Search the Web 
Subjects: 30,485 | Messages: 65,103 | Mp3s: 972 | Videos: 103 | Members: 16,889 | Online: 94 | Newest : jglock9
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Partis Politiques (anonymous posting allowed) - Combien sont-ils et que représentent-ils?
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
Latest Top News ::.. En visite à Jacmel, M. Préval annonce des projets d'infrastructure La FAO annonce un appui aux agriculteurs haïtiens Des parlementaires et MSF critiquent la distribution de l'aide aux Gonaïves Le sénateur Anacacis appelle le chef de l'Etat à révoquer le directeur de l'ONA Mondial 2010 : Haiti joue pour l'honneur contre le Costa Rica Marie Solange fait naître l'oeuvre artisanale des déchets de cocotier L'eau pourrait couler à Belle-Fontaine Jacmel se mobilise pour la propreté Un dossier à rebondissements Le ministre des finances sollicite l'aide de la communauté internationale

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 11-22-04, 11:45 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Au Revoir Aussi ! Il Etait Une Fois Kakakok Sur Haitiwebs....

Ce soir c'est notre dernier soir . C'est sans regret et avec le coeur en paix que je passe le maillet a Vampire . Ce forum est un peu trop petit pour deux kaka kok ! Je crois avec les elections de 2005 des nouveaux propagandistes vont faire surface sur ce forum Que mon remplacant soit a meme de tenir le coup .
Mes plus grandes deceptions sur hw c'etait l'annee derniere quand presque tout le monde refusait de repondre mes textes . Ma plus grande joie c'est quand suppoeteurs et adversaires ont oui pourque je puisse rester sur le forum .
A tout ceux qui m'ont aime et qui ne m'ont pas aime jevous lance le baiser d'Arafat .
Ne vous en fates pas trop pour l'au revoir de Marc si je ne me trompe pas c'est peut-etre son cinquieme . Moi qui suis a mon premier ' doule deja anvayi ke mwen ! !
  #2 (permalink)    
Old 11-23-04, 08:09 AM
DESIRE DESIRE is offline
Junior Member

DESIRE is on a distinguished road
Oh on le sait ! Il aime trop prendre la pose !

Hahahahahahhahahaha! hahahahahahhahahah!Hahahahhahahahhhhahahahahahahah ahhah!Hahahahahahahhahahahahahahahahahahahahaha!
"............'Ne vous en fates pas trop pour l'au revoir de Marc si je ne me trompe pas c'est peut-etre son cinquieme............"
J'avais un oncle qui riait Akrikrikrikrikrikrikrikri ! Akrikrikrikkrikrikrikrikrikrikri et bien ce matin grâce à toi je me marre comme lui !!!!!!!
Je n'ai jamais autant ri Kakakok. Oh que je t'aime aujourd'hui toi mon "prévaliste" favori. Un jour nous parlerons de Préval que lachose a "desounen"
Va te reposer, c'est pénible parfois un forum à qui le dis-tu mais revient quand tu veux, à mes yeux tu n'es pas ce que j'aime un lavals.
"doulè fin anvayi kè mwen
puisque vakans fini
tout ti plesi mte konn pran
ale kitem pap tounen ankò"
Ah K3 je peux voir que tu as des lettres!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #3 (permalink)    
Old 11-23-04, 08:53 AM
Vampire Slayer Vampire Slayer is offline
Member

Vampire Slayer is on a distinguished road
Je suis le dernier arrive sur haitiwebs et pourtant je suis le premier a regretter ton depart .JE NE L'ACCEPTE PAS .
IL EST PEUT ETRE NECESSAIRE QUE TU TE REPOSES APRES AVOIR GARDE AVEC COURAGE ET HONNEUR -ET SI LONGTEMPS !- L'ENTREE DU FORT DE LA RAISON ET DE LA DECENCE . JE TIENDRAI LE MAILLET AUSSI LONGTEMPS QUE POSSIBLE JUSQU'A TON RETOUR .
Ce serait ma premiere defaite dans ma lutte contre les lavalassiens si je ne pouvais pas compter sur Kakakok et ceux qui pensent comme lui .Bon repos !Et que ca ne dure pas trop longtemps ...ils vont revenir en force ...la fourmiliere anarchique du crime , du meurtre et du mensonge .
Je suis triste .
  #4 (permalink)    
Old 11-23-04, 09:33 AM
vonvon's Avatar
vonvon vonvon is offline
Member

vonvon is on a distinguished road
kakou ! ne nous quitte pas !

