Search the Web 
Subjects: 30,668 | Messages: 65,591 | Mp3s: 977 | Videos: 103 | Members: 17,124 | Online: 87 | Newest : belikecassie
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Partis Politiques (anonymous posting allowed) - Combien sont-ils et que représentent-ils?
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: November 22nd
Latest Top News ::.. November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie Haiti's lax regulation yields unsafe buildings Un autre drame dans un établissement scolaire Le Président Préval à un séminaire sur la crise financière mondiale Rama Yade: Victoire d'Obama, diversité en France, tirailleurs, avenir au gouvernement

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 09-09-04, 11:38 AM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Angry Le Gouvernement Latorue /boniface Vient De Faire Un Choix..

En conseil des ministres sous la motion de Marc, de Loubert et Jafrikayiti " LA DECISION DE COMPLOTER AVEC LES MILITAIRES ETRANGER POUR MASSACRER LES MILITAIRES HAITIENS A ETE ADOPTE !
DESORMAIS PLUS DE DESORDRE ! PLUS DE CRIMES ! PLUS DE VIOLATIONS DE DROITS HUMAINS ! PLUS D'EXIL DONC LE PETIT PABLO JBA PEUT RERETOURNER AU PAYS SANS PROBLEMES
  #2 (permalink)    
Old 09-09-04, 03:31 PM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

furcy is on a distinguished road
Oh Oh KOKAKAKA !
Je ne te connaissais pas d'un humour aussi macabre.
Allez ,retrouve le bon sens.
Es-tu amnésique? LES MILITAIRES HAITIENS ont COMPLOTE AVEC LES MILITAIRES ETRANGERS POUR POUSSER EN EXIL LE GRAND PABLO JBA AVEC LA COMPLICITE DES 184 VOLEURS.
Alors on récolte ce que l'on sème .
  #3 (permalink)    
Old 09-09-04, 07:15 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Etre petit ou grand Pablo pas trop grande difference . Depuis que je meme une lutte des idees contre mon vieux compeRE JBA c'est pour la premiere FOIS que je rencontre un lavalassien consciencieux LI REKONMET TITID SE PABLO ! Desormais je n'appellerai plus JBA LE PETIT PABLO ! Le mot petit ne veut pas dire un petit dealer mais plutot petit physiquement . Quand a son commerce Haiti n'a jamais connu un dealer de drogue aussi grand que lui . D'ailleurs d'ici la fin de ce mois il sera admis a l'UNIVERSITE MANUEL A NORIEGA >
  #4 (permalink)    
Old 09-10-04, 02:34 AM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

KKK,
je me rends compte que tu ne connais pas Haïti:
"...Haiti n'a jamais connu un dealer de drogue aussi grand que lui " .
oh lala voilà un qui tombe des nus!
Renseigne-toi avant de sortir des bourdes pareilles.D'après toi pourquoi les USA tiennent tant à soutenir Guy Philippe, Apaid et les 184 voleurs.
KKK , je t'apprends une nouvelle, je ne suis pas lavalassien du tout.Je suis simplement objectif.Je suis un déçu de la stupidité des bourgeois qui ont tué l'esquisse de la démocratie en Haïti.Certains ont manqué de patience car l'UNIVERSITE MANUEL A. NORIEGA leur échappait.
KKK je te plains en tant que ancien lavalassien de quitter le bateau de l'espoir, car le bateau lavalassien n'est nullement une galère.C'est l'avenir et l'espoir populaire.
Avec Lavalas le pays est pour tous et non pour une minorité et l'étranger.
Réflechis et rejoins l'espoir, il n'est pas trop tard pour revenir dans les rangs et un bâtir un pays libre.
  #5 (permalink)    
Old 09-10-04, 02:45 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
oH TU N'EST PAS LAVALASSIEN ! ???!!!!!! CELA ME FAIT RIRE !!!!!!MAIS CE N'EST PAS A MOI DE TE DIRE QUI TU ES ........nOTRE FORUM MANQUE UN PEU DE DEBAT MAIS JE CROIS DANS L'HONNETE DE MARC ET DE LOUBERT POUR T'IDENTIFIER COMME UN GROS LAVALSSIEN DEVANT PERE L'ETERNEL !
mON CHER AMI TU AS FAIT LE PLUS GRAND PAS DE TA VIE EN REFUSANT CE TITRE. JE CROIS C'EST UNE INSULTE GRAVE TRAITER QUELQU'UN AUJOURD'HUI DE LAVALASSIEN . cHER FURCY MES EXCUSES LES PLUS PLATS !
  #6 (permalink)    
Old 09-14-04, 01:16 PM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

KKK ,
Tu es un cas et pas un chat même si tu retombes toujours sur tes pattes.Tu voulais faire des accrobaties sur mon appartenance ou pas à Lavalas mais voilà que tu te perds dans les nuages de Jacmel.Tu es encore loin des Cayes mon cher.
J'aurais bien voulu être Lavalassien car enfin un vrai parti crédible en Haïti. Je n'hésiterais pas à en prendre une carte si l'occasion se présentait. J'ose espérer que ce parti s'exporterait un jour en dehors du pays.
KKK j'espère que tu n'as pas jeté ta carte de parti.Tu en aura besoin. Le vent et non Yvan est en train de tourner:
-- Environ 10.000 membres et partisans de Fanmi Lavalas ont manifesté samedi à Port-au-Prince à l'occasion di 16è anniversaire du massacre de St-Jean Bosco pour réclamer la fin des actes terroristes en Haïti et à travers le monde.
-- Le gouvernement intérimaire haïtien a annoncé vendredi la levée prochaine des mesures d'interdiction de départ qui frappent des membres, proches ou présumés proches du gouvernement Aristide.
Ps: Henri avait annocé la sortie d'un livre de JBA il me sembleJe l'attends impatiemment.
  #7 (permalink)    
Old 09-15-04, 11:14 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
MOn vieux Furcy tu as raison seul Aristide est membre de la famille Lavalas apres tout le monde est a i . (JONAS PETIT , Yvon Neptune , MARC Henri et meme petit Africain perdu au nord de l'Amerique....
  #8 (permalink)    
Old 09-15-04, 11:43 AM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Rectification,
Ce n'est pas moi ai annoncé l'apparition du livre de JBA. C'est bien l'auteur qui en avait fait l'annonce. Nous attendons tous avec impatience cet ouvrage. Nous pensons qu'il y a une question de stratégie dans la publication du livre. Va-t-on le publier en octobre avant les élections Américaines,?Je l'ignore. Si cela pourra jouer un rôle dans le vote américain. Cette stratégie a beaucoup de sens .
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules