Une histoire longue . ma vie n'a jamaias ete aussi en danger , je n'ai jamais ete aussi riche . L'exil aujourd'hui voici mon temoignage a suivre...
Les petits lavalassiens etaient toujours convaincus qu'aucun coup d'etat etait possible en Haiti apres l'effacement de l'armee . Pouratnt en Haiti il n'y aucune place pour les reflexions classiques .A chaque evennement c'etait toujours le contraire qui etonne les gens . Ce n'est pas le black out qui etonne les gens c'est la nuit et sa duree. Les reflexions de kakakok bien que sous estimees , sont des refences.
LE VATICAN , LA BOURGEOISIE ET LA CIA ..................
QUAND LA COCAINE REPLACE LE CAFE ET LA CACAO........
LES CONDITIONS POUR UN 2004 DANS LA LA PAIX .........
J'ai eu la chance de parler un a un avec l'ancien president pendant pluieurs fois , c'etait tout simplement masturbation , 5 ans, majorite ecrasante , minorite zwit . A vouloir laver la tete d'un negre on perd son savon .
Le vatican ,le nonce etait chez lui 48 hrs avant son enlevement . Certains bourgeois etaient au telephone et physiquement avec lui qlq hres avant son enlevement . La cia state dept etc comme a si bien dit ce demon virtual " LA COMPLOMATIE ETAIT A SON PLUS HAUT POINT .
IDIOCRATE ..QUELQUES HEURES APRES L'ANNONCE GUY SUR SON PROJET DE FETER SON ANNIVERSAIRE A PORT-AU-PRINCE ARISTIDE DEBLOQUAIT ENCORE DES FONDS POUR ENGAGER BEAUCOUPS PLUS D'ANGES GARDIENS VENUS DES ETATS-UNIS .
alors qu'il fallait les limoges . A la guerre comme a la guerre securites cubains , lybiens ,palestiniens ou haitiens , Le complot etait deja bien mur , sous les conseils d'un complomate Aristide a accepte de deporter ses deux filles tout simplement les complomates ne veulent pas enlever des enfants ........