Kakakok tu sais bien tu ne peux pas quiiter HB ta maison, ta vie , ta passion .Tes grands titres a sensation vont me manquer. Tu dois revenir bientot .
La cullote de la jeune fille du cap est toujours descendue il faut que tu reviennes pour la remettre a sa place ....
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #5 (permalink)    
Old 11-23-04, 09:42 AM
angegardien's Avatar
angegardien angegardien is offline
Sent by God

angegardien is on a distinguished road
kakou, maintenant avec ces derniers renforts, que tu n'es plus le seul a debattre contre ces assoiffes de sang et de pouvoir, tu devrais rester et continuer la lutte...
Reply With Quote
  #6 (permalink)    
Old 11-24-04, 08:22 AM
vonvon's Avatar
vonvon vonvon is offline
Member

Vampire !
Tu n'as pas compris , tu n'as entendu les conseils du doyen .Il t'a dit de faire attention pour conserver et encourager la participartion a ce fragile forum . Quand on te repond pas il n'y a plus de forum . Quelques fois il faut meme encourager les idees contraires pour faire avancer les debats . Il faut quand meme apprendre de l'experience du Doyen "KAKAKOK " .
Les lavalassiens sont trop fragiles, trop intolereants pour supporter deux kakakok .. Donc il faut une autre strategie pour conserver l 'ambiance de notre forum ....
Reply With Quote
  #7 (permalink)    
Old 11-24-04, 12:36 PM
Vampire Slayer Vampire Slayer is offline
Member

Vampire Slayer is on a distinguished road
Mais c'est justement ca ! Je voudrais pouvoir changer l'ambiance de ce forum qui se mourrait dans les griffes des lavalassiens .On ne participe pas a un dialogue avec un lavalasseien .l'entite lavalassienne a un concept different du dialogue humain :
Bonds en avant , grognements sourds et menacants , mensonges , sauts perilleux dans l'anarchie , marche arriere , corruption de la pensee et de la decence , non sequiturs ,appels a la pitie , morsures innattendues de la main qui offre la paix , plaintes d'une frustration qui a voulu attrapper et manger toute la main bienfaitrice , encore cris et appels a notre humanite assiegee et enfin le but recherche , la conquete d'une tranchee d'ou ils peuvent continuer leur strategie de destruction et de desinformation .
Ils ont declare la guerre et continuent a nous la faire tandis qu'ils nous parlent de democratie ,de moralite ,de vertus et d''humanite .Ce ne sont surement pas des betes fragiles . Rusees et vindictives assurement .
Se pou nou bayo sa yo merite .Li santi bon . Mwen rinmin sant li tou .
En fait ,vous avez provoque mon ennui en mentionnant kakakok , un homme serieux et integre qui croit fermement aux propositions de la decence , un homme viril rempli de principes de la vie et de notre humanite . Les lavalachiens ont fini par ruiner sa sante et il doit maintenant se reposer pour retourner a la tete de ses troupes qui n'ont pas recule devant les avances calculees des chimeres lavalasse .
Je ne comprends rien et je n'entends plus rien des grognements de la Bete lavalasse . Il est deja trop tard . Plus d'une decennie de pouvoir lavalasse et voila ou nous en sommes : Intrigue, mensonges , crimes sans bornes et assassinats .
Bayo sa yo merite . Li santi bon . Mwen rinmin sant li .
C'EST CA LE DIALOGUE LAVALASSE .
Vampire Slayer ,
Celui qui ne croit pas un mot sorti des bouches de la race lavalassienne remplie de fiel et des propsitions absurdes du crime . .
  #8 (permalink)    
Old 11-26-04, 01:48 AM
vonvon's Avatar
vonvon vonvon is offline
Member

KAKAKOK ! KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS......

Kakakok Reveillez-vous Aristide A Ete Kidnappe ! Kakakok Reveillez-vous On Vient De Kidnappe Un Kidnappeur !
Kakakok Reveillez-vous La Situation N'est Pas Meilleure , Aristide Deteint Encore Le Monopole Du Crime , Des Incendies Criminelles Dans Le Pays !
Kakakok Reveillez-vous Le Sacrifice Des Bebes Continuent Au Palais Sans Aucune Enquette Serieuse !
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules