Search the Web 
Subjects: 30,445 | Messages: 65,007 | Mp3s: 972 | Videos: 103 | Members: 16,788 | Online: 51 | Newest : optotocloulse
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Partis Politiques (anonymous posting allowed) - Combien sont-ils et que représentent-ils?
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Où est passé le Nouveau Contrat Social du groupe des 184 ? Boulos, vous nous manquez! Le Grand Sud démasqué Quatre policiers mis en isolement Les perles sont éternelles MIAMI / Un concert pour venir en aide aux sinistrés d'Haïti ! Le Marché en fer ou marché Vallières : une nouvelle catastrophe… annoncée ! La promotion socio-économique des femmes via Internet A quand le renouvellement du tiers du Sénat? Appel urgent! pour voler au secours d'Haïti

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 10-17-04, 01:54 AM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Le Premier ministre intérimaire, Gérard Latortue, est-il à la hauteur de la tâche?

Le Premier ministre intérimaire, Gérard Latortue, est-il à la hauteur de la tâche?
Lui qui a vécu quarante ans à l'étranger souffre d'un handicap. On se demande s'il a le feeling, s'il peut se mettre dans la peau de ceux qui, bravant le danger, ont manifesté durant des semaines. Il n'a d'ailleurs pas pris au sérieux l'affaire des bandes de «chimères». Les noms des meneurs sont connus, on sait où ils habitent. Pourquoi Latortue se montre-t-il si timoré? Avec l'appui de la Mission des Nations unies pour la stabilisation en Haïti (Minustah), la police peut donner l'assaut.
  #2 (permalink)    
Old 10-17-04, 05:34 AM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

furcy is on a distinguished road
Latortue dit Lagaffe apprenti sorcier? OUI
Mieux dans son salon de Floride? OUI
Il faut qu'il parte? A DEGAGER!
HAÏTI vaut mieux que ce lourdeau
Quand il parle tout le monde rigole . Il n' a aucun aura.C'est grave.
Il n'est pas bon .Il est médiocre et incompétent ,il manque de retenue .Il ne sait pas s'exprimer .Il manque de maîtrise.
Souvenez-vous de son " Vous êtes les combattants de la liberté" en parlant de ceux qui ont tué des policiers et brûlé des édifices publics.
Souvenez-vous de son fameux" si le riz est cher mangez du maïs"
à l'adresse du peuple qui a faim. Cela veut tout dire : le riz c'est pour les riches et tant pis pour le reste.
Pour moi Latortue est l'auteur du chaos actuel
Rien d'étonnant dans tout cela puisque le premier ministre le gros de Gonaives avait traité les assassins et détracteurs des institutions de héros et de "COMBATTANTS DE LA LIBERTE".
Cet incompétent (La Tortue dit La Gaffe) n'avait pas compris le signal fort qu'il a donné ce jour-là à tous les « bafoueurs » des institutions de l' Etat .
Et par ailleurs la bourgeoisie a montré qu'on acquière le pouvoir par les armes. Messieurs Chamblain , Apaid, Guy Phlippe ne vous diront pas le contraire. Pourquoi reprocher aux uns de faire ce qu'on autorise aux autres. Je dis bravo aux GNB , aux étudiants et malfrats d'avoir cassé l'espoir du peuple et la démocratie.
Vive le GNB
  #3 (permalink)    
Old 10-17-04, 09:04 AM
khyanka khyanka is offline
Member

khyanka is on a distinguished road
Si personne ne peut rien faire pour ce pays, alors ou irons. Nous sommes entrain de nager en eaux troubles. Et les choses ne font qu'empirer........alore encore une fois qu'allons nous faire
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #4 (permalink)    
Old 10-17-04, 10:57 AM
mathias mathias is offline
Junior Member

mathias is on a distinguished road
A l' attention de KAKAKOK,
on a assez de vos elucubrations sans lendemain, de vos prises de position impromptues et sans valeur morale et intellectuelle.Vous ne faites qu'ecrire pour ecrire.On netire rien dans vos analyses insensees et sans fondement.Vous etes le champion dans l'ecriture des textes mais vous ne pouvez pas en tenir une discusion soutenue.Donc pourquoi les ecrire.
  #5 (permalink)    
Old 10-17-04, 03:30 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
thias ! Thias ! VOUS FRAPPEZ A LA MAUVAISE PORTE !

