faut mettre Aristide de côté! ce qui est fait est fait. L'important maintenant, c'est de savoir où l'on va? puisque le pays ressemble à un bateau sans capitaine à bord!! nous allons à la dérive et si nous ne redressons pas la barre à temps, nous risquons de couler et ceci pour de bon. Le cyclone Aristide est passé, a dévasté or on peut encore reconstruire pas pour mieux détruire, mais pour aller de l'avant.
Mais la tornade! qui plane dans l'air si on ne fait rien pour l'éviter sera beaucoup plus dévastatrice que le cyclone Aristide..........que ce gouvernement de technocrates arrête ces palabres inutile, et fasse ces preuves avant que la situation ne dégénère!!!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #3 (permalink)    
Old 05-07-04, 11:55 AM
Incorruptible Incorruptible is offline
Registered User

Incorruptible is on a distinguished road
1. Nous vous remercions pour votre sincerite et vous encourageons a ouvrir votre coeur et a partager toute votre experience aux cotes de Jean Bertrand Aristide. Les haitiens aimeraient connaitre la verite sur les violations des droits de l'homme, la corruption et la trahison des uns et des autres.
2. Pouvez vous nous donner le nom des bourgeois proches d'Aristide peu avant son depart ?
3. Etes vous lie a Rene Civil et Paul Raymond?
Remerciements
Incorruptible
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #4 (permalink)    
Old 05-08-04, 12:29 AM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
J'ai bien recu le signal . Le debat va peut etre relance . Nous etions de la meme congregation . je regrette que tu commences l'exil . je vous assure ce n'est pas facile . je suis tres bien place pour le dire pour l'avoir subi 3 fois dans ma vie .
  #5 (permalink)    
Old 05-08-04, 01:01 AM
Registered User

R CIVIL P RAYMOND ??????

Au milieu des tourments et des ennuis de l'exil je continue a tuer le temps dans les jeremiades de kkkok . je me garde de devoiler son identite. Il a l'air d'un ancien constituant , capois au sinon marie a une jolie capoise, pere de deux enfants dont une fillete de 10 a 12 ans dont le bien aime jba est vraiment le parrain ...
Conditions pour un 2004 dans la paix , le logistique et les occupations du pouvoir ne m'ont pas laisse le temps d'explorer un si grand univers l'internet , haitiwebs et surtout lire ce demon virtuel " kakakok " Personne n'a jamais ose dire la verite a Aristide meme Dany , Prince Sonson , meme pas moi-meme ......kakakok un zozolier n'est pas forcement un zozocrate . Zozolier il l'etait .Il n'a jamais ete un zozocrate .il arrive meme a plumer les femmes , les filles de qlq bourgeois et de l'opposition mais il n'arrive jamais jamais a crier : " j'ai venge la race "
le regime lavalas a effondre , je suis a m,es premiers mois de l'exil , Dieu merci . j'ai ete beaucoup plus chanceux que les Amiot , les ti jean , Ronals Cadavre et les fefe . a suivre
  #6 (permalink)    
Old 05-29-04, 06:41 PM
Registered User

je ne suis ni l'un , ni l'autre ...

Quote:
Originally posted by Incorruptible
[b]1. Nous vous remercions pour votre sincerite et vous encourageons a ouvrir votre coeur et a partager toute votre experience aux cotes de Jean Bertrand Aristide. Les haitiens aimeraient connaitre la verite sur les violations des droits de l'homme, la corruption et la trahison des uns et des autres.
2. Pouvez vous nous donner le nom des bourgeois proches d'Aristide peu avant son depart ?
3. Etes vous lie a Rene Civil et Paul Raymond?
Remerciements
Incorruptible
Je sais pertinemment on allait me faire passer pour ou pur l'autre je ne suis paul raymon , ni Rene Civil , ni Claude Raymon B]
  #7 (permalink)    
Old 06-29-04, 12:49 PM
zenglendo zenglendo is offline
Registered User

zenglendo is on a distinguished road
"Personne n'a jamais ose dire la verite a Aristide meme Dany , Prince Sonson , meme pas moi-meme ......"
FAUX ! JP Brax l'a fait. Pour quel résultat ?
Reply With Quote
  #8 (permalink)    
Old 06-30-04, 01:23 AM
Registered User

Zenglendo pourqui et pourquoi ce pseudo ????????????????
plz ne me demande pas la meme question pourqui et pk civilraymon ?????
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules