Mais c'est justement ca ! Je voudrais pouvoir changer l'ambiance de ce forum qui se mourrait dans les griffes des lavalassiens .On ne participe pas a un dialogue avec un lavalasseien .l'entite lavalassienne a un concept different du dialogue humain :
Bonds en avant , grognements sourds et menacants , mensonges , sauts perilleux dans l'anarchie , marche arriere , corruption de la pensee et de la decence , non sequiturs ,appels a la pitie , morsures innattendues de la main qui offre la paix , plaintes d'une frustration qui a voulu attrapper et manger toute la main bienfaitrice , encore cris et appels a notre humanite assiegee et enfin le but recherche , la conquete d'une tranchee d'ou ils peuvent continuer leur strategie de destruction et de desinformation .
Ils ont declare la guerre et continuent a nous la faire tandis qu'ils nous parlent de democratie ,de moralite ,de vertus et d''humanite .Ce ne sont surement pas des betes fragiles . Rusees et vindictives assurement .
Se pou nou bayo sa yo merite .Li santi bon . Mwen rinmin sant li tou .
En fait ,vous avez provoque mon ennui en mentionnant kakakok , un homme serieux et integre qui croit fermement aux propositions de la decence , un homme viril rempli de principes de la vie et de notre humanite . Les lavalachiens ont fini par ruiner sa sante et il doit maintenant se reposer pour retourner a la tete de ses troupes qui n'ont pas recule devant les avances calculees des chimeres lavalasse .
Je ne comprends rien et je n'entends plus rien des grognements de la Bete lavalasse . Il est deja trop tard . Plus d'une decennie de pouvoir lavalasse et voila ou nous en sommes : Intrigue, mensonges , crimes sans bornes et assassinats .
Bayo sa yo merite . Li santi bon . Mwen rinmin sant li .
C'EST CA LE DIALOGUE LAVALASSE .
Vampire Slayer ,
Celui qui ne croit pas un mot sorti des bouches de la race lavalassienne remplie de fiel et des propsitions absurdes du crime . .