Hier , bien avant le 29 fevrier j'aurais du vous repondre comme cela " les quatres premieres lettres de nom pour laver votre cerveau et les trois dernieres pour pour votre pauvre mere . " Aujourd'hui les temps ont bien change et je realise que votre apport est benefique pour le forum " a l'exception de ce chromosome en moins . Vous l'aviez dit vous meme . Je comprends pourquoi et pourqui " ou atake/m konsa " Se jalouzi ! se plas mwen okipe sou forum sila ki fe sa " C'est l'haitien avec un chromo en moins " la place de l'autre ! Vous ne pouvez pas creer une plce sans prendre ma place . Heureusement c'est une place virtual donc pas de coup de d'etat !pas d 'enlevement ! surtout pas de coup de langue !
En acceptant l'arbitraire, le non-droit, comment vous sentez-vous.Cette maniere d' agir n'est profitable a persone,On peut se rejouir aujourd'hui,demain on pleurera.On a raison de dire que nous manquons un chromosome.C' est qui nous sommes.Sommes-nommes des haitiens ou de des hair le tiens.Reflissez avant d'ecrire des vilenies, on vous lit.
LES DEUX FRERES JUMAEAUX ARISTIDE ET PREVAL LA NOU NAN KK !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #6 (permalink)    
Old 10-18-04, 08:24 AM
Junior Member

Mon cher kok pie kaka,
Vous avez dit que vous etiez un lavassien et vous aviez des rapports en haut lieu.Moi, observateur, je me demande au sens strict du terme,dois-je vous faire confiance.Vous n'etes pas stable au point de vue psychologique.Conviction,c'est votre sermon.Le choix de votre surnom demontre que vous etes un desequilibre.Mieux vaut d'aller consulter un psychologue.Je ne veux pas vous attaquer mais je veux vous faire comprendre que cet espace est un espace d'echange alternatif.Le Moderateur devrait normalement vous en aviser
  #7 (permalink)    
Old 10-18-04, 09:01 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
MATHIAS !
Une petite notion Etre eliquibre ????? C'est d'accepter de recevoir les ordres maccabbres d'Ariste d'aller couper les tetes des citoyens pour faire plaisir a Aristide .Etre equiblibre c'est etre d'accird , c'est dire oui . Equilibre = balance ? Il est tres difficile de le trouver et surtout de trouver l'equilibre de l'autre . Cela depend toujours de votre postion !!!!!Mon cher Mathias vous devez vous localiser avant d'accuser , d'attaquer quelqu'un ...........
Ce n'est mon surmon qui vous enmerde c'est ma capacite de bien l'utilise , de le decomposer kaka kok !!!!!!!!!
  #8 (permalink)    
Old 10-18-04, 10:31 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
ENTRE LA FOLIE ET LA SAGESSE ??????

En acceptant l'arbitraire, le non-droit, comment vous sentez-vous.Cette maniere d' agir n'est profitable a persone,On peut se rejouir aujourd'hui,demain on pleurera.On a raison de dire que nous manquons un chromosome.C' est qui nous sommes.Sommes-nommes des haitiens ou de des hair le tiens.Reflissez avant d'ecrire des vilenies, on vous lit.
Quand on accepte la notion " Chromosome en moins " n'est-ce un signe ou une raison de crier " desequilibre ????On avait accuse JBA de folie de desequilibre "j' ai ete toujours prudent dans ces accusations " parceque je sais qu'entre la folie et la sagesse il n'y a qu'un pas . Malheureureusement JBA n'a pas fait ce petit pas en avant .
Mais moi kkkok cela me fait plaisir quand quelqu'un d'un niveau aussi superieur comme Mathias me traite de fou , de desquilibre . En un mot si ce n'est pas ce chromosome en moins " il dirait : kakakok n'est pas loin de la sagesse "Thias quand on se trouve tres loin du sujet qu'on analyse , du sujet en question donc on ne peut voir son juste milieu ,surtout a l'oeil nu . Donc petit Mathias dont worry about " chromosome en moins " raprochez vous un petit peu pres de moi pour mieux me comprendre .
La place sur le web est tout simplement virtual . Fou ou sage n'est pas un probleme pour moi .l'une n'est pas loin de l'autre .
Mathias..................
  #9 (permalink)    
Old 10-18-04, 10:32 AM
Junior Member

Kok,
Quand on est un homme equilibre, on respecte sa conviction.on ne vacille pas selon la rumeur du vent. Etre equilibre,c'est le pouvoir qu'on a de vouloir changerles choses, c'est l'incapacite de renier ce qu'on est.Dans ce cas, on devient un non-etre, une marchandise qui est offerte aux plus offrants.Soyez vous-meme, restez vous-meme et vous verrez que vous serez beaucoup plus consequent dans vos analyses.Ne soyez pas un traitre pour vos convictions.
  #10 (permalink)    
Old 10-18-04, 02:10 PM
vonvon's Avatar
vonvon vonvon is offline
Member

vonvon is on a distinguished road
Donc mon cher Mathias aujourd'hui vous refusez d'utiliser l'ordinateur ???Vous aviez passe votre vie a utilisrr la machine a ecrire . D'apres vous un hougan ne peut pas devenir chretien ???De meme qu'un lavassien ne peut divorce d'avec Aristide et ses principes ????? D'avres tous les lavalassiens doivent appuyer la barbarie de la faculte des sciences de fevrier derier ????KKKok l'a deja dit et redit " il a claquer les portes quand Aristide mettais baton dans les roues de Preval pour ne restaurer l'autorite de l'etat ! Mathis je vous en prie de na pas provoquer kkkok
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules